STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Ven 2 Fév - 18:13

Résumé du 6ème prime 19.01.2007
Les invités : Cette fois, les téléspectateurs vont être contents d'un Show dans lequel deux chanteurs arabes très aimés par un nombre important de fans, deux chanteurs qui vont certainement mettre de l'ambiance sur le plateau de l'émission.

1- Angham (Egypte) :wub:
2- Majed El Mouhandèss (iraq) :wub:
3- El Ferssane El Arba3a (Liban)


Les Nominés : La nomination cette fois-ci, se diffèrent des autres, 2 candidats du "Khalij" se trouvent nominés et 1 marocaine, Je crois que le public du "Khalij" sera divisé en deux pour faire sauver leurs fils. 😉

1- Ali (Arabie Saoudite) 57.71 % :zagh:
2- Shorouq (Bahraïn) 18.92 %
3- Imane (Maroc) 23.37 % :wub:


Hymne "I Need a Hero" :
Nous sommes dans la 6ème semaine du programme, six primes dans lequels nous avons vu les candidats dansaient et chantaient ; Mais, là on dirait vraiment que c'était leur premier show, leur premier passage devant le public, Pffff ! Mister Purple les candidats n'avançaient même un pas vers l'avant ; toujours les mêmes fautes, ils étaient totalement perdus et paniqués, Mister Red on dirait qu'ils n'avaient aucune formation dans la danse, :siffle: ils ne suivaient pas le rythme. Aucune progression constatée. Certainement que "Oussama Ra7abani" va trouver tant de choses à critiquer. ⚽


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Ven 2 Fév - 18:19

Marwa et Shada avec Angham "Sidi wissalèk" : En tant qu'invitée de ce 6ème prime de la Star Academy ; C'était "Angham" qui a donné le coup d'envoi du show ; Je vois qu'elle a bien interprété cette chanson avec "Shadha", cette fille qui possède une forte voix, belle aussi ; mais à ce qu'il paraît "Shadha" ne pouvait pas bien assurer dans ce genre de chanson, contrairement à "Marwa" :wub: qui a une voix moins puissante que celle de "Shadha" mais elle est une voix belle et douce qui va de pair avec la voix de "Angham".

Sally et Imed + la participation des autres "Tableau Coiffeur" : Je pouvais dire que la mise en scène de ce tableau est belle, le beau gosse "Imed", connu par son charme a bien interprété cette chanson avec une présence scénique notable ; :invisio2: il était en fait, plus à l'aise qu'avant, il est un peu confiant ; "Sally" aussi était pétillante, :wub: le maquillage lui va beaucoup :bigbisou: même si elle n'a pas chanté, elle a bien marqué sa présence ; On la félicite. :bravo:
Certainement, que vous avez remarqué une nette progression ; Espérant "Ya Rabbi" qu'il (Imed) travaillera encore davantage, et de cette façon il sera sur le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Ven 2 Fév - 18:26

Shorouq dans "Raf El Hamam" - Imane dans la chanson "3énik Kadhabine" et Ali "Gouli méta Gouli" : Ce dernier (Ali) c'est le premier nominé qui a commencé a chanter ; sa présence sur le plateau n'était pas d'une importance notable, Moque parfois il fait des gestes parasites (sans raison, inutiles) ; une légère amélioration lorsqu'il chantait.

Vraiment "Shorouq" n'est pas à la hauteur de chanter une chanson de "Samira Tawfik" de la sorte ; Moque C'est bizarre, :etouffe: on dirait qu'elle n'est pas entrain de chanter, elle récitait des paroles. Mister Orange

Quant à "Imane" ; Elle était plus dynamique et vivante qu'avant ; Sa danse aussi va bien avec le rythme de la chanson ; pas de fausses notes ; mais à la fin et c'est normal, comme débutante ne possédant pas une forte voix, "Imane" a perdu un peu le souffle ; on sentait bien que sa voix est épuisée ; Elle était certainement fatiguée ; ça est dû essentiellement au traque. Pas mal quand même. 😉

Amal, Shadha, Mohamed, Dany et Ayoub "Mich 2Olt 7atinsani" :
Etant donné que "Mohamed" est l'auteur et le compositeur de cette chanson, nous avons constaté qu'il l'a chanté bien ; il l'a bien interprété ; Malgré la petite erreur faite par "Shadha" et "Amal" (Elles ont un peu oublié les paroles) :wacko: ; "Mohamed" a bien su prendre la relève ; C'est très intelligent ! Félicitations "Ammah". :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Ven 2 Fév - 18:33

Tina dans un Tableau du Brésil "Copa Cabana" : C'est un très beau ; mixage de couleurs et décors réussis, (Bravo pour les décorateurs, :bravo: Bravo aussi pour les danseurs de l'équipe "Elissar" ; :bravo: Un troisième Bravo et félicitations pour "Tina", :bravo: Elle était vivante, dynamique et souriante. C'est très compliqué et difficile même d'associer chant et danse dans un tableau, mais, la belle "Tina" l'a fait avec beaucoup de succès.

Certainement que Mr "Oussama" va la féliciter beaucoup ; je n'ai qu'à lui dire "Chapeau bas". :bravo: Applaudir

Cadeau pour Amel "Une visite à Venise" :
Une semaine semaine avant, "Amal" était "Top 1", dans ce prime la belle et charmante "Hilda" a annoncé à "Amal" qu'elle partirait à Venise juste après le prime, elle lui a dit qu'elle doit être prête à ce voyage ; Par plaisanterie "Hilda" lui a dit qu'elle (Amal) pouvait choisir un accompagnant pour voyager avec elle à Venise ; et là ! "Amal" a immédiatement répondu (sans hésitation et sans réfléchir) : J'aimerais prendre avec moi Ahmed "7akhodh ma3aya Ahmed". Mais, en ce moment Mme "Roula" a pris la parole en disant : Sorry "Amal", je ne peux pas accepter ta demande (C'est un peu gênant quand même, une personne de plus pour un voyage ne coûterait rien pour une maison comme la LBC ; en moins la production du programme pouvait le faire pour faire plaisir à Amal). Nous n'avons qu'à lui souhaiter un bon voyage. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Ven 2 Fév - 18:39

Ahmad, Ali et Ayoub Majid El Mohandès "Gouwa Gouwa" : Mon dieu, je n'arrive pas à croire ce que je vois (!!!) Est-ce que c'est bien "Majid El Mohandès" qui est sur le plateau ? Question Il était presque absent, il n'était pas dans son jour (Comme on dit) :huh: ; il était mal à l'aise.

"Ahmed" et "Ayoub", ont certes de belles voix, mais ils chantaient n'importe quoi ! :siffle: il fallait qu’ils travaillaient encore davantage. En fait leur chant était moyen (pour ne pas dire mauvais). :unsure:

The Friend of the week :
la parole a été donnée à Mme "Roula" pour annoncer l'ami de la semaine ; C'est bien "Ahmed" ; que les filles disputaient pour lui… Quelle serait sa récompense ? En fait, "Ahmed" a deux choix : la chanson de "Franck Sinatra", qu'il va la chanter en "solo" dans le prochain prime, il paraît que c'était son rêve depuis qu'il était petit. Ou bien, il va choisir une sortie pour partir au Ski, et pour cette sortie il devait choisir un accompagnant, mais il faut que cet accompagnant soit une fille ; On voyait "Marwa" qui criait derrière lui : «Ahmed, Ahmed… » (elle voulait qu'il l'a choisisse) ; pour faire plaisir à la beauté des yeux de "Marwa" et puis c'est l'amie proche de "Ahmed", :wub: donc il avait choisi "Marwa" pour l'accompagner au Ski. Le beau couple (Marwa et Ahmed) partiront au Ski dans les jours qui viennent.

La suite de ce 6ème prime sera postée ultérieurement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Lun 5 Fév - 11:20

Dany et Carlo le groupe El Firsane El Arba3a "Ezzo3ama Fellou Min Libnan" : Personnellement, j'ai bien aimé les paroles de la chanson ainsi que la musique ; la prestation des 4 Ferssane et du duo "Carlo" et "Dany" était vraiment touchante et superbe, rien à commenter. Bravo.

Tina et Ahmed "Something Stupid" :
Vraiment la voix de "Ahmed" était très agréable et douce aux oreilles, sa présence est remarquable aussi, il était bien dedans. Quant à "Tina", même si sa voix n'était pas géniale, elle était très sensuelle et expressive. Honnêtement c'est un beau couple sur scène, ils vont bien ensemble, on sentait une belle complicité entre eux. C'est un Duo réussi !

Sally et Amel avec Angham :
Bon, pour "Angham", je n'ai rien à commenter, sa voix et douce, une présence remarquable, elle était aussi très charmante et élégante avec ses habits.

"Saly", je trouve qu'elle essaye de donner le maximum sur scène, elle était très mignonne :wub: ; à l'instar de "Tina", Sally assure bien en danse qu'en expression scénique ; du côté voix, c'est vrai qu'elle n'a pas toutes les capacités, même si sa voix n'est pas forte que celle de "Amal", Sally a de la volonté pour progresser.

Certes que "Amel" a une belle voix, mais sur scène, je pense qu'à ce stade de la compétition, "Amal" n'a pas assez de confiance en elle ; Elle doit encore travailler beaucoup pour aller loin dans l'aventure. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Lun 5 Fév - 11:24

The Top 4 de la semaine : Les professeurs ont choisi les candidats suivants comme étant les plus dynamiques et actifs durant toute la semaine :

1- Imed : Félicitations ! :zagh: Travaillez encore
2- Dany
3- Ahmed
4- Shadha


Reportage de Imed : Certes que le beau gosse tunisien est le candidat le plus charmant de l'Academy, la production du programme a choisi lui offrir comme récompense de ses efforts, des achats pour une valeur totale de 5000 Dollars, pour renouveler ses habits et pour soigner bien son look :wub: aux yeux de ses fans (filles bien sûr) :dribb:

Carlo et Dany avec El Fersane El Arba3a "Folklore libanais" :
C'st un groupe très réussi, ils parlaient de la politique au Liban avec une touche humoristique, les chansons et les sujets étaient vraiment touchants ; Ce serait bien si d'autres artistes font de la sorte. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Lun 5 Fév - 11:30

Marwa, Shada et Amel dans "Yana Yana" : C'est une très belle chanson de la célèbre "Sabah" ; c'est un bon trio féminin, "Marwa" et "Shadha", :wub: mes deux candidates favorites ont bien chanté sans oublier aussi "Amel" ; C'est une très belle prestation des filles, chacune des trois a intelligemment mis sa touche, on voyait l'aisance et la sensualité de "Amel", la fraîcheur et la douceur de "Marwa" , la force et la présence de "Shadha".

Reportage de Abdelaziz : le Jeune Abdelaziz n'a que 17 ans d'âge, Rolling Eyes c'est le plus jeune de tous les élèves (filles et garçons), ce mec est bien mûr pour son âge.

Abdelaziz et Ayoub Magid El Mohandès "Janna Janna" :
Personnellement, j'ai voulu que "Shadha" participe aussi dans la chanson, c'est une occasion pour elle pour chanter à son pays, c'était une très belle chanson surtout pour les paroles ; en somme les trois ont bien réussi à l'interpréter ; Voici les paroles de la mélodie :

Janna, Janna, Janna, Wallah ya Watanna
Ya Watan ya 7bayèb, Ya bou Trab Tayèb
7atta Narèk Janna, …


L'Heure de la vérité : Annonce des résultats du suffrage.Pour "Ali", ce n'était pas une surprise, ses fans et surtout le public Saoudien ont voté en masse pour le sauver avec 57.71 % du total des votes. Franchement, il convient de dire que les prestations de Ali ne sont pas encore suffisantes et satisfaisantes ; Il faut qu'il travaille encore plus pour qu'il soit plus présent sur scène.

"Imane" aussi, a été sauvée avec 9 voix par ses camarades en lui donnant une autre chance pour rester dans l'Academy, c'est une leçon pour elle afin de travailler encore plus, car elle doit mettre dans la tête que la moindre erreur dans les semaines à venir lui coûtera vraiment trop cher.

Donc "Shorouq" quitte définitivement l'aventure ; Hard luck. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Jeu 17 Jan - 12:40

Pratiquement, 1 an passé et on n'a pas vu le jour de la 5ème version Star Ac' Moyen Orient Jusqu'à où ils vont retarder ? Mister Green

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   Lun 9 Juin - 17:06

En Vacances 😉

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 6ème prime Star Ac' 4 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika à la Star Ac Montréal le 25.03.2012
» Questions sur le Silver Star
» Tchaïkovsky, 6ème symphonie
» Fiche chanson Star Club
» [Star Club] #232

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers: