STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 5 Fév - 12:31

Résumé du 7ème prime du 26.01.2007
Les nominés :
Comme d'habitude, trois nominés sont choisis par leurs professeurs, et ceci d'après leurs prestations dans les primes, les évaluations et les cours. En fait, leur travail est jugé non satisfaisant.

1- Sally (Egypte) 54.17 % :zagh:
2- Imane (Maroc) 23.89 %
3- Dany (Liban) 21.94 %


Les invités : 3 invités seront présents ce soir sur le plateau de la Star Academy, Donc "Hilda" recevra la belle, charmante et élégante star Libanaise "Syrine" et "Faudel" comme invités d'honneur du programme, et "Adam" comme troisième invité.

1- Syrine Abdel Nour (Liban)
2- Faudel (France)
3- Adam (Liban)

En somme, le prime était moyen ; les 3 prestations de "Syrine" étaient moyennes, rien à commenter. "Faudel", par son talent et sa simplicité à marqué sa présence, il était très généreux, et aisé avec les élèves ; on a passé d'agréables moments en les écoutants chanter. Félicitations :bravo:

Les points forts du Show : Quelques-uns sont vraiment sur le bon chemin, ils ont changé de présence, ils étaient dynamiques sur scène, ils ont bien chanté et leurs prestations étaient bonnes (voix et expressions scéniques), tel est le cas de "Imed", "Ahmed" et "Abdelaziz". Applaudir

Les points faibles du Show : Je cite principalement "Marwa" ; Elle m'a vraiment déçu, :crying: elle n'a rien ajouté de nouveau, bien au contraire, elle n'a pas bien assuré dans ses 2 prestations surtout pour la chanson avec "Adam", c'est du "Nachaz", :redcard: elle a commencé faux, sa voix est perdue dans la chanson de "Fayrouz" ; c'est dommage (un deuxième carton rouge) :redcard: qu'on voit "Marwa" chanter de la sorte. "Amal" aussi, c'est pareil que sa copine. :crying:

L'hymne "I need a Hero" :
C'est toujours les mêmes remarques, pas de synchronisation entre les gestes des candidats, l'un suit vraiment le rythme, l'autre fait totalement l'inverse. :siffle: Rien à commenter, c'est toujours les mêmes erreurs ! Mister Orange Heureusement qu'il y avait l'équipe d'Elissar qui vraiment elle a fait du travail remarquable dans les primes, ils sont vraiment des danseurs Russes talentueux et professionnels, ils savent quoi faire et comment impressionner le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 5 Fév - 12:36

Imed, Amel et Ahmed avec Faudel : En tant qu'invité, "Faudel" a donné le coup d'envoie du show ; il était génial, il a mis de l'huile sur le feu pour mettre une chaude ambiance sur le plateau ; Les élèves aussi ont mis le feu ; ils étaient au niveau, magnifiques ; rien à critiquer. Bravo, :bravo: c'est une superbe prestation.

Marwa, Imed, Shada et Carlo "Tableau Ra7abani" :
Personne ne peut pas nier la belle voix de "Marwa" ; Mais sa prestation était vraiment nulle ; :siffle: Je n'ai pas trop aimé ; J'ai l’air que ce n'est pas "Marwa" qui chantait, ni la présence, ni même la voix ; Mister Orange elle a commencé avec de fausses notes, Mister Red elle ne suivait pas le rythme de la chanson ; On la voit totalement perdue ; Mister Blue Les chansons de "Fayrouz" nécessitent une connaissance parfaite des notes, du rythme, des paroles et de leur prononciation. J'ai un pressentiment que "Marwa" va être sévèrement critiquée par "Oussama Ra7bani". :crying:

Quant à "Shadha", elle a chanté beaucoup mieux que sa copine, d'ailleurs, c’est la seule qui a gardé les pieds sur terre, elle chante aisément, :zagh: même cas pour "Imed", très sérieux dan son travail, même si sa voix n'est pas belle que celle de "Marwa" on voit un "Imed" qui progresse à grands pas. :bravo:

Pareillement à "Marwa", "Carlo" aussi n'a pas bien chanté, il chante toujours sans émotions, Mister Green je trouve que sont les seuls qui n'ont pas bien assuré dans cette prestation. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 5 Fév - 12:58

Imane, Saly et Dany "Medley" : Par rapport à avant, "Imane" à bien chanté "Marsoul El 7ob", elle sait les paroles de la chanson, la prononciation était aussi parfaite (étant donné que la chanson est marocaine), elle a chanté avec avec émotions, mais ; c'est toujours insuffisant.

C'est vrai que tout le monde aime "Saly" :wub: étant donné qu'elle est la plus petite des filles, elle a une certaine énergie, je pourrais l'appeler le "dynamo" de l'Academy. Mister Blue "Saly" a chanté faux, elle a interprété très vite la chanson, hors rythme, Mister Purple elle n'était pas à l'aise du tout. Je crois que ses fans aussi n'étaient pas trop convaincus de sa prestation.

"Dany" se sentait beaucoup mieux dans la chanson, certes qu'il a la voix, mais son problème, c'est qu'il n'est pas trop sûr de lui et qu'il a la trouille de confronter le public, je ne sais pas pourquoi ?

Shadha, Amel et Tina avec Syrine :
"Syrine" n'était pas présente dans ce show, Mister Orange je n'ai pas trop aimé sa voix. :mad: Pour "Shadha", même si elle est encore débutante, mais c'est génial, elle a dépassé de loin "Syrine". Bravo ! :bravo:
Bien que j'aime "Amal", j'adore sa douce voix, mais en ce moment, elle m'impressionne moins. Même cas pour la belle "Tina". :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 5 Fév - 13:26

Tina dans un "Tableau de London" : "Tina" et les danseurs sont tous habillés de "Shirts" blancs imprimés du drapeau de l'Angleterre. Sans doute que "Tina" est presque l'unique qui assure dans ce genre de tableau, elle maîtrise bien l'Anglais, elle sait quoi faire ; "Tina" est une fille qui aime bien travailler, elle était présente sur scène ; Trop belle à voir ; Elle dansait avec confiance en elle, magnifiquement bien ; Applaudir Franchement c'est une superbe prestation que personnellement et je crois aussi que tout le monde a bien adore. Bravo. :bravo:

Reportage Amel à Venise : 2 Semaines avant, "Amal" était Top1 ; sa récompensé est un séjour de 2 jours à Venise ; nous avons vu "Amal" qui racontait comme elle a passé des moments inoubliables, elle était contente de ce voyage, elle a dit que c'est une occasion pour elle afin de prendre pas mal de décisions, elle disait encore qu'elle va oublier le passé et qu'elle va penser plus à son travail et quelle sera plus forte er plus déterminée.

Marwa, Abdelaziz et Ali avec Adam "Kifèk Inta" :
C'est "Adam" qui a commencé à chanter, c'est sa première prestation dans ce prime, "Adam" n'était pas à l'aise, Mister Orange sa voix n'était pas du Top ni sa présence aussi. :siffle: Oh ! Quel Abdelaziz ! Exclamation il chantait juste et à l'aise, il était très expressif, il suivait le rythme de la chanson, sa voix était beaucoup plus belle qu'avant, n'oublions que les paroles et le dialect de la chanson lui vont bien. C'est une progression pour lui ; j'ai beaucoup aimé. :bravo:

Le couplet de "Marwa" n'était pas terrible comme on dit "Fadhi3". Mister Blue Je trouve qu'elle n'a pas bien chanté. Je ne sais pas comment elle a accepter à chanter cette mélodie. Dommage ! (Elle s'attendait à une critique de la part d'Oussama ; certainement). :crying:

Le pauvre "Ali", Mister Green toujours il a les mêmes problèmes, On dirait qu'il est à son 1er prime, il chante faux, aucune présence sur scène ; Ce n'est pas la peine de commenter encore plus. Dommage ! je ne croyais pas mes yeux, c'est déprimant ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 5 Fév - 16:17

Tableau "La vie" : la première qui a commencé à chanter c'est "Amal", je ne sais pas quoi dire ? ! Question Malgré qu'elle a une belle voix, elle était perdue, Mister Green absence totale, fausses notes. Mister Orange J'ai étais très déçu ; Je me tais. (…) :mad:

J'ai bien aimé la prestation de "Mohamed" et "Shadha", ils ont bien chanté. Bravo à tous les deux. :bravo:

Il faut dire que la chanson de "Tina" est belle, bien que cette dernière (Tina) était moins convaincante et sa prestation était moyenne.

Ayoub "Tableau Omanais" :
La musique était belle, mais franchement "Ayoub" a un problème d'articulation, il doit travailler un peu là-dessus ; Personnellement, on a du mal à comprendre l'accent de "Ayoub", il chante chinois, indien ou autre langue.

The top 4 de la semaine : Les professeurs ont choisi comme Top 4 les élèves suivants (En fait, cette fois, tout le monde ne savait pas sur quel base les professeurs ont chois the Top 4 de la semaine, on voyait "Ahmed" en tête de classement ! C'est vraiment bizarre, il n'a rien fait de nouveau ce mec ; D'ailleurs ce n'est pas convaincant ! :unsure:

1- Ahmed Félicitations ! :invisio2:
2- Imed
3- Tina
4- Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 5 Fév - 16:53

Shadha, Tina, Ahmad, Carlo, et Ayoub avec Faudel : Les élèves ont interprété la chanson en plusieurs langues, en Arabe, en Italien, en Anglais, … chacun deux a chanté son couplet en une langue différente ; la seule remarque, chose que je n'ai pas compris, l'accent de Mr "Carlo" à chaque fois, il fracasse la chanson Mister Orange ; C'est mauvais de chanter de la sorte. Bon, pour les autres, j'ai bien aimé leurs interprétations.

Interview : Faudel invite Shada au restaurant :
La belle "Hilda" a demandé à Mme "Roula Saad" d'annoncer le nom du "Friend of the week". «Il n'y a pas un ami de la semaine» que Mme "Roula" a répondu, bien sûr, en s'adressant aux élèves et en leur disant : «Vous Savez bien pourquoi ?»

Les élèves ont répondu : «Oui Mme "Roula"» ; Mais, nous aimerions connaître la raison ! Idea So, Mme "Roula" leur a dit qu'à la place (du Friend of the Week), il y a une surprise de "Faudel" à un élève parmi vous, et qu'il va l'annoncer lui-même. En ce moment, "Faudel" a bien montré par son doigt la Belle "Shadha", :wub: en l'invitant pour dîner avec lui au restaurant. Bon dîner romantique à tous les deux. :wink:

Amel, Imane et Shadha dans un Tableau "Drôle des dames" :
En fait, c'est un tableau inspiré de la célèbre série "Drôle des dames", les belles filles ont bien réussi la chorégraphie, toutes les trois étaient magnifiques en maquillages et look ; :wub: Mais, en chant, il y avait des fois quelques faussetés. Mister Blue Personnellement, j'ai bien aimé ce tableau. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 5 Fév - 17:41

Marwa et Sally et avec Syrine Abdel Nour : C'était le 2ème passage de "Syrine Adel nour" dans ce prime ; il n'y avait ni voix, ni présence ; Mister Orange tellement c'était la dissonance (je voulais dire du "Nachaz") Moque ; Mais les voix de "Marwa" et "Sally" étaient beaucoup plus agréables.

Tina et Mohamed au Piano "Awel Marra" :
En fait, c'était les paroles de "Tina" et la composition de "Ammah", c'est le fruit d'un travail en commun ; étant donné que la voix de "Mohamed" est plus douce que celle de "Tina", il a bien interprété la chanson que sa copine, sauf qu'il lui manquait uniquement un peu "d'émotion" :unsure: ; on doit les féliciter, c'est très bien ce qu'ils ont fait. :bravo:

Faudel "Mon pays" :
Je n'ai rien à commenter, belle chanson, paroles expressives ; Bravo "Faudel". :bravo:

Voici les paroles de la chanson :
Je ne connais pas d'autre terme que celle qui m'a tendu la main
Et si un jour je pars d'ici que je traverse le désert
Pour aller voir d'où vient ma vie dans quelle rue jouait mon père
Moi que suis né près de Paris sous tout ce vent et toute cette pluie
Je n'oublierais jamais.

L'Heure de vérité "Annonce des résultats du suffrage" :
En fait, ce sont des moments très difficiles et pour les pour les nominés et pour leurs parents et fans ; c'était le moment du verdict ; tous les trois nominés attendaient avec hâte et impatience le résultat des votes. Le tableau dés résultats affiché sur nos écrans montre bien que la petite "Sally" à été sauvé par un large public avec 54.17 % du total des votes. Elle méritait vraiment une seconde chance. Espérant qu'elle fournira un peu d'effort et qu'elle travaillera sérieusement dans les jours qui viennent.

Finalement, "Dany" a été sauvé par la majorité de ses camarades avec 9 voix.

A l'exception des candidats maghrébins (Marwa, Amal, Imed et Shadha), la pauvre "Imane" n'a obtenu aucune autre voix supplémentaire ; C'est avec seulement 4 voix contre 9 pour "Dany" que "Imane" quitte définitivement l'aventure ; En tant que Maghrébins, nous sommes un peu déçus pour elle ; Franchement, (Ali, Abdelaziz et Saly) ne méritaient pas de rester après elle. Mais c'est la règle fatale du jeu ; Hard luck. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyJeu 17 Jan - 12:36

On va bientôt voir la version 5 de la Star Ac' LBC :wub:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 9 Juin - 17:08

En Vacances :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 7ème prime Star Ac' 4 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser