STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 16:14

Résumé du 8ème prime du 02-02-2007 :
Les nominés :
Comme d'habitude les candidats, surtout ceux qui ont raté leurs évaluations, attendaient avec peur, anxiété et angoisse l'annonce des nominés ; ils étaient tous au "leaving room" (Salon), c'était chaud, les candidats ont souffert ce calvaire des nominations à peu près 15 minutes ; J'ai bien aimé cette méthode ! Très originale.

Finalement, on a su que les professeurs ont choisi comme nominés n’ayant pas assuré leurs évaluations trois garçons :

1- Ali (Arabie Saoudite) 56.51 % :zagh:
2- Abdelaziz (Kuweït) 34.26 %
3- Dany (Liban) 9.23 %


Pour "Ali", ce sont toujours les mêmes observations : il fait son travail au cours de la semaine, il a la voix ; mais aux évaluations, il s'implique pas assez, il a peur, il oubli les paroles, … (!!!) et ses professeurs trouvent ses prestations insuffisantes.

Concernant "Abdelaziz" ; ses professeurs voient qu'il est entrain de progresser, mais en somme, son travail n'est pas satisfaisant.

Quant à "Dany", la traque et la peur l'ont fait raté son évaluation malgré qu'il n'a pas oublié les paroles cette fois-ci.

Certes que les fans de la belle "Amal" ont beaucoup souffert, car ils croyaient qu'elle est parmi les nominés ; :invisio2: Heureusement cette fois-ci, que les professeurs étaient très compréhensifs (malgré que Amal a chanté qu'un seul couplet de la chanson, et elle a oublié le reste) et ils ont bien aimé son comportement et sa façon de réagir ; ils ont dit que "Amal" était très intelligente. :huh:

Bon, elle l'a bien méritait cette seconde chance, espérant qu'elle se rendra compte et que cela ne se reproduira plus dans l'avenir. :wink:


Les invités : 2 Stars seront présentes comme invités d'honneur, ce soir sur le plateau de la Star Academy, Donc "Hilda" a annoncé le nom de la célèbre Star "Chris De Burgh" et la belle, Star Libanaise "Myriam Farès" ; le troisième invité qui sera sur scène dans la dernière partie de ce prime c'est certainement l'ex-candidat (finaliste) de la Star Academy LBC 3 "Hani Houssain".

1- Chris De Burgh (France)
2- Myriam Farès (Liban)
3- Hani Houssain (Candidat Star'ac 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 16:18

C'est parti ! C'était le désordre pour les garçons ; Mister Orange leur présence n'était pas au niveau attendu ; ils bougeaient mal et faux ; Mister Red ils ne suivaient pas le rythme ; ils étaient tous perdus ; Aucune progression constatée. :siffle:

Quant aux filles ; ce sont presque les seules candidates qui ont progressé, une nette amélioration ; Elles étaient plus à l'aise, souriantes et beaucoup plus impliquées que leurs copains garçons ; Bravo les filles ! :bravo:

Tina, Shadha, Carlo et Ayoub avec Chris de Burgh "Lebanese Nights" :
Chris De Burgh était très généreux, formidable ; Bien que la chanson et la musique étaient belles, la voix de Chris est magnifique ; Bravo ! :bravo:

Pour "Carlo", à mon avis, j'ai trouvé qu'il a chanté trop vite ; Je ne comprends pas comment il chante ? Mister Green ; on dirait qu'il a 2 voix ; No comment !

Malgré quelques problèmes de justesse et faussetés, j'ai bien aimé la prestation de "Shadha" qui a chanté un couplet en Arabe.

Pour Tina et Ayoub, leurs prestations, en somme, étaient moyennes. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 16:23

Marwa, Shadha, Imed, Mohamed et Carlo "Tableau Gare" : Marwa était belle sur scène, son habit m'a beaucoup plu ; Elle était souriante et elle a bien chanté (Quelques fausses notes au début de la chanson). Certes que "Marwa" a toutes les qualités pour arriver ; Elle pourra faire mieux ; Ce qui lui manque c'est la confiance en elle et le travail sérieux.

"Ayoub" joue bien sur scène ; mais pour sa voix, il a beaucoup de travail à faire surtout en vocalise, je pense.

Pour "Imed" ; j'aime bien son travail sérieux et son implication ; il chante beaucoup plus juste qu'à son dernier prime ; je vois qu'il est entrain de progresser à pas sûres ; Espérant que ses fans seront très contents de lui.

"Carlo", contrairement à prestation avec "Chris De Burgh", Celle-ci est beaucoup plus meilleure ; je l'ai bien aimé ; sa voix est devenue un peu plus agréable ; je crois que ce style musical lui va beaucoup.

Dany, Abdulaziz et Ali "Medley" :
C'est le tour des nominés, Quelle situation pour le pauvre "Ali" ! Mister Orange Ouh là là ! J'aurai aimé dire qu'il tenait bien la micro, que sa présence était remarquable, qu'il était formidable, j'aurai aimé aussi dire qu'il a bien chanté ; Pfff ! Que vais-je dire ! Dommage ! Je n'ai rien remarqué de tout ce que désire voir. :siffle:

Au moins "Abdelaziz", me fait oublier ce qu'a fait son copain "Ali", il a bien progressé, il a chanté beaucoup mieux que son précédent ; J'aimerai qu'il continue à travailler ainsi.

"Dany" était le meilleur des 2 autres nominés ; il était plus détendu que d'habitude ? Plus décontracté ; il a chanté à l'aise ; ce style de musique lui convient beaucoup ; Belle prestation ; Bravo Dany ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 16:26

Amel et Tina avec Myriam Farès "Waheshni Eh" : Très remarquable présence pour "Myriam Farès", belle complicité ; Belle voix aussi ; Elle était superbe. Bravo ! :bravo:

Une légère amélioration pour "Amal" ; c'était bien en chant et présence ; Il faut qu'elle travaille plus sérieusement ; il ne lui manque rien, Elle a la voix, la beauté et le physique.

La voix de "Tina" était vraiment très faible ; :invisio2: Elle a essayé de chanter mieux mais, à côté de "Amal" et "Myriam", on voyait "Tina" très petite ; :wacko: Elle assure mieux dans les chansons occidentales ; C'st pour la première fois que je vois une autre "Tina", totalement différente ; j'ai pas aimé (ses fans aussi, je crois).

Marwa, Imed, Tina, Carlo, Shada et Saly dans un tableau grecque "Alexis Zorba" :
Les élèves étaient souriants ; ils suivaient bien le rythme de la musique ; il faut l'avouer qu'ils ne sont pas trop doués dans ce type de danse, mais, ils dansaient bien ; ils étaient supers ; Franchement, je n'ai qu'à leur dire Bravo ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 16:31

Mohamed avec Myriam Farès "Ha'2lek Rahtak" : "Mohamed" avait l'air d'être un peu impressionné par la belle "Myriam", :rougi: leur entrée sur scène était un peu spéciale, (…) "Mohamed" a bien joué son rôle de séducteur ; :wub: il était à la hauteur et il a bien chanté ; C'est un Duo réussi ! et leur prestation était "Gamda Awi" (Comme on dit en égyptien).

Surprise pour Ahmad "Visite de sa Mère" :
La production du programme lui a fait venir sur le plateau sa mère ; C'était touchant ! "Ahmed" était surpris, content et ému en même temps ; Bon sa mère à amplement félicité les professeurs et Mme "Roula" qui lui a donné l'occasion pour voir son fils ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 16:36

Shada avec la participation des autres candidats "Baghdad" : Espérant que le calme serait de retour pour nos frères irakiens ; Souhaitons qu'ils, nous et tout le monde vivions "En Paix" ; Special thank à la production de l'émission ; Enfin une petite pensée à ce peuple qui vivait depuis 2003 en guerre. :crying:

C'était la meilleure prestation du prime ; Qui pourrait mieux chanter "Baghdad" que la belle irakienne "Shadha" (la fille du pays) "Bint El Balad" ; C'était très touchant, très émouvant ; "Shadha" était bien dedans ; Elle était émue en chantant, elle a chanté avec beaucoup de sentiments, avec talent et énorme émotion. Bravo "Shadha" ; vraiment tu étais magnifique. :bravo:

Saly dans un tableau "Wala Ya Sa3idi" :
Enfin, un tableau rien que pour faire plaisir à la belle et petite "Saly" ; c'est pour la première fois que nous la voyons chanter en "solo" ; Habillée en robe rouge et elle dansait bien, je la trouve très dynamique, mignonne :wub: et innocente ; J'ai bien espéré que la production lui a donné l'occasion depuis les premières semaines de la Star'ac ; A l'instar de ses copines ; Elle méritait d'avoir même une petite chance ; Finalement, Elle l'a eu dans ce prime ; Malgré qu'elle a oublié un peu les paroles, elle a quand même chanté (oublions, le "Nachaz"). Mister Green Personnellement, je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 16:41

The top 4 of the week : Personnellement, j'ai attendu à ce que "Mohamed" soit le Top1 cette semaine. Mais, c'était totalement l'inverse, il a enregistré sa sortie ! je me demande, pourquoi on voit "Ahmed" au classement (?!) pourtant il n'a pas apporté de nouveau, ses prestations dans les primes étaient moyennes ; Parfois, on dirait qu'il est totalement "absent" ; On enregistre aussi pour la première fois, l'entrée de "Carlo" (il mérite)

Bon pour "Tina" ; Franchement, elle mérite d'être en tête de liste, elle était top durant presque trois primes passées ; elle assure bien dans les tableaux et les chansons occidentales (c'est son point fort) ; Nous la voyons bosseuse, très dynamique, son travail est généralement satisfaisant (que ce soit dans les évaluations que dans les shows hebdomadaires). C'est un léger changement à propos des meilleurs élèves de la semaine et la liste est ainsi présentée :

1- Tina Félicitations ! :zagh:
2- Imed
3- Carlo
4- Ahmed


Tina et Chris de Burgh "Sailor" :
Beaucoup de générosité, forte et belle présence pour "Chris De Burgh" dans sa 2ème prestation. Son chant était formidable. :bravo:

Quant à "Tina", c'est vrai qu'elle est charmante sur scène ; belle et souriante ; mais en chant, je vois qu'elle n'a pas bien assuré, moyenne prestation. :invisio2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 16:44

Saly, Tina, Ahmed et Carlo dans un tableau "Rock 'n Roll" : "Tina" et "Saly" ont bien dansé, le décor est vraiment beau, les habits aussi ; le duo (Ahmed et Carlo) ont interprété le tube inoubliable "d'Elvis Prestley" ; "Carlo" s'était donné à fond ; il a essayé d'imiter cette Star en faisant les mêmes gestes que lui ; je trouve qu'il a fait certainement des efforts, mais je vois qu'il en faisant un peu trop !

"Ahmed" a enchaîné juste après "Carlo" ; son entrée était un peu drôle ; Ahmed m'impressionne de plus en plus, j'aime bien le voir chanter des chansons occidentales, le look et ce type musical lui vont bien. Bravo !

Reportage "Sortie de Shada avec Faudel" :
"Faudel" est franc et sincère ; il a tenu ses promesses ; Donc, directement après le prime précédent, "Shadha" a fait sa sortie avec "Faudel" qui l'a invité à dîner ensemble dans un chic restaurant libanais. Apparemment ils ont passé d'’agréables moments ! à la fin de la soirée, "Shadha" est retournée à l'Académie, tandis que "Faudel" a pris sa direction vers l'aéroport pour retourner à Paris. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 16:48

Marwa et Shada avec Myriam Farès "Nadini" : Une interprétation totalement féminine, Myriam (l’invitée) a partagé sa dernière chanson dans ce show avec "Marwa" et "Shadha". Avec difficultés ou sans, "Shadha" est presque la seule fille qui assure bien ses prestations. :zagh:

Bien que la voix de "Marwa" s'est beaucoup améliorée, bien qu'elle a bien chanté, mais je vois qu'elle ne se concentrait pas assez ces derniers temps ; Exclamation j'aime bien la voir encore plus dynamique et plus sérieuse ; Je suis sûr que si "Marwa" mettait dans la tête quelque chose, elle fera des merveilles ; Il ne lui manque rien, la voix, Elle l'a ; de plus elle est souriante, sympathique et "Mahdhouma". :wub:

Amel et Michel Fadel au piano "Rou7 B'3id B'3id" :
Enfin, "Amal" a chanté en "solo" sa propre chanson, on la voyait un peu timide, un peu perdue ; Mister Orange Puis, elle a repris confiance en elle ; Elle chantait juste et plus fort ; plus à l'aise. Un peu de volonté et je suis sûr qu'elle va arriver plus loin dans l'aventure. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyMar 6 Fév - 17:09

The Friend of the Week : Bon c'est bon que les élèves ont choisi comme ami de la semaine "Ayoub"; Sa récompense c'est d'assister à un match de football pour son équipe favorite "Barcelone". En fait, "Ayoub" était très heureux.

Chris de Burgh avec Hani Houssain "In my fathers eyes" :
Hani a chanté pour la deuxième fois avec "Chris De Burgh", la première fois était bien l’année dernière (Star'ac3). "Hani" était présent, plus à l'aise ; En fait la chanson est un mélange de l'Occident et de l'Orient ; ça fait vraiment plaisir de voir un ex-candidat des versions précédentes de la star'ac qui chante bien sur le plateau ; Espérant que la production invite dans les semaines à venir soit "Amani Souissi" :wub: ou "Ahmed Sherif" et pourquoi pas "Hanaa El Idrissi" ou "Chayma Hilaly" (la liste est longue).

L'heure de vérité "Annonce des résultats" :
Pour la 2ème fois que "Ali" est sauvé par le public ; 56.51 % du suffrage offre à "Ali" une deuxième chance de rester à l'Académie.

Maintenant, la course est restée entre "Dany" le petit et adorable libanais et "Abdelaziz" le jeune et "Mahdhoum" Koweïtien. En réalité, "Dany" a bien demandé à ses copains de ne pas voter pour lui, et c'est ce qui s'est passé, "Dany" n'a obtenu que 3 voix (Tina, Carlo et Saly) et les 7 autres candidats ont voté au profit de "Abdelaziz" (une quasi-totalité 7/10 des votes).

Personnellement, je trouve que "Dany" mérite de rester encore plus, franchement il faut dire qu'il est plus meilleur que Saly, Abdelaziz et Ali ; Mais, c'est comme ça, ses amis ont respecté son choix et à l'issu de ce 8ème prime "Dany" quitte définitivement l'aventure. :crying: Hurd luck. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyJeu 17 Jan - 12:35

Que sont-ils les souvenirs :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 9 Juin - 17:09

En Vacances :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 8ème prime Star Ac' 4 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser