STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Programme du Prime 16 Star Ac' 5 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du Prime 16 Star Ac' 5 LBC   Mar 10 Juin - 11:34

Bonjour,

■ Programme du Prime 16 de la Star Ac' 5 LBC : Star Ac’ est une émission qui présente l'occasion pour des jeunes talents, de s'adapter à une formation renforcée en fonction de leurs besoins et désirs et d'acquérir de vrais réflexes techniques nécessaires vocalement.

Cette semaine la soirée se lance vivement par l'hymne du prime ; Seulement 3 ou 4 candidats vont chanter "Jil Wara jil ; Que si, Que no" vont dans sur les rythmes de la chanson avec de belles ballerines et de beaux danseurs du groupe Elissar ; Chorégraphies et interprétations se trouvent réunies avec une musique bien rythmique.

4 qui iront en finale et vont vivre de véritables moments de bonheur ; L'aventure n'est pas terminée et il ne reste qu’un seul prime qui nous sépare de la finale. De ce fait, les candidats vont devoir s'accrocher, Le chemin vers le succès sera de plus en plus difficile, , ce ne sera pas évident pour quelques-uns de continuer l'aventure, la fatigue et le stress aidant, leurs talents seront parfois remis en question et ils risquent de douter énormément.

Ce soir, du grand show est en perspective ; Le rendez-vous de ce soir va permettre à 6 élèves plus exigeants avec eux-mêmes d'émerger, de proposer des univers très larges et plus marqués, de rencontrer un large public présent sur le plateau du prime et de faire preuve pour pousser leur créativité et de trouver matière pour nous satisfaire.

Alors on se dit que tout peut arriver, entre "Ambition" et "Persévérance" deux valeurs importantes, le "pari" sera-t-il réussi ? Nous voudrions voir de l'envie, du talent et de l'engagement ; Nous voudrions voir des candidats qui veulent tout donner, même dans les moments difficiles pour susciter la joie ou le trouble dans le cœur du public.

■ Invités du prime : Pour ce prime, la belle Hilda va recevoir sur le plateau du prime Tina Arena, Diana Haddad et Abdallah Belkhir. Espérant que nos candidats savent bien gérer l'espace mis à leur disposition ; de toute façon la LBC dispose d'un plateau grand et beau.

• Diana Haddad (Liban)
• Tina Arena (…)
• Abdallah Belkhir (Emirats Arabes Unies)

■ Biograhpie de Diana : Haddad née au Liban est l’une des stars les plus connues dans le monde arabe.

Diana a été soutenue à une famille chrétienne de Maronite dans un petit village appelé Bsalim au Liban méridional. Son talent a été découvert à un âge jeune quand elle a gagné à "Studio El Fan".

Diana avait seulement 16 ans quand elle a commencé à travailler sa carrière artistique. Elle s’est mariée avec le réalisateur Sohail Al Abdool et ils ont formé un duo dynamique. Diana et Suhail ont une fille appelée "Sofy". Elle a converti en Islam après qu'elle se soit mariée.

Biographie de Tina Arena : Tina Arena se passionne pour le chant rapidement. Jusqu'à ses 15 ans, elle participe régulièrement à une émission australienne très connue, "Young Talent Time". Malgré son jeune âge, Tina possède un bon carnet d'adresse, ce qui lui permet de faire de nombreux concerts. Elle sort en 1989 son premier album "Strong As feel". Elle embrase son pays d'origine, l'Australie. Elle compose un second album avec un objectif : conquérir l'Amérique. Ce sera "Don't ask". Ce dernier sort en 1994 et cartonne dans les pays anglophones.

Elle se fait connaître en France en 1998 grâce à la bande originale du "Masque de Zorro".

Elle part ensuite en tournée avec la comédie musicale de "Notre Dame de Paris", dans laquelle elle interprète Esmeralda.

Elle revient en 2001 avec "Just me", composé essentiellement par David Hallyday et Pascal Obispo. Elle se retire ensuite pou se consacrer à sa famille.

Elle revient en 2005 avec un avec un album " Un autre univers".

■ Nominés de la semaine : Si les uns semblent satisfaits de leurs prestations en chant et en scène de théâtre durant les évaluations, d'autres, paraissent anxieux et agités plutôt s'imaginent sur le banc des nominés.

Voici le moment que nos étudiants redoutent tant, la tension est plus que présente, les nominations sont dans tous les esprits et les candidats ne peuvent s'empêcher d'en discuter ; plusieurs des candidats n'arrivent pas à mettre un nom sur les nominés.

C'est vrai qu'à ce stade de compétition, c'est place aux choses sérieuses, les moindres détails valent beaucoup et chaque dérapage va coûter cher pour les candidats (Enfermés et loin de leurs familles).

Gagner cette promotion ce n'est pas facile et seulement ceux qui savent bien gérer la pression, seulement ceux ou celles qui possèdent la volonté et de la rigueur pour bien exploiter cette occasion qui leur est offerte, vont se retrouver sur le podium de la finale pour exprimer tout leurs talents.

■ Annonce des nominés : À ce stade, la compétition est devenue très critique, pas de droit à l'erreur, il n’est plus temps au relâchement, les petits détails comptent beaucoup et la moindre erreur est fatale !.

■ Le verdict tombe enfin : le temps de "frisson" et de "peur", que les candidats guettaient comme des malheureux, survient. Les deux malheureux de la semaine, n’ont la chance de regagner le loft de l’académie qu’avec le vote du public, le plus chanceux, le plus aimé, qui aura le soutien de l’auditoire sera de retour.

A Suivre, ...

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du Prime 16 Star Ac' 5 LBC " Suite "   Mar 10 Juin - 11:36


Programme du Prime 16 Star Ac' 5 LBC " Suite "

■ Nominations des professeurs :
Marie : Nader - Saad
Wadi3 : Mirhane - Abdallah
Elyssar : Mohamed - Abdallah
Gabriel : Mohamed - Saad
Foued : Mirhane - Abdallah
Michel : Mirhane - Abdallah

Pour Mirhane, elle a été nominée 3 fois par les professeurs. Pour Abdallah, il a été nominé 4 fois ; Aucune nomination pour Shahinez et 2 nominations pour Mohamed.

"Guilty Number 1" Abdallah Dussary (Arabie Saoudite) : Abdallah est pour la première fois qu’il se trouve dans le "Cercle-danger". Cette nomination était un vrai coup dur pour lui ; Elle parait attristé. Abdallah a besoin de votre soutien ; Si vous êtes fans de lui, tapez uniquement 1 par SMS sans rien ajouter.

"Guilty Number 2" Mirhane Hussein (Egypte) : Mirhane, une candidat qui a une présence sur scène remarquable, par sa sympathie, sa gentillesse et son charme, Mirhane a gagné les cœurs de milliers de fans et elle a été sauvée dans 2 fois par les votes du public. Mirhane a besoin de votre soutien ; Si vous êtes fans d’elle, tapez uniquement 2 par SMS sans rien ajouter.

Quels pourcentages de votes seront attribués par le public et quel classement en découlera ? Mirhane, aura-t-elle, pour la 3ème fois le soutien du public ? Ou va-t-elle quitter définitivement l’aventure ?

Abdallah, pour la première fois nominé, aura-t-il le soutien du public ? Pour qui on va voter ? Ça reste un choix … et Réellement, nous n'arrivons pas à mettre un nom sur le prochain sortant, et plusieurs interrogations demeurent sans réponses jusqu'à la clôture de ce 16ème prime.

■ Réactions des nominés : Côté nominées, avouons que les petits cancres de la semaine sont déstabilisés, surtout qu'ils sont pendant 15 semaines coupées de leurs familles et sont dans un état de fatigue ; ils sont, certes, un peu découragés, plutôt démotivés, de telle sorte qu'on a lu facilement de la peine et de la déception sur leurs visages, surtout pour Mirhane.

■ Reproches et avis des professeurs aux nominés : Les professeurs ont remarqué une faiblesse générale et leur auraient reproché de ne pas avoir assez travaillé leurs évaluations.

- Pour Mirhane : Mr Fouad a dit : Mirhane doit encore travailler beaucoup sur sa voix, en plus du chant elle doit connaître les notes musicales et doit savoir comment passer d’une note à une autre. (En fait, Fouad critiquait la petite Mirhane sur un point de vue musical).

Mr Wadi3 a ajouté : C’est son maximum (en parlant de Mirhane), nous avons arrivé à un stade où nous devons tout comparer, et Mirhane est la plus faible des candidats (Filles et Garçons). ; C’est vrai que Mirhane à ses talents et compétences sur scènes (Danses et Mouvements), mais en chant elle demeure la plus faible.
Mr Michel et Elissar, ont aussi dit : Mirhane est la plus faible des candidats. En somme, sa prestation n’était pas convaincante.

- Pour Abdallah : « Bien qu’il est sympathique et sérieux, Abdallah, depuis 2 semaines, il n’a pas progressé. Nous sommes habitués de voir Abdallah chanter dans des situations plus meilleures, Nous lui avons donné des occasions dans les derniers primes pour se distinguer des autres élèves, mais, réellement, Abdallah n’a pas pu donner de son mieux, plutôt, il est en relâchement » Dit-il Mr Wadi3. Mme Marie a ajouté « Abdallah à chanter d’un son Nasale.

Commençons par la fin : Si c’est Mirhane qui s'en va, son rêve va s’arrêter, et peut être qu’elle va le réaliser ailleurs. Ce n'est une surprise pour personne ; Déjà, elle a eu sa chance dans 2 occasions. Et puis, Mirhane, elle ne se croit pas quand même qu'elle va accéder à la finale. Il ne reste en fin de jeu que 4 candidats, qui ont de belles voix et assurent bien sur scènes, qui vont se trouver sur le podium.

Abdallah ou Mirhane, l’un de ces deux nominés son rêve va s’arrêter aujourd’hui. Il n’y a plus de temps ; ils ont besoin de votre soutien, si vous aimez à les voir encore sur vos écrans tapez uniquement 1 ou 2 par SMS et sachez que chaque vote fera la différence.

Ceux qui ne souhaitent pas être nominés et veulent défendre leurs places à l'académie, ils n'ont qu'à travailler dur.


A Suivre, ...

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du Prime 16 Star Ac' 5 LBC " Suite "   Mar 10 Juin - 11:37

Programme du Prime 16 Star Ac' 5 LBC " Suite "
■ Chansons du prime 16 : Faut-il évoquer la mixité de cultures dans une académie où l'arabe se conjugue aux langues européennes ! Certes que chant et musique n'ont pas de frontières ; Une Star Ac' 5 sous une vision « New look » ouverte à toutes les cultures, où le chant occidental est assidûment et continuellement présent à chaque prime ; Une Star Academy porteuse de transcendance et qui consiste à appeler les jeunes talents arabes à rivaliser dans un esprit de saine émulation.

Au programme de ce soir : En plus des prestations des invités et chansons des nominés, Il y aura des tableaux occidentaux, tableaux orientaux et folklore libanais.

• Chansons, Tableaux et Medleys :• Pour Saad : Saad va interpréter un Mawal + une chanson du folklore Libanais "Zahhèr Ya Sayf w Ghanni" .

- En plus de ce tableau, Saad va se trouver en solo pour interpréter "Ana Kol Ma’ Oul Ettouba Ya Boy" (une très belle chanson du célèbre Abdelhalim Hafez.

- Le fils de Barja (Saad) va se trouver dans un duo pour partager avec Mirhane "Belghi Kèl M’wa3idi" de Mel7em Barakat et Georgette Sayegh.

• Pour Nader : Le talentueux Nader va partager avec l’invitée de la soirée Tina Arena le tube "Caruso" ; Nader, va-t-il convaincre et séduire l’invitée ?

- en plus de ses prestations avec Tina Arena, Nader va interpréter, dans un tableau (un tableau qui a été reporté la semaine passée) soit le tube anglais "Hit the Road Jack" ou "Let's Twist Aain".

- Nader va aussi interpréter "Shining Star" ou "I Want to spend my lifetime to loving you"

• Pour Mohamed : Qweider Man va se trouver en duo avec Abdallah Belkeir dans la chanson "A3ich Fi’ Donya". Certainement, avec sa voix douce, belle et puissante, Mohamed va séduire Abdallah Belkeir.

- Ana’ El Wali va se trouver dans un deuxième passage sur scène pour partager avec Diana Haddad "Ro7i, Ro7i Ma3a’k"

- En plus des deux précédentes chansons, Mohamed va aussi interpréter "Elli Bèt2asser Tannoura" (une chanson de Farès Karam.

• Pour Mirhane : En plus de sa chanson de nominée "Wala Ya Sa3idi" (Une très belle chanson interprétée par la petite Saly lors de la Star Ac’ 4) , La petite Mima va chanter dans un tableau la chanson "Chakh bat chakha Bite" de Nancy Ajram.

• Pour Shahinez : - Shahinez et la petite Mima vont partager avec Diana Haddad (2ème invitée de la soirée), "Sakèn Galbi, Sakèn 3agli" de Diana Haddad.

- Shahinez va se trouver dans un deuxième passage sur scène avec la compagnie de Mirhane pour partager avec Diana la chanson "Ma 3am Ba7lam Bik"

- Chouchou Balabel, va se trouver avec Qwaiderman pour partager avec Diana Haddad "Mass W Louly". (Un duo entre Diana et Cheb Khaled)

- El Ma3allema chouchou, est très contente car elle va se trouver en solo, dans un passage au Piano avec Mr Michel, pour chanter "La’ Ba7lamak, la’ Bawhamek" de Julia Boutros. Ça va être une merveille sur ce prime.

• Pour Abdallah : (Tab3an Motfatta7) ??? En plus de sa chanson de nominé, Abdallah, va se trouver en solo, dans un tableau sur la chanson "Ya 7abibi Ta3ala" de Fadl Chaker. En plus de cette chanson, Abdallah va partager "Weili Wawila"avec l’invité Abdallah Belkeir .

Un nouveau prime vient de s'achever ce soir et avec lui s'envole un ou une nominé(e) qui va quitter l'aventure avec du pain sur la planche et n'aura plus de caméras pour se rendre intéressant. Pour ce show, est-ce qu'il y a visiblement du mieux ? Est-ce que cela sera assez ? Pour le savoir :

* Live :
- Vendredi à 18:30 GMT. Il faut tenir compte de l'heure d'été 20:30 Heure Tunisie/France.

* Rediffusion :
- Samedi à 11 :00 GMT sur LBC (Chaîne Satellitaire)
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Programme du Prime 16 Star Ac' 5 LBC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du Prime 16 Star Ac' 5 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vie de légende" le livre sur Mike en exclu avec le programme télé "Télé Star"
» Mika à la Star Ac Montréal le 25.03.2012
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» [programme] Opéra de Paris 2010-2011
» Programme 2010 CMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers: