STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Star Academy 6 LBC "Prime Inaugural"

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Star Academy 6 LBC "Prime Inaugural"   Mar 23 Déc - 19:01



La Starac est enfin de retour "Prime inaugural" : Trois slogans publicitaires ayant précédé cette promotion de star Academy "le monde va voir" , "le monde va parler" , "le monde va être ébahi". Voici, le compte à rebours touche à sa fin, le prime s’ouvre ; On peut enfin saluer tous les efforts méritoires de la production. Et c’est parti pour le show, élèves, joli plateau et comme d’habitude quand on met une jolie blonde, cultivée, belle, sympathique et sémillante animatrice comme Hilda devant les caméras, tout le monde sera chaud et on ne s’attend pas à ce que les fidèles téléspectateurs et passionnés de la Star Ac’ prennent la fuite. En un mot, espérant que notre joie sera ineffable et qu’on saura à nouveau quoi faire le vendredi soir.

Ouverture : Annoncé depuis un bout de temps et après un retard long et considérable, que nous ne savons pas les raisons, la Star Academy LBC, – l’émission ou le programme phare de compétition en chant, et l’unique de son genre dans le monde arabe – va donner officiellement son premier rendez-vous ce soir, un premier show de présentation des candidats, des professeurs, de l’académie et de son nouveau décor. En fait, les téléspectateurs, à travers tout le monde arabe et même ailleurs vont connaître tous les détails ce soir.

Efforts : Si la Star Academy a marqué son époque, c’est grâce à un concept qui fut incontestablement novateur et aux efforts louables de la LBC et la production du programme ; Si la Star Ac’ enregistre encore une belle audience, si les téléspectateurs continuent à la suivre, si les sponsors continuent à la financer, si elle bouge encore, tout ça, ce sont que les prémices d’un avenir certain et souhaitable.

Audience : Que nous sommes peu ou prou, jeunes, adultes ou âgés, nous, téléspectateurs amateurs et passionnés par la Star Ac’ (le show le plus émouvant jouissant d’une immense audience au moyen orient et dans le monde arabe), allons vivre ensemble des moments de bonheur et de délires durant environ 4 mois d’aventure, qui certes, durant lesquels nous allons assister à un menu large et varié.

Direction : Des personnes qui travaillent d’arrache-pied pour veiller à la bonne marche du programme. Malgré les critiques des milieux conservateurs qui ont fait couler beaucoup d’encre ; la Star Ac’ est devenue un phénomène de société chez les jeunes du monde arabe, l’audience et les votes sont les meilleurs modèles significatifs de la popularité de l’émission.

Quant à Rola, la femme disciplinée qui a un coeur tendre et un oeil sur tout ; Rola la directrice qui s’est chargée de toutes les promotions précédentes et dont le nom circule dans les génériques des quotidiennes se charge de tout ; C’est une directrice qui, son rôle (que personne ne pouvait le faire aussi bien qu’elle) oblige, doit sévir, surveiller et quelques fois sanctionner ou punir. Rola, celle qui va s’assurer de la bonne marche des choses dans le détail et l’ensemble (cours, académie, quotidiennes, décors, habits, discipline, comportement, répétitions et primes, repas et diététique, propreté et hygiène, les états d’âmes, l’ordre et le désordre, …) ; Rola, qui intervient à chaque difficulté ou incident (qu’il soit important ou moins grave, blues ou simples caprices).

Élèves : Ces élèves, ayant franchi le cap des castings et des tests psychologiques (histoire de mieux cerner leur personnalité), étaient sélectionnés, plutôt admis selon leurs talents, courage, aise et ouverture, audace et voix, …). Ces élèves vont être coupés du monde extérieur et totalement dévoués aux lois et services de l’Académie (cours de chant et vocalise, d’art scénique et de dance, …) ; chaque semaine, les trois moins bons, selon les évaluations et primes, seront nominés pour être soumis aux votes du public.

Des capacités et talents, plutôt de jeunes concurrents (Filles et Garçons) doués et qu’on les découvre au cours de ce premier prime. Des talents de demain ou " stars en herbe " venus d’horizons multiples et de cultures différentes et qui n’ont comme "commun" que l’amour du chant, de la musique et du théâtre.

Des élèves, qui veulent faire de la musique ou devenir des stars ; des élèves que les fans clubs des dizaines de forums vont être remplis de leurs histoires, que les fans s’entichent d’eux, l’adulent avec un amour qui va parfois jusqu’à l’idolâtrie ; des " casseroles d’aujourd’hui " qui veulent casser nos oreilles ou au moins passer à télé. Des élèves qui vont profiter de ce premier contact avec le public et tentent de se trémousser en rythme ; Ok, c’est leur première fois qu’ils sont devant les lumières et caméras et ce n'est sûrement pas facile de chanter et danser correctement sous les yeux de millions de téléspectateurs. Que nous soyons indulgents ou non, l’aventure va continuer pour certains que ce soit pour quelques jours ou quelques mois.

Certes, pour eux, que l’éxpérience de Star Ac’ ne sera pas facile, même si au début ils semblent " complices ", mais, après, ils devront se battre pour poursuivre l’aventure.

Reportages : Ce sont bien les élèves, certains entre eux ont abandonné leurs études pour suivre leur rêve de gloire musicale ; Ce sont bien les candidats qui ont quitté leurs foyers et semblent mener une vie plus ou moins marginale, livrés à eux-mêmes. Ce sont bien les académiciens, que chacun d’eux, pour quelques minutes, aura droit à un petit portrait d’introduction du meilleur goût ; Ainsi, ils sont scénarisés, peut être, d’une façon très délicate, agréable et même subtile et jouée à la perfection. Certes, que la structuration du langage et la formation des mots des reportages vont présenter toute une série de personnages hauts en couleurs, avec parfois l'effet de les rendre ridicules avec un bon goût du rire et un sens de la comédie, déplaisants ou antipathiques, voire les deux à la fois.

Des élèves, que nous connaîtrons bientôt leurs niveaux, leurs habitudes avec les moindres détails, notamment les casseroles et les plus dégoûtants ; Nous imaginons, toutefois, assez facilement la substance des commentaires que furent les leurs, avant de les oublier comme leurs précédents (…). D'une façon générale, les reportages vont nous donner une image assez singulière des élèves et un curieux exemple aux jeunes téléspectateurs.

Objectifs : De jeunes talents qui, aux lumières et caméras, vont travailler avec un esprit de compétitivité, jours et nuits, pour en fin être des stars et qui ne demandent qu’à être encouragés et encadrés à hauteur de leurs ambitions.

Des candidats qui vont affûter leurs prouesses et talents dans la musique, la danse, le chant et la tenue sur scène pour en fin, il n’en restera qu’un (selon les votes du public) qui va mériter le titre de " Star ".

Programme : Qui dit Star Académie, dit primes, quotidiennes et 24/24. Tout au long de cette aventure de Star Ac’, ces jeunes fervents, passionnés et enthousiastes, ont l’opportunité de se briller sous les regards des milliers de fans ; des jeunes candidats, qui vont vivre cette aventure avec beaucoup de persévérance, d’énergie, d’assiduité et de travail dur.

Primes et quotidiennes : Chaque vendredi soir, nous allons droit à environ deux heures et demi de show. Un prime au cours duquel les jeunes talents vont nous présenter leurs performances que ce soit en chant ou en danse. Parlons, des quotidiennes, Hilda ou une autre présentatrice qui va prendre la relève, va nous présenter le bilan de la journée à travers une capsule quotidienne dotée à chaque fois d’une touche particulière de la vie au sein de l’académie. Certes, que les quotidiennes vont à chaque fois, dévoiler les secrets et révéler les facettes cachées des candidats..

Ainsi, le paquebot de la Star Ac’ prend l’eau ; tout au long du trajet, un passager sera jeté dans la mer jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un, c’est la gagnant, qui va mener à bon port ses rêves.

Pour conclure : La Star Ac’ est un vrai marathon de 16 primes, voire même plus ; des primes qui s’enchaînent à un train d’enfer. Voilà, c’est la fin de notre commentaire ; nous vous remercions de l’avoir lu. Même s’il s’agit d’un premier prime de présentation et de découverte des nouveaux candidats académiciens, nous vous disons :

"Bon prime, le meilleur est encore à venir".

Un peu de patience : Ce topic est exclusivement ouvert aux commentaires se rapportant au prime, en attendant vos commentaires et coup de gueule de la soirée, nous vous prions de rien commenter ici, car ce sujet sera provisoirement fermé et épinglé par les modérateurs de la partie Star Ac' LBC ; Sa réouverture aura lieu dès le début du prime. Merci pour votre compréhension.
Live : Vendredei à 18:30 GMT
Rediffusion :
- Samedi à 11:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Star Academy 6 LBC "Prime Inaugural"   Ven 2 Juil - 10:43

Forum en vacances "été 2010"

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Star Academy 6 LBC "Prime Inaugural"   Ven 2 Juil - 11:00

Forum en vacances "été 2010"

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Star Academy 6 LBC "Prime Inaugural"   Jeu 10 Fév - 17:49

> Les années se suivent, le temps presse, le monde existe encore, la jeunesse bouge, espérons que nos "maux" seront suspendus, le passé nous paraît "amer" . L'espoir s'est glissé dans nos coeurs, un avenir meilleur inonde nos rêves ; le soleil chaque jour se cache pour reparaître, demain, beau à nos yeux ; Et un jour tout sera bien.

> Les versions de Star Ac' se succèdent. Star Ac' est une émission dont la célébrité s'étend en dehors du Liban. En attendant la nouvelle version 8 de Star Ac' Lbc, on chauffe nos doigts. Wink

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Star Academy 6 LBC "Prime Inaugural"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 6 LBC "Prime Inaugural"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy version NRJ12
» Calo à la star academy
» Mika à la star academy 7
» DUO avec Stan "La débâcle des sentiments"
» Robbie à la Star Academy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers: