STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Programme du 2ème Prime Star Ac' 6 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du 2ème Prime Star Ac' 6 LBC   Jeu 26 Fév - 17:48



Bonjour,
Programme du 2ème Prime Star Ac' 6 LBC : Après un premier prime de “présentation“ (un prime, qui en somme, n’a pas donné une bonne réflexion sur les candidats, mais il a bien piqué comme thème en images les récents évènements au Moyen-Orient), nous souhaitons, à partir de ce deuxième show, voir le meilleur des interprétations et prestations, surtout, pour ceux et celles qui veulent travailler sans relâche pour continuer l’aventure le plus loin possible. Quant à nous téléspectateurs, nous attendons à un prime riche en émotions.

* Les invités du prime : Au programme de ce soir, la belle “Hilda“ va recevoir sur le plateau du prime trois invités d'honneur qui seront au rendez-vous pour partager des moments avec les étudiants.

- Nicole Saba (Liban)
- Ramy Ayach (Liban)
- Laurent Wolf (France)

* Le verdict tombe enfin : Pour eux, les candidats, la seule prestation durant le prime et les évaluations peuvent tout faire basculer en leur défaveur !

D’après leurs prestations durant les évaluations (même si les évaluations pour cette première semaine étaient faciles, un couplet et un refrain d’une chanson au choix du candidat, ces trois n’ont pas pu assurer leurs évaluations), les professeurs ont finalement choisi les 3 “cancres“ de la semaine qui ont foiré leurs prestations :

1 - Noura Lâameiri (Kuweit)
2 - Mohamed Seraj (Egypte)
3 - Jaber El Turky (Bahraïn)


Qui va être sauvé par le public ? Qui est l'heureux qui va être repêché par ses camarades et sera de retour au loft de l’académie ? Et qui est le malheureux qui va partir et quitter définitivement l'aventure ? Pour qui on va voter ? ça reste un choix.

Réaction des nominés : Après l'annonce des nominés, l'incompréhension s'installe ; Noura est la première à apprendre sa nomination, suivie par Mohamed Seraj et Jaber El Turky.

Comme contrecoup, “Jaber“ a fondu en larmes ; “Noura“ n’a pas voulou qu’elle sera dès la première semaine sur le banc des nominés, elle aime qu’elle continue encore l’aventure, quant à “Mohamed Seraj“, il a l’air de se montrer "calme" et "courageux". En somme, ils font comme si ils sont des victimes ; Alors, qu’en réalité ils n’ont rien montré de leurs talents (s’ils ont ), ni voix, ni résonance, … Franchement, ils n’ont pas l’air de chanter, bien au contraire on dirait qu’ils récitaient des paroles ou des poèmes.

Reproches aux nominés : Les professeurs ont remarqué une faiblesse générale et leur auraient reproché de ne pas avoir assez travaillé leurs évaluations :

- Pour Noura : Wadi3 disait que Noura n’a pas d’audace que du courage, elle ne savait pas chanter (La pauvre ! Je me demande pourquoi ils l’on choisi ? C’est pour remplir un vide ou quoi ? ) et que sa voix est ordinaire et avec le trac ça empire "Kanèt ktir Khayfa 3al masra7 w ma kèn 3andha jor2a". Noura disait à Jaber que Wadi3 lui a dit "Enti sawtèk mou’ Zein, w lamma èrtabakti asba7 sawtèk mou’ zein mou’ zein".

- Pour Mohamed Seraj : Il y a un problème de notes, il était “Out of Tune“ disait Wadi3. Fouad Fadhel ajoute "Tu n’a pas bien reglé les accords de ton guitare, d’ailleurs le son de ton instrument (guitare) a caché ta voix".

- Pour Jaber : Fouad Fadhel a dit qu’il était “timide“ “El Khajal kèn msaytar 3lih) ; Mme Mary ajoute "il n’a pas montré sa voix" (Kèn katèm sawtou).

Biographies des Invités du Prime :
1 - Biographie de Ramy Ayach : Il est un chanteur Libanais, né dans la montagne dans un village appelé "Baakleen"

Ramy a fait un concert en 2001 devant 10.000 spectateurs de "Baakleen". La fidélité de Ramy ayach a non seulement incité sa famille à aimer lui mais ses amis.

Le charme et la tendresse de Ramy ayach ont rempli coeurs de toutes assistances. Le nom de Ramy est devenu "notoire" au Moyen-Orient.

Discographie de Ramy Ayach : - Khaleek - Dana Wana - Dominy - 3einy 3al Garam - Elhanan Wa El Houb - Habaytak Ana - 7abib El 9alb - 7oubak M7ayarni - Khalliny Ma3ak - Khally 3andek Dam - Leih - Mabrouk - Min El Shobak - Ya 3omri La - Ya Bint El Geeraan - Ya Mashar 3eini.

2 - Biographie de Nicole Saba : Elle est une célèbre chanteuse et actrice féminine du Liban. Nicole a reçu le prix du meilleure chanteuse en 2004 par le magazine "Sayidati".

Nicole Saba que l'on voit aussi sur des films cinéma réussis ; En 2003, elle a été choisie par le comédien égyptien Adel Imam à co-diriger le film " El Tagroba Al Denemarkeya " avec lui (Dans ce film, Nicole a joué le rôle d’une fille qui s’appelle “Anita”. Le film fut un succès considérable.

Au cours de la même année (En 2006), elle a joué le rôle de “Lily” dans le film “Tomn Dastet Ashrar”. Dans une troisième expérience dans le monde du cinéma, Nicole à participé dans le film “Kesit el Hai El Sha3bi”.

Discographie de Nicole Saba :Albums : Parmi ses albums nous citons “Bahebak Awi sorti en 2005 (un album qui porte le nom de la chanson Bahebak Awi "Cazlo Remix" (2005) et l’album “Ya Shaghilny“

Vidéo Clips : "3amel 3amla" (2006) et "Tab3i Keda" sorti en 2007.
Singles : B’7èbbak Awi - Baly Beek Mashghoul - Ya Shaghilny Beek - Ana Ma Bahibak - Fadel Thawany - Wehliftlak Bilghaly - 3ash’aak - Law Fil 3omr Lila - Kol Lahzit Hob - Khallik Makanèk - Albak Mosh 3ala 7ad - Ana Tab3y Kida - Brahti sorti en 2008.

3 - Biographie de Laurent Wolf : Laurent Wolf est un DJ né dans les années soixante dix. Il fait ses premiers pas dans le métier en 1989 en mixant dans un modeste club de la banlieue parisienne. Au fil des ans, il peaufine son style à travers différents univers musicaux et en 1992 il devient l'un des principaux résidant du "Queen", la célèbre boite parisienne. Laurent Wolf se fait rapidement connaître hors des frontières de la France et il mixe dans des clubs aux quatre coins de l'Europe puis du monde.

En 1995, il devient producteurs et permet la sortie de tubes comme "House Train". (Un titre qui est joué dans tous les clubs de France) ;

En 1996, l’artiste revient avec "House Scream". Pourtant malgré sa réussite incontestable, il faut attendre 2004 pour entendre les titres de Laurent regroupés sur son premier album, "Positiv Energy". L'album, avec des tubes comme "Saxo" "Another Brick" (l’album par lequel Laurent a prouvé son talent pour aller ailleurs, vers la lumière d’un grand public) ou "Calinda" , des tubes (où la French Touch », ne laisse pas indifférent) qui conquièrent les platines du monde entier.

Laurent Wolf multiplie les triomphes ; En 2006, fort du succès de son précédent opus, Laurent Wolf revient avec l'album "Hollyworld" (un album riche intégrant aussi bien des hits et des curiosités que des morceaux hors format) qui a fait dansé pour de longs mois sur les "dance floor". Wolf c’est un tout qui laisse une impression très agréable.

* Chansons des nominés : Comme se fut de coutume, les 3 nominés n’ont pas droit de chanter la chanson du générique ni de danser sur ses rythmes. Ils ont droit de chanter, chacun, quelques lignes d’une chanson. Pour cette semaine, Wadi3 a choisi les chansons suivantes (Hormis les modifications qu’il (wadi3) pourra y apporter) :

- Jaber va chanter “A7èbbak wa wèddak wa Amout b’hawak“ une chanson de Abdelmajid Abdallah.

- Noura qui vient après pour interpréter les quelques lignes de la chanson “Sodfa“ de Yara. Elle se plaint chez wadi3, elle lui a dit "la chanson que je vais chanter ne dure même pas 30 secondes" Je crois qu'elle voulait chanter toute la chanson.

- Mohamed Seraj va terminer ce passage de nominés en interprétant “Enta El 7ob El Kébir” de Ragheb Alama.

* Chansons du Prime :

Chansons Orientales : Hormis les modifications de dernières minutes, le plus souvent, apportées par Wadi3 (selon les répétitions au "Backstage") au programme du prime, les chansons sont ainsi réparties entre les candidats :

- Khawla, Inèss et Tania vont partager ensemble la chanson ”Aloulak Eih” de Aline Khalaf.

- Les trois candidats du Khalij Abdel Aziz, Mot3èb et Ibrahim vont se retrouver sur le plateau du prime pour partager en chorale ”Mali Ghirak ; Albi mou mèn Albak”.

- Mohamed El Bash (celui de la Syrie) et Nasser (le "pareil" ou la "sosie" de Qwider ) vont interpréter ”7abibi wala 3alabalou” de Amr Diab. (Peut être qu’il y aura d’autres garçons avec eux).

- Les deux Libanais Michel Kezzi et Michel Ermeih vont partager avec l’invité de la soirée Ramy Ayach la chanson ”Mèn Echébak”.

- Yayha va interpréter une chanson jordanienne.
- Nadhem et Yahya vont chanter “Ba2a Yèrdhik“.

- Bassma et Aya vont partager avec Nicole Saba "Ana ma B’7èbbak“ .
- Diala (la belle Palestinienne) va se trouver seule pour interpréter “Habayèb“.

- Michel Ermeih dans un deuxième passage va partager avec Ramy Ayach “Nisswèn“.
- Dans un deuxième passage les garçons du Khalij vont interpréter “Ana Natèr 7abibi“.

Chansons Occidentales : Zaher, Lara et Bassam vont partager avec le troisième invité de la soirée Laurent Wolf "No Stress" et "Wash My World".

Qui sera au Top 5, qui est l'élu(e) comme "Friend of the week" ? La réponse c'est à la fin de ce 2ème prime.

Délégué de l’Académie : Une fonction qui, à mon avis, n’a que de créer de problèmes entre les candidats, le pauvre El Bash a encaissé tant de gênes et d’embarras.

On se demande tout de même ce que nous réserve ce prime.

Un peu de patience : Ce topic est exclusivement ouvert aux commentaires se rapportant au prime, en attendant vos commentaires et coup de gueule de la soirée, nous vous prions de rien commenter ici, car ce sujet sera provisoirement fermé et épinglé par les modérateurs de la partie Star Ac' LBC ; Sa réouverture aura lieu dès le début du prime. Merci pour votre compréhension.

Live : Vendredi à 18:30 GMT
Rediffusion :
- Samedi à 11:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Programme du 2ème Prime Star Ac' 6 LBC   Ven 2 Juil - 10:46

Forum en vacances "été 2010"

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
 
Programme du 2ème Prime Star Ac' 6 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vie de légende" le livre sur Mike en exclu avec le programme télé "Télé Star"
» Mika à la Star Ac Montréal le 25.03.2012
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» [programme] Opéra de Paris 2010-2011
» Programme 2010 CMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers: