STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc   Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc EmptyJeu 12 Mar - 16:43

Bonjour,
Programme du 4ème Prime Star Ac’ 6 Lbc :Que va-t-il nous réserver le programme de ce 4ème prime ? C’est toujours un grand challenge, c'est dur pour les candidats, il faudra tout donner ; Certes que les plus forts en "feeling", ceux qui veulent aller loin dans cette aventure, ceux qui ne manquent pas de vivre leur passion et ceux qui désirent montrer leur univers et relever le challenge vont s’imposer et gagner les coeurs des fans que les encouragement d’un public copieux.

Certes, que le plateau du prime sera, comme d’habitude, décoré de beaux tableaux et de medley. Quant au public présent, nous attendons à des fans chaleureux venant encourager et applaudir les candidats.

Sauf les trois nominés, tous les autres jeunes talentueux, surtout, ceux qui sont capables de susciter l'émotion et la joie dans les coeurs du public et qui croient toujours en leurs chances pour une victoire à la Star Ac' est à leur portée vont donner d’eux-mêmes pour assurer de belles prestations.

Les invités du prime : Au programme de ce soir, la belle Hilda va recevoir sur le plateau du prime deux invités d'honneur qui sont au rendez-vous pour partager des moments avec les étudiants (même si le déjà vu est tellement "ennuyeux" et "lassant").

- Shadha Hassoun (Iraq)
- Joseph Attiah (Liban)
- Rio.

Biographie de Shadha Hassoun : Née d’un père Irakien et d’une mère Marocaine, Shadha Hassoun mène pourtant une vie bien différente de celle d’une Irakienne.

Environ 40 % des votes (Sept millions d’SMS en provenance de l’Irak et des autres pays arabes) ont porté Shadha vers la victoire face à Marwa, Ammah et Carlo. En connaissant sa victoire, Shadha s’est agenouillée et a embrassé le drapeau irakien, elle a, par ce fait, elle a réussi à apporter plus qu’une joie épisodique à un peuple qui vit en guerre, elle a partagé la joie et les pleurs d’un peuple déchiré par les violences (les journaux disent par cette victoire, elle a réussi à assembler, rapprocher et réconcilier le peuple de l’Irak et à lui faire oublier ses peines et son quotidien).

Faut noter que Shadha, une chanteuse au talent prometteur, peut chanter dans beaucoup de langues telles que l’Arabe, le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand et l’italien.

En brandissant le drapeau national de l’Iraq, lors de l’annonce de sa victoire, Shada s'est dite très reconnaissante du soutien du peuple irakien auquel elle a rendu hommage.

Elle disait (dans un message à CNN) "Je veux vraiment remercier les Irakiens qui ont voté pour moi. Les remercier pour leur amour. Je sens cet amour et je sens qu'ils sont contents malgré ce qu'ils vivent".

Biographie de Joseph Attiah : Il est Libanais, avec environ 54.15 % (contre 29.20 % Pour Hani Jussein de l’Egypte et 16.65 % pour Hanaa El Idrissi du Maroc) il a été élu "Star" version Star Ac’ 3.

Même s'il y a beaucoup de lecteurs marocains qui voulaient voir gagner "Hanaa El Idrissi" , on a un gagnant qui vraiment mérite sa victoire, c'est "Joseph Attieh" le petit libanais qui a bien représenté son pays, âgé de 19 ans (en 2006) et il avait l'une des plus belles voix masculines, une voix pleine d'émotions ! il avait une corde vocale ressemblant à celle du célèbre "Wadi3 El Safi". Joseph sait bien créer la fête n'importe où il va et joue la flûte, le piano et le naiy. Il aime manger, il brillait dans chaque prime comme dans les tableaux. Il a mis ses potentialités en valeur surtout dans le dernier prime, il a su briller dans la chanson "Tannoura", Il l'a bien interprété avec sentiment et succès, et c'est l'occasion où jamais pour faire preuve de ses compétences et d'apporter une atmosphère de joie, il a mis tout le public dans le bain de cette ambiance.

Joseph était excellent en chant, en danse et même en théâtre ayant l'une des plus belles idées d'évaluation ! Aucune fois nominé, une personne très crédible, un peu coquin (comme il faut) mais avec un bon cœur et très aimé par les autres candidats.

Joseph chante bien, il sait bouger sur scène. Il est un peu le type ancré au monde arabe ; Joseph sait unir la tradition et le modernité. Il parle l'anglais et le français aussi bien que l'arabe.

Ses influences musicales : Joseph aime écouter la voix de Wael Kfoury, Fadel Shaker, Saber Rebaï, Fayrouz, Nancy Ajram et Warda.

Les nominés de la semaine : Voici le moment que nos étudiants redoutent tant et ne peuvent pas s’empêcher d’en discuter, les nominations sont dans tous les esprits, la tension est plus que présente ; Plusieurs des candidats n’arrivent pas à mettre un nom sur les nominés.

C’est vrai, à chaque semaine son goût. Après le départ de Jaber et Mot3èb, cette semaine, les stars académiciens vont dire "bye" à un nouveau candidat.

Qui sont les nominés de la semaine ? Si les uns semblent plutôt satisfaits de leurs prestations aux évaluations et au prime, trois seulement, s’imaginent sur le banc des nominés.

1 - Mohamed Seraj (Egypte)

2 - Inèss Lassouwed (Sénégal) : Comme elle a dit lors d’une réponse à un SMS Night venant de la Tunisie pour encourager uniquement Zaher)

3 - Noura Laâmeiri (Kuweït)

Nominations par les professeurs :
- Elissar Karakalla : Noura, Iness et Diala
- Fouad Fadel : Nathem, Mohamed Siraj et Nasser

- Mary Mahfoud : Khawla, Basma et Mohamed Siraj

- Michel Fadel : Iness, Noura et Nathem

- Michel Jabr : Noura, Iness et Mohamed Siraj
- Wadie Abi Raâd : Iness, Noura et Mohamed Siraj


> Aucun des professeurs a nominé Tania ! Par contre on voit Mme Mary qui a nominé Bassma et Khawla !

Reproches aux nominés :
- Pour Mohamed Siraj : Il est pour la 3ème fois jugé à côté de la plaque. Michel Fadhel disait "3am yjarrèb y7assèn 7alou ; Baddou ktir chèghl, ma' kèn ktir mni7".

Je traduis «Sraj essaie de faire mieux, pour s'améliorer ça demande beaucoup de travail. Son évaluation n'était pas convaincante». En bref, ils (les professeurs) cherchent à cumuler ses faiblesses.

- Pour Noura Laâmeiri (Kuweït) : C'est pour la deuxième fois qu’elle se trouve dans le "Cercle-danger", Mr Michel jabr disait "Kanèt ktir Khayfa, ma’ btè3rèf tfakèr 3al masra7" ; Traduction «Elle avait le trac ; jusqu’à maintenant, elle ne sait pas comment réfléchir et s’adapter sur scène, … ».

- Pour Inèss Lassouwèd (Tunisie) : C’est la deuxième à savoir sa nomination, inèss est pour la première fois qu’elle se trouve nominée. Mr Fouad Fadhel disait "Ma’ chèft chi jdid ; ma’ thamma lam3a bsawtha" . Traduction «Je n’ai pas trouvé de nouveau dans son évaluation (il voulait dire : Elle n’était pas créative, elle est statique), je n’ai pas remarqué de résonance dans sa voix».

Réactions des nominés : À chaque Mardi soir, l’incompréhension s’installe à la Star Academy, surtout chez les 3 nominés qui ne sont pas contents de leurs situations. Se montrer "courageux" ou avoir un air de fatigue et dépression, ça ne mène à rien.

- Mohamed Siraj : à peine sauvé par le public, la semaine dernière, il se trouve nominé pour la troisième fois successive. C’était un vrai coup dure pour lui, il est resté sans voix ; Le pauvre, il est totalement déprimé ; il ne croyait pas qu’il va se trouver dans la liste des nominés.

Siraj voit que sa nomination est "injuste" il disait "Comment ça arrive ! Je suis venu ici pour être nominé chaque semaine ! à chaque fois, ils (les professeurs) ne sont pas toujours satisfaits de mes prestations, ils te disent n’importent quoi ! Je me tue, je travaille dur, je suis même privé du sourire que mes camarades aient ; Qu’est-ce je peux faire de plus ? ". Vraiment ça fait mal au cœur.

- Noura Laâmeiri : Noura a dit "Franchement, je n’ai pas travaillé, j’ai pas fait de mieux".

- Inèss Lassouwèd : Inèss est totalement désintéressée ou si vous voulez dire "indifférente" face à sa nomination. Quant elle était au terrain de "Basketball" avec Siraj et Zaher, elle a dévoilé ce qui se passe dans les coulisses de la prod ; il paraît que cette ambiance ne lui convient pas ; elle disait à Zaher "Je vais retourner à ma vie normale, Certes que j’ai perdu une année universitaire, mais quand même je vais suivre mes études" ; Elle a ajouté "Je vais dire à mes parents qu’ils ne votent pas (soit disant, nous ne sommes pas dupes ou débiles à ce point)".

Personnellement, j’ai bien aimé sa réaction. Bravo (Même si Zaher lui a lancé quelques reproches en lui disant "Ta nomination est méritée, car franchement tu n’as pas fait de mieux tant pour la chanson que pour la scène de théâtre".

> Je vois qu’elle est dégoûtée, elle a l’air de s’amuser, elle a remué "ciel et terre" en dévoilant ce qui se passe dans les coulisses. J’image "qu’avec Inèss Mme Roula mèch 7atè2dar tégammath 3ineiha" (Avec Inèss, Mme Roula ne pourra pas fermer ses yeux).

> Un grand MERCI à nos frères Marocains et Algériens qui ont voté pour Inèss (le moindre qu'on, nous que Tunisiens, puissent dire).


Qui sera l'heureux repêché par le public ? Qui sera de retour au loft de l'académie ? Et qui va faire ses adieux à ses complices ? Réponse demain à l'heure du verdit.


Le Programme de cette soirée : Sous réserve des modifications de dernière minutes, le plus souvent apportées par Mr Wadi3, le programme du 4ème prime est ainsi élaboré :

- Tableau oriental genre « folklore » dans lequel les filles (à part Inèss et Noura qui sont nominées) vont assurer une chorégraphie (dans laquelle they must be very cute ; elle doivent être très mignonnes) sur la chanson de "3énnabi" et C’est Abd El Aziz qui va interpréter la mélodie.

- Tableau 2 : Khawla va chanter "Isma3 Chou Baddi Oul Eddèm Ed’denyé Kéllah" (une très belle chanson de Carole Sma7a) ; puis Yahya va interpréter la chanson "Al Eih".

- Tableau 3 : Bassma en compagnie de Michel Azzi vont partager la chanson de Assala Nassri "Ana Albi Ma3ak".

- Tableau 3 : Ibrahim va interpréter le premier couplet de la chanson "Ya Aghla El Habayèb" de Fadhel Shaker, Michel Rmeih va chanter le 2ème couplet ; Nadhem va assurer le 3ème couplet.

- Joseph Attiah va partager la chanson "la Trouhi" avec Michel Rmeih et Michel Azzi.

- Shadha (la deuxième invitée de la soirée) va se trouver sur scène avec Aya et Diala pour interpréter "Rouh".

- Dans son deuxième passage au plateau du prime Shadha va partager la chanson "Smallah" avec Aya et Tania ou éventuellement Bassma ou Khawla (selon les prestations au backstage).

- Ibrahim, Nadhem ou éventuellement Abd El Aziz (selon les prestations au backstage) vont partager avec Joseph "Habbayt 3younèk".

- Tableau 4 : Peut être que Mohamed Bash et une des filles (Bassma, je crois) vont interpréter la chanson "Wala Dari" (une chanson de Assala Nassri) et "Choftou B’3inayya" (une chanson de Houssam Habib).

- Tableau Occidental : Zaher et Bash vont se trouver dans un Duo pour interpréter "Shine On" de Rio.

- Pour Lara et Nacer : Ils vont se trouver dans un passage sur scène pour interpréter "Shut Up And Let Me Go" de The Tings Ting. ; Zaher va les accompagner avec la guitare.

Un peu de patience : Ce topic est exclusivement ouvert aux commentaires se rapportant au prime, en attendant vos commentaires et coup de gueule de la soirée, nous vous prions de rien commenter ici, car ce sujet sera provisoirement fermé et épinglé par les modérateurs de la partie Star Ac' LBC ; Sa réouverture aura lieu dès le début du prime. Merci pour votre compréhension. :wink:

Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc Logo_news Live : Vendredi à 18:30 GMT (+1 en France)
Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc Logo_news Rediffusion :
- Samedi à 11:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.


Bon Prime.

Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc   Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc EmptyVen 2 Juil - 10:47

Forum en vacances "été 2010" Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc 470517
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
 
Programme du 4ème Prime Star Ac' 6 Lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du Prime 15 Star Ac' 5 LBC
» Programme du Prime 16 Star Ac' 5 LBC
» Programme du Prime 4 Star Ac' 5 LBC
» Programme du Prime 17 Star Ac' 5 LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser