STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Programme du 5ème Prime Star Ac' 6 Lbc

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du 5ème Prime Star Ac' 6 Lbc   Jeu 19 Mar - 10:43

Bonjour,

Programme du 5ème Prime Star Ac’ 6 Lbc : Il convient de dire que la production ne lésine pas sur les moyens, le plateau du prime est toujours embelli de beaux tableaux et de belles danceuses du groupe "Elissar Karakallah", mais ce qui manque c’est les belles prestations, sachant que parmis les candidats il y a les bons que les mauvais. Ne parlons plus des mauvais, chanter ou pas chanter, ils sont toujours dans l’oubliette, Mister Blue plutôt ils sont le sujet des critiques. Mais que dire des bons éléments ! pourront-ils, par leurs prestations, convaincre réellement le public présent au plateau du prime et les milliers de fans derrière leurs écrans ? Seraient-ils séduisants et représentatifs de leur monde ? Seront-ils capables à exhiber leurs talents et pouvaient-ils conjuguer leur feeling et partager une belle osmose (attraction et influence) entre eux et le public présent ? Des questions, qui jusqu’à un mois de compétition restent sans réponses.

Visiblement, les candidats devraient être libérés des banalités et être beaucoup plus emballés pour assurer de belles prestations sur le plateau du prime. En fait, c’est leur rendement, leur power et énergie, leurs voix et même leurs tenue sur scène et leur charme qui font séduire le plus leurs admirateurs. Leurs actes, gestes, comportements, même si elles comptent, restent visiblement loin derrière.

En somme, pour susciter la joie dans les coeurs de leurs fans, pour figurer parmi les finalistes, et pourquoi pas être la star de cette promotion, ils devraient travailler d’arrache-pied.

Les invités du prime : Au programme de ce soir, la belle Hilda va recevoir sur le plateau du prime deux invités d'honneur qui sont au rendez-vous pour partager des moments avec les étudiants.

- Wael Kfoury (Liban)
- Serine Abd En’nour (Liban)


Biographie de Serine Abd En’nour : Serine Abd En’nour est une chanteuse et actrice libanaise. Serine a commencé sa carrière de mannequin, dans ce domaine elle a atteint sa notoriété et ce grâce à son charme et sa vénusté.

Ensuite, Serine s’est dirigé vers l’art (en tant qu’actrice) et c’est Mr Chokri Enis, qui la met sur la voie de la réussite et l’excellence.

Puis, rapidement, Serine a vue qu’elle est plus influencée par le chant. Faut noter que Serine a été beaucoup aidée par le compositeur Jean Saliba qui a découvert en elle des capacités et un potentiel technique qui mérite beaucoup de soutien et d’encadrement.

Faut noter que le clip vidéo "Leila Men Ellayali" réalisé par Caroline Labaké a connu un grand succès.

Serine est Récemment mariée à un homme d'affaires libanais, après une histoire d'amour qui a duré trois ans.

Discographie de Serine Abd En’nour : 3alik 3youni - 3ayesh be 7ayati - 7abib El Alb - A3ichha lamin - Ba7lam bik - Edh7ak 7abibi - Enta lamin - Erga3 tani - Fakkèr fiyyé - Law bass f’ 3eini - Leila men Ellayali - Ma féyyi Shoufak - Nari ma3ak.

Feuilletons télévisés de Sirine :
* Ghadan Yawm Akhèr (Demain, un autre jour).
* Meriana :
* Ghariba (un très beau feuilleton dans lequel Sirine a joué 2 rôles un pour "Zeina" et l’autre pour "Carla"
* Sajina (Prisonière, elle a joué le rôle de Samar).

Films : Ramadhan Mabrouk aboul almein hammouda.

Biographie de Wael Kfoury : Wael Kfoury ou "Michel Emile Kfoury" est né à Zahlé au Liban. Il était très talentueux et aimé le chant, et il a obtenu le soutien de sa famille qui ont apprécié les arts. Wael a étudié de la musique à l’université Rouh Al Quds, Il a toujours admiré Abdel-Halim Hafez et Wade'e Al-Safi et rêvait d'être comme eux un jour. Le chant était son rêve ; Quand il avait 18 ans, il a participé à "Studio Al-Fann" (un concours, qui a été diffusé sur la chaîne LBC et réalisé par Mr.Simon Asmar.).

Wael est devenu un des chanteurs arabes les plus populaires, il a connu la renommée et le succès par sa première chanson que Wael fut enregistré "Ma Wa3adtèk b Njoum El Leil". Faut noter que la majorité de ses albums sont produits par Musique Box internationale.

Le premier album de Wael Kfoury avec Rotana porte le nom de "Saalouni". Wael Kfoury gagna plusieurs médailles (La médaille d'or dans les diverses chansons du folklore) et des récompenses. Wael Kfoury a aussi visité tout le monde arabe en fasant des concerts magnifiques. Wael Kfoury a également participé au grand festival international de Jarash dans le pays de Jordanie.

Discographie de Wael Kfoury : By7en - Meshta2 Ktir - Mesh Ader - Wentaha El Meshwar - Habiby Ta3a - Er7am 3azaby - Arrably - Jayé 3ala Baly - 9èsset 3ashe2 - Men Alby Habbeitek - Hdiyé - Enti Btel3abi Bel-Nar (ReMix) - Ana Jay El Léla Ghannilak - Maghroura (ReMix) - Raje3 - La Habebi (ReMix) - Shayef-El-Qamar - Khedny Leik - Alby-Moshta2 - Mawal - Malek El Gharam.

Les nominés de la semaine : Voici le moment que les fans attendent depuis des heures, le moment que nos étudiants redoutent tant, plus les semaines passent, plus nos étudiants redoutent les nominations. Filles et Garçons, tous veulent continuer l'aventure le plus loin possible !

Annonce des nominations : Les trois nominés de cette semaine qui seront sur la sellette vendredi soir sont :

1- Zaher Zarkati (Tunisie).
2- Nadhem Ez’ Eddine (Liban)
3- Inèss Lassoued (Tunisie)

Seuls les votes du public qui comptent ; C'est dur pour nos Académiciens, ils attendent toujours vos votes, mais, néanmoins ils peuvent, surtout ceux qui ne sont pas sauvés par l’auditoire, encore compter sur le soutien de leurs camarades.

C’était un coup dur, surtout pour Zaher. :casse_tte: C’est du n’importe quoi ! pour virer Inèss, ils nominent le pauvre Zaher (2 tunisiens dans le même sac), tandis que Baba Sanfour et "Téta" Tania sont en paix. Bon c’est leur choix, nous n’allons rien faire devant cette "injustice". Après tout, Il faut admettre que Zaher et Inèss furent, tôt ou tard, "condamnés" à quitter l’Académie, bien que Zaher est par cette nomination la première victime confronté à d’autres candidats aux prouesses vocales nettement inférieures aux siennes.

Historique : Ça me fait rappeller la nomination de Asma, Mehlaoui et Imèn dans la 6ème nomination de la Star Ac’ 5 (3 maghrébines dans le même sac) et c’est Asma qui est sauvée par le public avec 55.31 % des votes, Mehlaoui est repêchée par ses
camarades et Imèn a quitté l’aventure. Le fait s’est répété avec la belle Diae.

* Bouchoucha et Mehlaoui en 12ème nomination. Nous voilà arrivés au verdict est c’est Bouchoucha qui est sauvée avec 48.82 % du suffrage, Diae et Mehloui (en ballotage) et c’est Diae qui est repêchée par ses camarades.

Un petit message pour Zaher : Je n’ai qu’à lui dire, ne t’inquiète pas, tu es déjà compositeur que interprète ; Certes que Zaher en participant à ce jeu, il aime apprendre, surtout, chanter l’arabe, mais, qu’il reste encore ou qu’il quitte cette aventure, nous sommes conscients qu’il ne va rien perdre, il a gagné les coeurs d’un large public.

Qui sera l'heureux repêché par le public ? Qui sera de retour au loft de l'académie ? Et qui va faire ses adieux à ses complices ? Même pas arrivée à un joli parcours, quoi que nous fassions, quoi qu’il arrive, nous allons perdre cette semaine la marrante Inèss. C’est triste, mais c’est la règle du jeu. La confirmation sera à l'heure du verdit.

Le Programme de cette soirée : Sous réserve des modifications de dernière minutes, le plus souvent apportées par Wadi3, le programme du 5ème prime est ainsi élaboré (pour manque d’informations, je poste en bref) :

Chansons des nominés : être nominé, ça génère du stress, de l’angoisse, de l’inquiétude et du trac. Tous ces facteurs ont une répercussion et des suites négatives sur le rendement des prestations, c’est pour cela que les nominés n’ont droit qu’à un couplet ou même quelques lignes d’une chanson. Pour cette semaine, les 3 "cancres" de la semaine vont respectivement interpréter :

- Pour Nazem : il va chanter " Chèfta B’charè3 El 7amra" une chanson de Farès Karam.

- Venant par la suite la belle et marrante Inèss pour interpréter les quelques lignes de la chanson de Myriam Farès " Ba7èbbak w’ dayman Ma3aak". (Inèss a dit à Mr Wadi 3, tu m’as choisi même pas 2 lignes d’une chanson, Bon ce n’est pas grave, je vais les chanter et par la suite je vais dire bye-bye).

- Le pauvre Zaher va finir ce passage de nominés en interprétant "Rise Up" (une très belle chanson de l’artiste Yves Larock du genre : Dance, Clubbing, Techno).

- Wael Kfouri va interpréter 2 chansons : L'invité de la soirée va, dans son premier passage sur le plateau du prime partager "Albi Chou Baddi Ellou" avec Baba Sanfour Mister Green. puis, il va chanter en solo "Meen Allèk". Dans son dernier passage, Wael va interpréter "Baddi A3rèf Chou M’bakiki" avec Michel Rmeih et Michel Azzi.

- Serine (la deuxième invitée de la soirée) va partager sa chanson "Leila Men El’layali" avec Khawla et Diala.Puis, dans son dernier passage passage sur le plateau, Serine va interpréter en solo "Sènine".

- Tableau 1 : Aya et "Téta Tania" selon leurs prestations au backstage vont partager la chanson "Ana Yalli B’7èbbak Ana" de Nancy Ajram.

- Tableau 2 : Aya, Khawla, sinon Bassma ou "Téta Tania" vont partager la chanson "Yabn El 7alal" de Hayfa Wahbi. (Imaginez la belle Bassma qui chante à la Hayfa).

- Tableau 3 : Abd El Aziz, et Michel Rmeih vont se trouver ensemble pour interpréter "Sawta El 7ida" (une très belle chanson de Assi 7éllani, soit disant du folklore Libanais, une chanson qui nécessite beaucoup d’énergie "power" que d’émotions "feelings".

- Mohamed Sirag va interpréter "Nari Nareine" de Amr Diab, Nasser va chanter quelques lignes en "Rap" et Zaher va les accompagner en guitare.

- Tableau 4 : Ibrahim va chanter "Gani El Khayèn wèl Anani".
- Passage sur scène : à l’occasion de la fête des mères, la belle Bassma va interpréter "Sit El Habayèb".

Pour ce qui occidental : Bash et Lara vont partager "If I Never See Your Face" ; Comme d’habitude, selon Rola, "7ayèb2ou fazi3ine" (surtout avec l’absence de Zaher qui va, en quelque sorte, laisser la place vacante ou si vous voulez dire, il va laisser plus de chance aux autres "privilégiés" par Mme Rola) et je pense qu’elle va nous répéter le même message pour ce prime et pour ceux qui viennent.

Un peu de patience : Ce topic est exclusivement ouvert aux commentaires se rapportant au prime, en attendant vos commentaires et coup de gueule de la soirée, nous vous prions de rien commenter ici, car ce sujet sera provisoirement fermé et épinglé par les modérateurs de la partie Star Ac' LBC ; Sa réouverture aura lieu dès le début du prime. Merci pour votre compréhension. 😉

Live : Vendredi à 18:30 GMT (+1 en France)
Rediffusion :
- Samedi à 11:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.


Bon Prime.

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Programme du 5ème Prime Star Ac' 6 Lbc   Ven 2 Juil - 10:48

Forum en vacances "été 2010"

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
 
Programme du 5ème Prime Star Ac' 6 Lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vie de légende" le livre sur Mike en exclu avec le programme télé "Télé Star"
» Mika à la Star Ac Montréal le 25.03.2012
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» [programme] Opéra de Paris 2010-2011
» Programme 2010 CMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers: