STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc Empty
MessageSujet: Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc   Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc EmptyVen 17 Avr - 11:21



Bonjour,

Programme du Prime 9 Star Ac’ 6 Lbc : Aujourd’hui vendredi 17 avril 2009, c’est le 9ème show de cette promotion, et aussi le jour dans lequel un candidat parmi ces trois "Diala, Yahya ou Ibrahim" va quitter définitivement l’aventure. Pour moi, ça sera vraiment triste de voir Diala ou Ibrahim quitter l’aventure dans cette étape avancé du programme, mais que va-t-on faire, c’est la règle du jeu et c’est comme ça que va continuer jusqu’au prime final.

A part ça ; Le plateau de la LBC va briller donc de mille feux ; Certes que la production du programme ne manque pas de ressources pour tout arranger, les décors de "Yara 3issa El Khoury" sont présents dans tous les primes, les beaux danseurs et ballerines du groupe "Elissar Karakallah" ne manquent pas de talents pour gérer tout l’espace mis à leur disposition ; Et pourtant... on s'ennuie ! Chaque prime, dès les premières 30 minutes, on commence à se sentir mal à l’aise, plutôt on "subodore" que le pire va encore arriver ! En bref, la "léthargie" (le sommeil) nous guette et on arrive à peine à regarder le prime avec un oeil "torve" ? Pourquoi ça nous donne envie de "Zapper" ?

Si on veut avec un œil objectif répondre, on peut dire que parce que simplement, on est au prime 9 et on n’a pas, jusqu’à présent, vu d’intéressant (à part quelques prestations de candidats talentueux et qui veulent vraiment arriver en finale) ; à part ça, Comment peut-on arriver à ce stade de parcours en chantant aussi faux ? l’aisance vocale et la faculté d’interprétation n’en font pas partie. Pourquoi, on ne suit pas la compétition avec passion, à l’instar des versions 1, 2, 3, 4 et 5 ?

Les invités du prime : Pour ce soir, 5 (5 ! Peut être que je me trompe ! Non, je n’ai pas un pli dans ma cervelle c’est bien cing) invités d’honneur seront présents sur le plateau du prime :

- Myriam Farès (Liban)
- El Forsan El Arba3a "Les 4 Cavaliers" (Liban) :
(Voila, Myriam plus les 4 cavaliers font bien les 5 invités de la soirée)

Biographie de Myriam Fares : Myriam est une jeune chanteuse libanaise à la mode. Comme ses homologues Nancy Ajram ou Haïfa Wahbi elle joue une musique traditionnelle fortement imprégnée de pop (ou l'inverse) que les DJ remixent pour de chaudes soirées orientales !.

Une jeune artiste du Liban du sud, Myriam Fares a grandi dans une famille qui respecte l'éducation et croit qu'il faut l'étude et accroître. Elle a été attirée aux arts, ainsi elle a pris cette passion à l'extrémité.

À l'âge de neuf a gagné le premier endroit sur Télé Liban (Al Mawahèb Al Saghira), dans la danse orientale.

Ses leçons tôt dans le ballet classique ont amélioré son sens de la musique. Ses talents et capacités à plusieurs facettes dans le monde de l'art ont étonné ses professeurs à l'école qui l'ont encouragé à s'améliorer et se développer.

Myriam a senti la nécessité d'exprimer ses sentiments par sa voix qui jaillit de l'intérieur profond d’elle ; ainsi, elle s'est enregistré au conservatoire national de la musique et a étudié la musicologie pendant quatre années.

Son premier album, sobrement intitulé "Myriam" paraît en 2004 et bénéficie de la vague de succès qui agite le monde musical ; En fait, cet album était un « best-seller » pour un artiste de début. Ses premiers clips, "Ana Wel Shou9" et "La Tis’alni", massivement diffusés par les chaînes panarabes, font immédiatement d'elle une artiste populaire. Sorti en 2005, son deuxième album, "Nadiya Myriam", obtient à nouveau un grand succès

L'été 2004, était un temps très occupé pour Myriam, elle a voyagé partout le Moyen-Orient en participer aux concerts réussis. L'Egypte lui a attribué le prix pour la meilleure agrafe visuelle en tant que meilleure jeune artiste féminine.

L'appui des médias a contribué dans la notoriété de ce jeune talent.

Hors du chant, Myriam, par sa beauté, elle a fait des publicités notamment pour l’un des meilleurs parfums les plus renommés dans la région du Khalij.

Myriam a, alors lancé son deuxième album, intitulé « Nadini Myriam ». Il a comporté la collaboration des compositeurs libanais et égyptiens. Ce deuxième album ressemble à Myriam et concrétise son esprit dans la musique. Produit par Music Master, l'album contient 10 morceaux de divers genres.

Le vidéo clip "Nadini" était une histoire de succès, un nouveau parfum, une touche pour que Myriam éprouve différents aspects de sa personnalité, de sa voix et de ses mouvements.

Myriam Fares joue une musique traditionnelle fortement imprégnée de pop (ou l'inverse) que les DJ remixent pour de chaudes soirées orientales !

Discographie de Myriam Farès : Ana Mouch Ananiya, Ha2lè2 Rahtak, Hasseit bi amèn, Hassesni biik, Khallini teer, Leih Habibi, Ma3rafsh Had bel Esm da2, Nadini, Waheshni Eih, Za3lan Menni.

Nominations de la semaine : C’est la fièvre du Mardi soir ! Nous voilà pour une 8éme nomination ! Deux nouvelles têtes ont été choisies par les professeurs ; D’après vous Pourquoi nominer Ibrahim et Diala, alors que Tania, Nasser, Azzi et Lara sont tranquilles ?

Diala (Si elle n’est pas sauvée par le public) aura-t-elle le même sort que Inèss ? Trop d’interrogations ; Bon ! Passons, on va regarder de loin et on ne va pas se mouiller dans cette affaire, peut être que les jours qui viennent vont nous donner une vision plus nette.

Le Verdict : Comme a dit la belle Hilda "Da2ayè2 Alilé ma3a El E3lèn w bènkoun ma3a énnominaychèn" . Ainsi, les 3 "cancres" de la semaine sont :

1- Ibrahim Dachti (Kuweït)
2- Diala 3Odèh (Palestine)
3- Yahya Soeiss (Jordanie)

Contrairement à Yahya qui est cités comme nominé par la déléguée de classe (la princesse Lara) et qui peut être il s’attendait à cette nomination ; Donc, moralement, il est préparé à cette annonce ; Diala et Ibrahim ne s’attendaient pas à cette nomination.

Les professeurs ont fait leurs choix et ont nommé les candidats suivants :

- Elissar Karakallah : Diala, Azouz et Ibrahim
- Fouad Fadhel : Ibrahim, Lara et Yahia
- Mary Mahfoudh : Zaher, Yahia et Ibrahim
- Michel Fadel : Nasser, Azouz et Diala
- Michel Jaber : Yahia, Ibrahim et Lara
- Wadi3 Abi Ra3d : Tania, Diala et Yahia

Comme a dit "Sawt Al Dhamir" : "Nasser naja bi’ O3joubé" (Nasser s’est échappé avec miracle) ; Lors de son évaluation Mr Fouad lui a dit : "Mamnounak 3al la2ab "The Lord" ; Bass Ra7 assa7a7lèk ma3loumatèk" (Mais, je vais corriger tes informations ; ce titre je l'ai eu il y a 35 ans... Maintenant il faut que tu m'appelles "The King". Personnellement, j'adore ce "flegme" (calme et tranquillité) et cet humour de Mr Fouad.

A propos des nominations, Nasser, Lara, Tania, Azouz ont été par les professeurs, seront-ils les symptômes d’une prochaine nomination ?

Quant à Zaher, cette fois, je vois qu’il n’est pas cité ni par Mr Wadi3, ni par Mr Michel Fadhel ! ça prête au doute ! Sont-ils convaincus de sa prestation au prime avec Julio Iglesias, Si oui, pourquoi Mme Mary l’a nominé ?

"Wallah, bèl academy, ma fi gheir Pixie élli ma ra7 ysir nominé " (C'est vrai, dans cette acadmey, il n'y a que Pixie qui ne va jamais être nominé).

Quant à moi, je vois que c’est grâce à "Pixie" que Zaher a échappé d’une nomination ; Au moins on voit "UN" (Pixie) qui reconnaît le talent de "Zaher".

Qui ont quitté le jeu ? : Jaber, Mot3èb, Nora, Inèss, Nadhem, Siraj, Rmeih (il s’est retiré à sa propre guise) et dernièrement Khawla.

C’est Khawla, qui est donc éliminée au cours du 8 ème prime ; peut être que la production ne regrettait pas sa sortie et ils ont vu que Khawla a bien animée les quotidiennes et sa mission est terminée.

Pour cette semaine, d’après vous, qui parmi " Ibrahim-Diala-Yahya" sera sauvé par le public ? Qui aura le soutien de ses camarades et sera de retour au loft de l’academy ? On saura à l’heure du verdict.

Reproches aux nominés : Comme se fait de coutumes, les professeurs vont à chaque fois, trouver des "excuses" , "raisons" pour leurs nominations. Cette fois, ils ont dit :

- Pour Diala : * Mme Mary disait “Fih matarè7 rjè3ti fiha la’ Khassèltèk El Adima ; Chil El Moussi2a 3a janab ; bét2ouli ana mni7a ! Kèl ènssan baddou you2a3“ . En traduisant les reproches de Mme Mary «Il y a des passages auxquels tu as revenu à tes mauvaises habitudes, laissez la musique de côté, Tu vas dire que je suis parfaite ! Et bein tu te trompes, chaque personne va tomber dans le piège».

* Mr Michel Jabr à reproché les faits suivants “Enti ma btèt2abbali el moula7aza, bèl éval la 7araké ! la soura ! wa la sawt ! ma fih i9a3 ! ma fih louyounéh ! kènti ktir bèrdae ; baddèk t’tal3i 9odouratèk“. En essayant de traduire « Diala, tu ne donnes pas beaucoup d’importances aux remarques des professeurs, durant ton évaluation tu étais trop statique, aucune émotion, et aucune voix ; il ajoute : Aucune élasticité, souplesse si vous voulez dire, tu dois nous montrer ton talents, tes capacités ».

* Mr Wadi3 Abi Ra3d à ajouté en disant “Diala, ma ra7 2oul ènnak adh3af wa7da ! bass baddèk ktir chèghl, chèddi 3a 7alèk, 3an jad ktir t3èbèt ma3ki“ lorsque je traduis « Diala, je ne veux pas dire que tu es la fille la plus faible ! Mais, franchement tu dois beaucoup travailler, ne pas régresser ; a vrai dire je suis très fatigué et épuisé avec toi ».

- Pour Ibrahim : * Mr Fouad Fadhel a dit “3endi ana enta wsalèt ila el Machna9a ! lazèm ta3rèf ènnou fih chaghèlteiyn bèl moussi2a ; fih Jayyèd w fih 3atèl ! Enta mèn awwal ma ballachna 6 assabi3 Jayyèd w 2 3atèl. Bèl éval, ballacht mni7 bèl ghina2, bass fi “Gabbar“ allèft mèn andèk“ ; Mr Fouad zèd kamèn “law kènt bssam3èk el vidéo taba3 el éval kènèt dh7èkèt 3a 7alèk“. Lol ! C’est trop fort Mr Fouad, en traduisant ce qu’il a dit « Ibrahim, toi pour moi, tu es arrivé à la “Hart“ ou si voulez dire “Potence“ ; Tu dois savoir qu’en musique il y a deux choses (dispositions) le “bon“ et le “mauvais“. Dès le début de la Star Ac’ tu as subsisté (duré) bon pour 6 semaines et “Mauvais“ pour 2 semaines (les deux dernières) . En évaluation, tu as bien commencé à chanter mais, dans quelques passages dur “Gabbar“ tu as ajouté (composé) des paroles » . Mr Fouad a encore ajouté en disant « Si je te fais entendre la vidéo de ton évaluation, tu vas rire de ta prestation ! » .

* Mr Michel (le fils) a encore dit “Mèch Ibrahim èlli ba3èrfou ! Kènt gheiyr chakhs bèl prime ! “ . En traduisant « Tu n’es pas Ibrahim que je connais (en voulant dire tu as changé), Au prime j’ai vu un autre Ibrahim (en voulant dire ta prestation n’était pas convaincante ».

- Pour Yahya : * Mr Wadi3 a dit “Yahya, èchtaghalna ktir 2abl lèprime, bass ènnatija ma kanèt mardhiyéh ; bèl oghniya chaddèt bèl 3ali w ma 2dèrt t’saytar 3la èttaba9a ! Yaha lui a dit “Nassib“, Alors là, Mr Wadi3 jawbou “ Ma fih nassib, ma 3am ta3mèl èlli 3leiyk ! “ Si je traduis j’aurais « Yahya, nous avons beaucoup travaillé avant le prime, mais le résultat n’était pas du tout parfait ; durant la chanson tu as pris une haute note et en chantant tu n’as pas pu la tenir (en voulant dire Nachaz) » ; à ce moment le pauvre Yahya a répondu “C’est le destin (Chance)“ . Alors, là Mr Wadi3 a répondu « Ne me dit pas “Destin“, tu ne fais pas de progrès, (autrement dit tu ne travailles pas) ».

* Mr Michel Fadhel a encore ajouté “Enta btakhèdh ettaba9a el watia w ma’ bètghanni sa7“ . Je traduis « Même si tu as pris la note basse, tu ne chantes pas correct ».

Réactions des nominés :
- Pour Yahya : il a dit "Wallah ma fih 7adh lèl Ordon, Qwider A7la Star wma’ Akhadh Star ! Falyassmi3 Cha3bi". Je traduis « (A vrai dire, nous les Jordaniens, nous ne sommes pas chanceux, à la Star Ac’ 5 Qwider Méritait être la Star, mais il n’a pas eu le titre, que mon peuple entend ! ) ».

- Pour Ibrahim : Il s’est montré "Calme" et "Courageux".

- Pour Diala : Quand ses ami(e) viennent la consoler, elle s’est levée en disant "Ma fih Ay chi ! Ne me dites rien, ça va ; Y a aucun problème, je suis forte et ce n'est pas la peine de me consoler, …"

Et puis, elles s’est adressée à ses parents en lui disant "Ana Radhia, wala t3assbou wala tèz3alou ! 3adi Jèddan, ma 7ada byèd’dayè2 3adi … " Diala a ajouté en disant "Ana mni7a, Ghannit mni7, El Assatzèh sammouni nominée, bè7trèm ray2ihèm tab3an, El 7amdèllah 3alli yiji mèn allah".

Je traduis : « En adressant les paroles à sa famille et ses parents Diala était "Zen" et tranquille et elle a dit "Tout va bien, j’accepte ma nomination, ne soyez pas en colère, restez Zen, je sais que j’ai bien chanté, maintenant c’est la décision des professeurs que je la respecte bien sûr ».

Bravo Diala, malgré sa nomination elle était calme, zen, posée et tranquille ; D’ailleurs, elle n’a versé aucune larme, elle était forte bien qu’elle soit blasée.

En plaisantant, Diala a ajouté en adressant les paroles à Aya "la semaine dernière, Nasser a passé son évaluation avec toi et il a été nominé ; Maintenant, c’est mon tour, moi aussi ; Donc tu portes la "Malchance", le "Malheur" ou si vous voulez dire la "Poisse" ... là, Aya, l’a l'a mal pris, je vois.

Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc   Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc EmptyVen 17 Avr - 11:24

Paroles des nominés à Mr Georges : Comme se fut de coutumes, après chaque nomination, Mr George vient faire discussions avec les nominés, d’une part pour savoir les raisons de leurs nominations, et d’autre part pour les consoler, adoucir de leur peine et leur donner soit disant du "Push".

* Ibrahim disait à Yahya "Kollou mèn sawt El 7a9". En adressant les paroles à Mr Georges il disait "Ana 3an nafsi radhi à 100 %" . Je traduis « Je suis satisfait de mes prestations à 100% ».

* Yahya "Ana Tla3èt nominé mèn Ekhtiyar El Oghniya, bèl éval ma dhabtèt ; El Oghniya Sa3ba w mèch 3ala sawti, bass fih matarè7 flètèt fiha ; bé Ed’denya ma fih chi kamèl gheir Allah". En traduisant «Je suis nominé à cause du mauvais choix de la chanson ; la chanson est très difficile, elle ne va pas de pair avec ma voix, et dans quelques passages je n’ai pas bien chanté » Il ajoute « Dans ce monde, il n’y a pas de parfait que Dieu ».

* Diala : Cette fille très douce, gentille et proche de tous (filles que garçons) disait "Hèdha 7èlmi w ma 3andi ghirou, nachazt bèl prime chi bassit, chou baddi a3mèl ! " En essayant de traduire « La Star Ac’ c’est mon rêve, c’est mon unique rêve, je n’ai pas d’autre, j’étais "out of tune" dans quelques passage de la chanson "Ayyami biik" ; Que vais-je faire ? ». Puis, dès que Ibrahim et Yahya sont sortis de la salle elle disait à Mr George, J’ai quelques choses à te dire "Fih nèss A2al mènni bèktir, 7atta Asswa2 kamèn w ya3touhom tablouhèt, aghani bèl prime, w ana wa kayènni mawjoudéh, w yom elli 3touni ghénniyé lawa7di raj3ouni la akhèr chi". J’aime bien que la traduction ait le même sens des paroles dictées en arabe « Mr George, il faut savoir qu’il y a, dans cette académie des personnes qui ne sont pas plus meilleures que moi, même à un niveau plus bas, (Elle voulait dire "casseroles"), et que Mr Wadi3 leur donne des chansons en solo, des tableaux aux primes. Quant à moi je rêve d’en avoir un tableau au prime ; Le jour où il m’ont donné l’avantage pour en chanter en solo dans un tableau, ils m’ont retourné à zéro, et ça ma coûté une nomination ». …

En Clair : Qui est visé par cette nomination ? Sera-t-elle Diala, et ce pour tester sa popularité face à ibrahim qui a des milliers de fans, surtout aux pays du Khalij, des fans connus par leur appétit et engouement pour les votes, ils ont les moyens et ils votent massivement ? Personnellement, je ne pense pas, je dirais plutôt que c’est le pauvre Yahya qui est visé s’il n’aura pas le soutien de ses camarades (car, certes qu’il n’aura pas les votes de l’auditoire), mais peut être que les candidats vont le repêcher et comme ça le plan de la production sera tombé dans l’eau.

Ou peut être, avec tous les calculs et "trahisons" ce que les votes des candidats impliquaient, nous allons voir la belle Diala virée du jeu.

Chansons, Tableaux, Chorégraphies et medley du prime 9 : Hormis les modifications de dernières minutes, le plus souvent apportées par Mr Wadi3 et ce selon les répétitions au "Back-stage", le programme de la soirée et les chansons sont ainsi réparties :

Après l’hymne "What a feeling", certainement que la belle Hilda va dire " w halla, bnèsta2bal ènnajma èllèbnaniya Myriam Farès".

Pour ce prime, je vois que les chansons vont variées ;

Pour les invités : Myriam Farès va partager "Ana Mosh Ananiya" avec Aya (Aya, la fille talentueuse, sérieuse et qui prend de confiance en elle à chaque prime). Myriam, sera encore de retour sur le plateau du prime pour partager avec Bassma et Aya "Yès2alni Moukanah weiyn". Peut être aussi que Myriam va se trouver dans un troisième passage sur scène pour interpréter une chanson en solo.

Quant aux 4 "Cavaliers" : Ils vont interpréter "Ezzou3ama Fallou Mèn Lébnan" ; "Hayya Zouwar" et "Arba3 Foursèn" avec Michel Azzi et Abdel Aziz.

Pour les Candidats : Après le tableau "Hindou" déjà passé au prime précédent, pour ce prime Zaher et Bash vont interpréter "You Should be Dancing" du Groupe Bee Gees dans un tableau genre Disco ; Les élèves vont se trouver ensemble pour assurer une chorégraphie avec les danseurs et ballerines du Groupe "Elissar Karakallah".

Tableau : La belle Bassma, comme à chaque prime, elle aura droit à un tableau, pour ce vendredi elle va interpréter "Leilah Habibi" de Samira Saïd.

Tableau : Aya, à son tour, elle a son part de gâteau pour ce qui est tableaux, pour ce prime, elle va chanter "Adhwa2 E’Shouhra" de Carole S’maha. (A propos, cette chanson demande de l’émotion, du feeling, et de l’assurance sur scène. Si nous revenons un peu à l’arrière, la talentueuse Marwa à la voix douce et belle à l’a bien interpréter au cours du prime de la finale Star Ac’4. Marwa était bien habillée en robe rouge, et en derrière on voyait écrit sur l’écran géant « STAR »). Espérant que Aya sera parfaite en chant, mouvements et émotions..

Tableau ; Tania chantera "Ba3dak 3al Bal" de Aline Khalaf.

Remix : (A tenir avec pincettes) ; Je crois que Michel Azzi va interpréter "Oumi Tanor’ous" et c’est Nasser que va rapper sur une partie de la chanson.

Chansons et Tableaux occidentaux :
Bash et Zaher vont interpréter "Feel" de Robbin William.

Bash et Lara vont se trouver sur un medley de "Disturbia" de Rihanna et "Forever" de Chris Brown.

Et Pixie dans tout ça ? > Je crois que "Pixie" (élément du live) aura demain, droit à un tableau en Duo avec Nasser pour interpréter dans quelques passages "des Aboiements-Hurlements-Cris"

Pour les chansons des nominés : Privés des chansons avec les invités qu’en tableaux et Duo, les nominés n’ont droit qu’à une chanson au prime, sauf pour quelques cas.

La belle Diala va interpréter "Ba7èb Nou3 Kalamèk" de Amal Hijazi ; Espérant qu’elle va bien ouvrir sa bouche de telle sorte à s’en décrocher la mâchoire.

Yahya, quant à lui, il va chanter les quelques lignes de "Wili Mènnak" de Jad Nakhlé ; Espérant qu’il n’aura pas du mal à suivre les rythmes de la chanson.

- Ibrahim : Comme d’habitude, Ibrahim à chaque fois il ajoute sa touche particulière et il chante à sa manière. Espérant qu’il se débrouillera bien sur "3izzèt Naffsi" de Sabèr ; D’après les prestations au Backstage (selon Wadi3, Ibrahim n’a pas bien assuré sur "3izzèt Naffsi"), pour ce faire, il l’a remplacé par une autre chanson (que je ne sais pas le nom).

Pour le voyage en Italie : Bassma et Yahya ont eu les chansons ainsi que le sujet de la scène de théâtre qu’ils doivent bien les préparer pour aujourd’hui. A cause de ce voyage, Bassma et Yahya vont faire leur évaluations juste après la fin du prime.

A ce propos, Si Yahya ne sera pas de retour, il a droit à ce voyage (comme c’était le cas de Amal Bouchoucha, lors de son voyage en Italie avec Nader et la belle Dia ; ils étaient tous les 3 invités par Alessandro Safina).

Qui sera au Top 5 ? Peutêtre Abdel Aziz. Sinon, Elle sera Bassma (encore pour une deuxième fois, elle mérite, grâce à sa belle prestation sur « Awini Biik » au prime et « Ana Albi Dalili » à l'évaluation. Franchement, elle mérite le Top1. C'est une fille à la voix belle et douce.

Un peu de patience : Pour discuter, réagir et donner vos avis sur les prestations des candidats au cours du show d'aujourd'hui, nous vous prions de patienter jusqu'à l'ouverture du prime et ne rien commenter ici. Ce sujet sera provisoirement fermé et épinglé par les modérateurs de la partie Star Ac' LBC ; Sa réouverture aura lieu dès le début du prime. Merci pour votre compréhension. Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc Wink

■ Live : Vendredi à 18:30 GMT (+1 en France)

Si vous rater le prime il y aura :
■ Rediffusion :
- Samedi à 12:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc   Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc EmptyVen 2 Juil - 10:49

Forum en vacances "été 2010" Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc 470517
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc   Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du 9ème Prime Star Ac'6 Lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du Prime 5 Star Ac' 5 LBC
» Programme du Prime 6 Star Ac' 5 LBC
» Programme du Prime 7 Star Ac' 5 LBC
» Programme du Prime 8 Star Ac' 5 LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser