STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Final Prime Of The Star Ac' 6 Lbc

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: The Final Prime Of The Star Ac' 6 Lbc   Jeu 11 Juin - 19:29



Bonjour,
Special thanks to "Safinaz" and "Pat" for their help.

" Echohra Hadfhon, En'naja7 7èlmhon, Toumou7'hon el majd, drouss, nidham, dé2a, Err'aba7 wa7èd Entou Bét'2arrerou " ; (Ibrahim, Bassma, Abdelaziz et Michel) : On a tant écouté cette phrase depuis 5 saisons passées. Pour cette promotion, qui sera le/la gagnant(e) ? Que nous sommes peu ou prou, jeunes ou adultes, nos coeurs vibrent pour notre préféré(e) ; Qui sera la "Star" pour cette promotion ? On découvrira la star à la fin de ce prime final.

Prime de la Finale "A chaque début il y a une fin" : ça y est ! Le voyage qui a duré 4 mois de labeur, de persévérance et d'envie pour le titre est terminé ; Voilà, c'est fini. Le paquebot, qui s'enfonçait dans les flots et vagues depuis 4 mois, a enfin touché le fond.

On est arrivé à la fin de cette unique et superbe aventure du jeu de télé réalité au Proche-Orient. 16 primes déjà passés et avec eux 16 candidats ont perdu espoir au titre. Il ne nous reste que quelques heures pour découvrir l'heureux élu pour le titre et le grand vainqueur de cette promotion de Star Academy.

C'est un peu triste ! Mais, c'est comme ça, chaque début a une
"Fin", fin est un mot qui fait "malheur", "calamité" et "détresse" au coeur ; Mais, c'est comme ça la vie. à chaque aventure de Star Ac' il y a un gagnant.

Espérant bien assister au meilleur des primes, un prime, qui certes, il a un goût spécial. Franchement les 4 finalistes méritent tous de gagner, mais, malheureusement il n'y a qu'un seul gagnant, même si, des milliers parmi vous, leurs coeurs vibrent avec Bassma ou Abdel Aziz (deux candidats qui sont trop sûrs deux et qui, par leurs talents et voix, ont attiré la sympathie des milliers de fans) ; ou peut être Ibrahim et Michou (Peut importe leurs talents, ils ont des fans de partout le monde arabe ; ils peuvent, par le soutien de leurs fans avoir le titre).


Ce soir, vendredi 12 juin 2009 c'est la "Finale" ; une Finale tant attendue ! Le dernier Prime de la Star Academy Liban qui jouit de l'immense audience auprès des foules arabes ; Un tel évènement, qui a un impact considérable sur les perspectives d'avenir, fort prometteuses par ailleurs, des stars académiciens dans le déroulement de leur future carrière.

Remerciements : Comme il convient pour une finale, la production ne lésine pas sur les moyens, pleine de ressources et d'imaginations, elle va certainement arranger quelques difficultés, mettre l'affaire dans le sac et essayer de mettre du feu sur le plateau du prime. nous n'avons qu'à saluer les efforts déployés, durant 16 primes, par Yara 3issa Khoury pour embellir chaque prime par de merveilleux décors, nos salutations s'adressent aussi au Groupe Elissar Karakallah, un groupe de danseurs et belle ballerines qui virevolent sur de belles chorégraphies, de même un grand merci à la direction du programme, à toute l'équipe de travail et au réalisateur "Tony Kahwaji" pour son talent, par son professionnalisme et par les jeux de lumières et des images en "arrière plan" tout cela pour montre un beau produit de télé réalité.

Votes : Pour cette finale, Bassma, Abdelaziz, Michel et Ibrahim portent tous les espoirs de leurs nations, sous les drapeaux de leurs pays. Faisons en sorte qu'avec vos votes vous l'aideriez à franchir ce cap difficile.

Star Académie : La Star Ac' est une émission qui diffuse un produit de télé réalité, un produit que se veut posséder un contenu unique de son genre au Moyen-Orient. Un principe d'émission qui ne diffèrera pas de la Star Ac' France et permettant à de jeunes talents à devenir de véritables stars et ce en perfectionnant leurs voix, leur présence scénique ainsi que leur façon de bien gérer l'espace sur scène. La Star Ac', celle d'hier et d'aujourd'hui, tout au long de son histoire demeure des "souvenirs".

Couples et Histoires d'amour : Tout au long de la saison on a vu des histoires d'amoureux adolescents qui sont nées, des couples et des relations d'amitiés qui qui sont formés. Nous citons le couple "Michel-Tania" ; "Nasser-Khawla" et "Bash-Lara". La question qui se pose : Est-ce que ces relations vont durer plus longtemps ? Ou sont-elles un "passe-temps" et des histoires d'amour uniquement pour animer les séquences du "live" et remplir les quotidiennes ?

Les invités à travers la mémoire : Après une série de 16 primes qui ont vu évoluer et la performance des candidats et l'audimat des téléspectateurs arabes, 16 primes qui ont vu défiler une constellation d'artistes occidentaux (Gokhan Tepe, Julio Iglesias, Fragma, Groupe Gipsy Kings, Laurent Wolf, Rio et Yves Larock), de chanteurs du Maghreb (Saber Robai et Latifa At'tounisia) et de chanteurs et chanteuses du Liban et Moyen-Orient, notamment, Carole Smaha, Rouwaïda Attiah, Nawal Zoghbi, Yara, Diana Haddad, Angham, Myriam Farès, Melhem Zein, Farès Karam, Wael Kfoury, Ramy Ayach, Massari, ... )

Hymne de l'émission : En fait, et ensemble, certains candidats déjà quittés le jeu et invités par la production du programme vont, avec la compagnie des 4 finalistes, chanter l'hymne du prime qui les a réunis depuis le début de l'aventure. Les candidats vont-ils chanter l'hymne de l'émission sous la forme d'une interprétation collégiale ?

Surprise : La production du programme ne manque pas d'imaginations pour mettre du feu sur le plateau du prime en invitant les anciens élèves des promotions précédentes.

(à suivre, ...)


Dernière édition par Administrateur le Ven 12 Juin - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: The Final Prime Of The Star Ac' 6 Lbc   Jeu 11 Juin - 19:33


(Suite, ...)
Invités du Prime : La belle Hilda va recevoir sur le plateau du prime 3 invités d'honneur, qui, avec nous allons assister à un big-show de valeur. Bravo pour la production qui, comme se fut de coutume pour chaque année de faire de la finale une "fête" inoubliable.

Ainsi, les invités pour ce dernier prime sont:

1- Assi Hellani (Liban)
2- Najwa Karam (Liban)
3- Melhem Barakèt (Liban)

Assi El Hellani en quelques mots :Assi el Hellani a grandi dans une famille nombreuse et a commencé à chanter des chansons libanaises à un âge jeune parmi sa famille et amis. Son intérêt pour le chant s'est développé plus fort de sorte qu'à l'âge de 17, en 1987 il ait commencé sa vie en tant que chanteur officiellement quand il a participé au programme "Studio El Fan" pour de jeunes artistes, et ait été le gagnant dans la catégorie libanaise populaire de chanson.

Il a étudié la musique pendant cinq années, de 1985 jusqu'en 1990. Il a tenu le premier rôle dans beaucoup de concerts et festivals comprenant le festival de Jarash, le festival de Carthage, et dans un certain nombre de concerts autour du monde arabe, l'Europe et L'Amérique.

Influences musicales :
Ragheb Alama, Fayrouz, Farid El Atrach et Mustapha Qamar.

Discographie de Assi El Hellani : Bhibbek we Bghar - Jan Jnouni - Mithl El Kithba - Majnoun - Waylé Minhom - Win Kan 3alaya - Habibi - Hobbak Nadany - Baitak Aldarb - 3ashe9 Hal'jamal - Tahanina - Forsèt Omor, Zghireh Dinyèh - Alqarar - Ahibbak Jiddan - Nary wa Zekrayati - Sayedaty - Youm Youmèyn - Elwafa 3ènwan - Khalleeny Haddek - Sam3'ani Kalam - Meshta'a la '3younak - Seebouni Atkallem - La Tsadde9 - Howara - Et6r El Mahabah - T6elli Dayem Doum - Kaed Ozzalak - Shoak El Sahari - Ahla El Oyoun - Wani Marek Marreyt - Mali Saber -

Biographie de Najwa Karam : La célèbre chanteuse libanaise Najwa Karam est née à Zahlé au Liban. Najwa Karam est la plus jeune parmi ses frères (Tony, Jean, Nicolas et Salwa) de mêmes parents.

Issue d'une famille chrétienne maronite qui aime la musique, Najwa Karam a grandit dans un entourage musical marqué par la présence de Abdel Halim Hafed, Mohamed Abdel Wahab, Oum Kalthoum et plusieurs autres. Alors, elle devenait une passionnée de musique.

Dès son plus jeune âge, Najwa Karam ne cesse de révéler son talent vocal en chantant entre amis et dans des fêtes conviviales, mais son père refuse l'idée qu'elle construit un parcours musical.

Éduquée dans une école religieuse (saint joseph), Najwa Karam a étudié la philosophie dans sa ville natale Zahlé et travaille par la suite, en tant que professeur durant deux ans.

Carrière : En 1985, la belle Najwa décide de mener une carrière artistique vu ses talents musicaux et ses capacités vocales.

Très connue par sa voix sensuelle et accorte, et avec l'aide du manager "Layali Lobnan", elle a réussi a convaincre ses parents de la laisser enregistrer son premier album. De ce fait, Najwa Karam a interprété des chansons connues dans l'émission 'Mawal' et a participé à 'Laylat Haz' (1987).

Par conséquent, elle a pu monter les échelles de l'industrie Arabic Music en 1989.

Ensuite, Najwa Karam a passé quatre ans d'études à l'école de musique arabe de Bayrouth pour enrichir et épanouir ses qualités artistiques.

Najwa Karam a lancé ses premiers albums qui ont connu un grand succès artistique et commercial dès leur sortie comme ''Ya Habeyb'' (1989) marqué par le style libanais montagnard, ''Shamsy El Gheniih'' qui montre le romantisme, ''Ana Ma'akon'' (1993), ''Mabismahlak'' suit ''Naghmit Hob'' (1995), ''Hazi 7élou'' (1996), ''Ma 7ada La 7ada'' ou encore ''Maghrouméh'' (1998).

Les tubes : ''Rouh Rouhi'' (mon âme antérieur en 1999), ''Oyoun Albi'' (Yeux de mon cœur en 2000), ''Nadmanah'' (2001), ''Tahamouni'' (2002), et ''Ew3a' Tkoun Zelt'' lui ont fait acquérir une grande popularité au Liban et dans tous les pays arabes et étrangers.

Ses immenses triomphes populaires, portent les noms de ''Saharni'', ''Shu Mghayèra'', '''Ya Mdhawebni'', 'Kibir Al Hob'' (novembre 2005), ''Achiga'', ''Shou jani'' (2005), ''Bhebak Walaâ'' et le tube ''Hayda Haki'' (2007).... en plus de d'autres chansons.

En 2002, Najwa Karam a interprété un duo ''W Kberna'' avec le chanteur libanais Wadih Essafi dans l'émission "Tarab" qui a plébiscité ses talents vocaux.

En 2006, elle a chanté avec le chanteur libanais Melhim Barakat, la berceuse ''Rah Yeb9a Lwatan'' réalisée lors du conflit israélo-libanais de 2006.

Najwa Karam a assuré plusieurs concerts nationaux et internationaux en organisant de nombreux tournées (en Tunisie, au Kuwait, en Égypte, en Arabie Saoudite, aux UAE, en Jordan, en Syrie, au Canada, en Amérique, en Europe ....) et avec d'autres artistes de talent tels que Fadhel Shaker, Rami Ayach et Wael Kfouri.

Najwa Karam a enregistré les vidéos clips de ses tubes les plus célèbres, notamment ''Hayda 7aki'', ''Law Mabtekdhèb'', Bhebak Walaâ'', ''Saharni'' (live), ''Ewa'a Tkoun Zelt'', ''Achiga'', ''Shamsy El Ghiniih''......

Côté humain : Suite au conflit entre Israël et Liban de 2006, Najwa Karam a lancé un appel de collaboration et de solidarité à tous les pays arabes.

Lors d'une visite de l'ambassadeur libanais en Tunisie, elle a présenté ses remerciements à la population et au président tunisien pour leur soutien financier en procurant une caisse spécifique pour ramasser les dons et les subventions destinée au peuple libanais.

Najwa Karam a présenté un nombre de concerts en Tunisie, alors que ses gains ont été attribués au Croix Rouge libanais.

En outre, elle a réservé une partie de ses bénéfices du concert présenté à Berlin (2008) aux enfants victimes des guerres de Liban et de Palestine.

En 2006, Najwa Karam a conféré des dons de charité pour le peuple asiatique, résident dans des conditions défavorables et sous développées et aussi pour la lutte contre le cancer.

Titres, trophées et Récompenses : Najwa Karam a raflé un grand nombre de titres et de récompenses, principalement : la plus célèbre chanteuse (1995-1996), festival Award à Jerash (1996), communité arabe du festival Award (Canada 1998), honorée Award 'armée libanaise' (1999), Layali Dubai (festival Award 2001), l'artiste de l'année (Rotana Award 2001), honorée du gouvernement australien (Award 2003), festival Award (Carthage 2004), chanteuse arabisante de l'année (Rotana 2005), festival du Doha (Qatar 2007), ''Hayda Haki'' meilleur album de l'année (2007), la chanteuse la plus populaire (2007)...... et d'autres nombreux trophées.

Concernant les compilations de ses disques : The Very Best Of Najwa Karam (2001) et Greatest Hits (2006).
Les labels avec qui Najwa Karam a travaillé sont : Relax-In (1989-1991), CM (1992-1993) et Rotana depuis 1994.


(à suivre, ...)

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.


Dernière édition par Administrateur le Ven 12 Juin - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: The Final Prime Of The Star Ac' 6 Lbc   Jeu 11 Juin - 19:35


(suite, ...)
> Tout ce prélude et mise en scène sont bien évidemment secondaires. Ce qui compte, ce sont les 4 finalistes de cette promotion :

1- Bassma Boussil (Maroc) :
Aucune nomination
2- Michel Azzi (Liban) : Aucune nomination
3- Abdelaziz Abderrahman (Arabie Saoudite) : 1 nomination
4- Ibrahim Dashti (Kuweït) : 3 nominations


Par un grand labeur, par une volonté et une détermination pour réaliser leurs rêves, Bassma, Michel, Abdelaziz et Ibrahim, sont qualifiés comme "finalistes" pour la grande finale de ce soir.

Abdelaziz et Ibrahim, qui, avec un soutien continu et des encouragements tous azimuts des uns et des autres pour leur favori, les votes du public les ont gardé pour le podium de la finale.

Ces derniers, Bassma, Abdel Aziz, Michel et Ibrahim vont pour la dernière fois redoubler d'efforts pour remporter le titre tant souhaité et convoité. Des rencontres et retrouvailles dont ces derniers n'en revenaient pas.

Les 4 finalistes ont fait ce qu'ils pouvaient faire, leur mission est terminée ; Maintenant, le jeu est entre vos mains (Fans et supporters), n'épargnez aucun effort pour les soutenir et les aider à réaliser leurs rêve.

1- Bassma en quelques mots :
C'est une jeune et belle fille Marocaine ; Elle a 18 ans d'âge ; Elle est étudiante en médecine. Bassma aime la peinture et le coloriage sur les vêtements. Ses Stars préférées sont Celion Dion et Britney Spears.

Autres hobbies : Voyages et Shopping.

Bassma aime le bien de tout le monde, elle a compris que seul le sérieux dans le travail peut donner des résultats, sinon, elle va au-delà de gros problèmes ; Bassma avait l'esprit combatif et elle a fait preuve de " Self Control " pour dépasser son stress.

Cette fille, qui, contre toute attente, elle chante merveilleusement bien plusieurs registres. Durant 16 primes passés, la fille par son talent, sa beauté et sa sympathie, nous a transporté vers un autre monde, un monde plein d'émotions et une voix douce et suave qui a égayé nos oreilles.

Si nous ajoutons à ses qualités, de Bassma, l'encadrement et le soutien, elle fera une carrière plus que prometteuse. Certes que Bassma a ensorcelé et envoûté les coeurs d'un large public ; Ce dernier (le public) sera-t-ils au rendez-vous, pour votez massivement au profit de Bassma ? Ses fans, seront-ils généreux et ne vont pas épargner aucun effort matériel (votes) pour aider Bassma à réaliser son rêve ? Aujourd'hui, l'ambition de Bassma devient-elle réalité ?

Ses récompenses "Top 1" :
-Top 3 "Prime 13" : Un cadeau pour 3500 $ pour shopping.
-Top 5 "Prime 8" : 1 Voyage en Italie (Avec Yahya).
-Top 5 "Prime 6" : 1 Voyage en Turquie (Son guide de voyage n'est autre que le beau artiste Gokhan Tepe, mais malheureusement lors de son arrivée en Turquie, Gokhan était chargé par d'autres affaires).

+Ses points forts : Malgré son âge, elle est encore jeune, mais elle est posée, calme et intelligente, sincère "un franc parler" et vivace.
- Beauté et look "No comment" Elle est la plus belle fille, je vois.
- Chant : Bassma ne manque pas de sensibilité, elle est une bonne interprète, avec sa voix douce et belle, elle peut assurer sur plusieurs registres "Tarabi" que "Classique". à chaque fois qu'elle chante, elle ne cesse pas de nous
"transporter" vers un autre monde.

- Voix : Sa voix est un "baume" pour nos oreilles, pour autres oreilles (je ne sais pas).Mister Purple
- Elle chante en 4 langues : l'arabe, le français, l'anglais et l'espagnol.

- Ses faiblesses : Le sport, les mouvements et la présence sur scène (elle n'et pas effrontée); un peu de travail sur ce côté et tout ira bien ; Elle trouve un peu de difficulté pour les notes "graves". Vu son âge (problème de jeunesse qui dure et se manifeste quelques fois en gamineries).

Bassma est une candidate, peu importe ses faiblesses et défauts, elle est crédible dans tout ce qu'elle chante et tout ce qu'elle fait avec autant d'assurance, de telles énormités ; Elle mérite des encouragements touts azimuts ; peu importe la valeur des encouragements qui vont lui donner plaisir et contentement.

Bassma a une grande envie de faire une belle finale et pourquoi ne pas conquérir le titre ; Aujourd'hui, elle va porter haut les couleurs de l'Atlas et tous les espoirs de la nation (Maroc) ; Si vous êtes pour la fille de "Werzazat" et pour que vos votes soient validés, envoyez uniquement (1) par SMS. Sachez aussi qu'un seul vote fera la différence, Soyez nombreux et votez en masse.

2- Michel Azzi en quelques lignes :
Il est Libanais, il a 21 ans d'âge. Michel (en parlant de sa beauté), il ressemble à Kivanç (l'artiste Turc), il est nommé "Mohanned".

Michel est étudiant en gestion des affaires. Michel aime bien jouer au "Basket-ball"

Wael Kfoury est son chanteur préféré, il aime aussi Russel Crow. Michel aime travailler sur la performance de sa voix et l'assurance en chant.

- Ce qu'il aime dans la vie : l'amour, l'amitié et les bonnes relations.
- Ce qu'il n'aime pas : l'hypocrisie.

Ses récompenses "Top 1" :
-Top 4 "Prime 12": 3500 $ de shopping pour équipement sportifs.
-Top 5 "1er Prime officiel" : Voyage en Italie (Avec Lara)

+ Ses points forts :
- Le sport sous toutes ses formes.
- Personnalité : Il est sympathique "Mahdhoum" comme ils disent les libanais, il est "mature".
- Look : Beauté et Charisme, photogénique.
- Caractères : spontané, éduqué et de bonnes manières ; savoir vivre.
- Chant : Voix moyenne.
- Voix : Dans les "Mawawils" et le style "Jabali" Michel peut y assurer

- Ses faiblesses :
- Souffle : Michel ne peut pas trouver de l'aisance vocale pour interpréter quelques types de chansons.
- Le chant occidental ;
- Timbre très commun, présence "froide" et distante ; expressions parfos figées et manque d'émotions. N'entre pas dans le coeur.

Michel est content d'être en finale, tant mieux si vous compléter sa joie en votant pour lui, en l'aidant à réaliser son rêve ; Si vous êtes pour lui, et pour que vos votes soit validés, envoyez uniquement (2) par SMS.

> Bassma et Michou semblent déjà très contents d'être arrivés à la finale. Bassma et Michou sont les 2 candidats de cette promotion qui ont parcouru un chemin sans fautes, aucune nomination " Bravo ! ".

3 - Qui est Abdelaziz ? Son nom complet est "Abdelaziz Abderrahman", il est âgé de 26 ans et de l'Arabie Saoudite.

- Ses études : Gestion des affaires.
- Ses fonctions "professtion" : il travaille dans une des sociétés "internet".

Abdelaziz est le garçon sympathique, il aime l'humour, rigolotte et marrant, il est un peu "discret". En fait, Abdelaziz aime tout le bien pour lui que pour les autres, il est aimé par tous ses camarades ; les phrases qu'on a beaucoup entendu sont "Mènkom wa ilaykom w ya 3eini 3alaykom ; Wèch té7èssoun fih !" (Pardon, pour la traduction).

- Ce qu'il aime dans la vie : L'amitié, la fidélité et la clairvoyance.
- Ce qu'il n'aime pas : la discrétion, la trahison.
- Ses chanteurs préférés : Abdel Halim Hafez, Fadhel Shaker, Saber Rebaï, Rached El Majed, Chirine, Yara et Celine Dion.

- Autres hobbies : Voyages, Foot-ball, Tennis.

Ses récompenses "Top 1" :
-Top 4 "Prime 11" : Son cadeau 3500 $ de shopping pour équipement sportifs (En voyant sa tête à l'annonce du cadeau, nous remarquons qu'il n'était pas content du cadeau.

+ Ses points forts :
- Le Sport.
- Voix : Avec la clarté et la limpidité de sa voix, la suavité de son timbre et la puissance de ses cordes vocales il a gagné les coeurs d'un large public.


- Chant : Un large répertoire "Tarabi", notamment ceux de Abdel Halim Hafez et Oum Kalthoum ; Abdel Aziz assure bien sur le chant style "Khaliji" (vu qu'il est de cette région) ; Dans d'autre répertoire son registre est limité.
- Caractères : Il est mature, sympathique et trop marrant.
- Instruments : il aime bien jouer au luth "3oud".


- Ses faiblesses :
- Voix : voix formatée khaliji et faibles techniques pour chanter les autres styles.
- Son accent khaliji qui ne le quitte pas dans toutes les chansons "belle", "douces" ou "tristes" Azouz les alourdie pas ses expressions.
- Visage figé quand il chante.

Azouz a beaucoup travaillé pour arriver à ce stade de compétion, son devoir est terminé ; Il a, certainement, besoin de vos votes, il aime réaliser son rêve et devenir "Star" ;
Si vous êtes pour lui, et pour que vos votes soit validés, envoyez uniquement (3) par SMS.

4- Que savez vous sur Ibrahim ? :
"Ibrahim Dashti" , âgé de 23 ans et il est du Kuweït. Brahim travaille dans une des banque du Kuweït, il est calme et de bon tempérament.
- Ses hobbies : Le sport sous toutes ses formes et les voyages.
- Ses ambitions : Il aime devenir un homme d'affaires.
- Ce qu'il aime : l'honnêteté, la confiance, le respect et l'amour.
- Ce qu'il n'aime pas dans la vie : la Trahison, le non respect et le manque de confiance.
- Ses chanteurs et chanteuses préféré(e)s : Ibrahim Tatlèss, Hsein Jassmin, Chirine, Assala Nassri et Beyonce.

Ses récompenses "Top 1" :
-Top 5 "Prime 14" : 2500 $ Cash qu'il les a offert comme don au "Children Cancer Center St Jude de Beirut" ; c'est un geste "noble" ; Ibrahim était très généreux.
-Top 5 "Prime 4" : Son cadeau suite à ses joyeux comportements et ses prestations au 3ème prime est 1 Voyage à Barcelone" en Espagne (Avec Bash).

- Sa présence dans le jeu jusqu'à aujourd'hui est une grande "prouesse"

+ Ses points forts :
- Le Sport.
- à l'Academy : Il est dynamique.
- Caractère : il est marrant.

- Ses faiblesses :
- Chant : Voix moyenne et limitée (Pour ne pas dire "faible" et pas toujours correcte ; beaucoup de "Nachaz") ; Registre limité.
- Manque d'émotions, il n'est pas "vif" sur scène.

Ibrahim a besoin des votes de ses fans et de vos votes, il aime réaliser son rêve et devenir une "Star" ; Si vous êtes pour lui, et pour que vos votes soit validés, envoyez uniquement (4) par SMS.

D'après vous, qui de ces 4 candidats sera le gagnant ? On découvrira la réponse en fin du prime. Un seul mot à ajouter "Que le meilleur Gagne !".

(à suivre, ...)

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.


Dernière édition par Administrateur le Ven 12 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: The Final Prime Of The Star Ac' 6 Lbc   Jeu 11 Juin - 19:36

(suite, ...)

Programme Of The Final Prime : Hormis les modifications de dernières minutes, le plus souvent apportées par Mr Wadi3, les chansons de ce prime sont variées et ainsi réparties :¨

Pour les invités :
* Najwa Karam : Dans un premier passage sur scène, Najwa va partager avec Bassma "Ana 3am Bamza7 ma3a'k" (Ya Allah Chou 7élwé hal' Ghénniyéh).
- Puis, dans son second passage, Najwa va interpréter, toujours avec Bassma "Ta3a' Khabbeek".-
- Peut être que Najwa va interpréter en solo une troisième chanson de son choix.

* Assi Hellani :
Assi, l'artiste qui est toujours présent en finale de Star Ac', va interpréter :
- Avec Abdelaziz et Ibrahim, la chanson "7alèt Galbi".
- Puis, avec Michou "Da2a't Galbi Ya Hawa".
- Dans son dernier passage sur scène, Assi Hellani va, éventuellement interpréter une chanson de son choix.

* Melhèm Barkèt : Pas d'info.
Chansons du Prime : * Collègiales :
- Tous les candidats vont chanter en collégiale la chanson de Abdel Halim "Wa7yèt Albi w' Afra7ou".
Tableaux :
- Abdelaziz va se trouver sur "La Tchéki fiyyé" (une chanson de Mel7èm Zeiyn).
- "Law 7obina Ghalta" de wael kfouri c'est pour Michel.
- "Youm lik, w You 3alik" de Dhikra est à interpréter par Bassma
- Ibrahim va chanter "Ana Wala 3arèf" de Tamer 7oussni, éventuellement, avec un autre candidat.
- Bassma, dans sa dernière pestation pour ce prime, elle va interpréter "Matra7ak bi Albi." une chanson de Majda Roumi.

Verdict et Annonce des résultats : Qui va s'effondrer sur le sol sous l'effet de la "surprise" Bassma ou Abdel Aziz ? Ibrahim ou Michou ?
La Star pour cette année, sous la pluie des débris colorés de papiers volants "serpentins" va-t-elle trouver la mémoire et la force suffisante pour remercier tous ceux qui ont voté à son profit ? Les autres finalistes vont-ils chaleureusement féliciter le/la gagnant(e) de cette promotion ? Beaucoup d'interrogations qui demeurent sans réponse jusqu'à l'heure de verdict.

L'Academy se vide :
L'émission de la Star Academy 6 est terminée, l'Academy va fermer ses portes aujourd'hui, ses occupants (candidats) qui ont essaimé ensemble pendant 4 mois, nous n'allons pas les voir sur nos petits écrans ; Ils vont, dès maintenant, butiner chacun de son côté. Dès aujourd'hui, il n'y a plus de bruit, ni de lumières et caméras, pas de 24/24 ni de quotidiennes LBC ; C'est un repos pour la belle Hilda (peut être que nous la voyons, éventuellement, animer la version 7 de la Star'ac LBC) ; Mais, il n'y a pas de repos pour les responsables de la Star Ac', ils vont se consacrer pour les castings.

Mots de fin : Peut être on aura droit à un reportage d'adieux fait par Roula Saad. L'aventure s'est terminée, on a vu de bons éléments que des passables et mauvais (côté voix) ; Mais, nous ne pouvons pas oublier, la belle et douce voix de Bassma, Nadhem et Azouz (les deux drôles, marrants et aux bons coeurs) ; Le talent de Zaher ; La sagesse, la modestie et l'énergie de Lara ; le calme et la raison de Rmeih ; La maturité, la fidèlité et l'amour de Michou et Tania ; La timidité de Aya ; Le coeur de Yahya, les cris de Nasser Mister Orange ; l'amitié de Ibrahim et Bash ; la beauté, la raison, la maturité et la sympathie de Diala et Inèss ; la beauté et le bon coeur de Khawla, ...

Remerciements : Finalement, je n'ai qu'à remercier tous les membres de comlive, des membres qui ont embelli des centaines de pages par leurs commentaires et réflexions, des membres, le moindre qu'on puisse dire étaient adorables par leur humour, gentils dans leurs manières et sympathiques dans leurs âmes. Je tiens à remercier, spécialement, les modérateurs qui étaient compréhensifs. Special thanks for "Safinaz" et "Pat", deux belles amies qui étaient, le plus souvent, à mon aide.

> Quant à moi, je demande le "pardon", si par erreur ou par "incompréhension" j'ai blessé quelqu'un. J'estime la victoire de Bassma, j'aime bien qu'elle remporte le titre de la Star Ac' 6 . Et puis, avec ou sans titre ce n'est pas "la fin du monde" ; Bassma a déjà gagné les coeurs des milliers de fans.

La fin : Ainsi s'achèvera la Star Academy de la saison pour donner rendez-vous à d'autres, paraît-il. Et Après ! Naturellement, tout le monde se demande : Yaura-t-il une Star Academy 7 ? Sera-t-elle l'effervescence dans les rues après l'annonce de la victoire ?

Vendredi soir :
Maintenant, que va-t-on faire désormais le vendredi soir ? Et la vie vaut-elle encore la peine d'être vécue ?

"Ouuff" c'est terminé. C'est très long (9 pages sur Microsoft Word).
Un peu de patience : Ce topic est exclusivement ouvert aux commentaires se rapportant au prime, en attendant vos commentaires et coup de gueule de la soirée, nous vous prions de rien commenter ici, car ce sujet sera provisoirement fermé et épinglé par les modérateurs de la partie Star Ac' LBC ; Sa réouverture aura lieu dès le début du prime. Merci pour votre compréhension.

Live : Vendredi à 18:30 GMT (+ 2 en France)
Rediffusion :
- Samedi à 12:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.

Bon Prime ;

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: The Final Prime Of The Star Ac' 6 Lbc   Ven 12 Mar - 16:58

Archives

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: The Final Prime Of The Star Ac' 6 Lbc   Ven 2 Juil - 10:59

Forum en vacances "été 2010"

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Final Prime Of The Star Ac' 6 Lbc   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Final Prime Of The Star Ac' 6 Lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika à la Star Ac Montréal le 25.03.2012
» Questions sur le Silver Star
» Fiche chanson Star Club
» [Star Club] #232
» [Star Club ] #235

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers: