STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que vous Attendez de la Star Ac' ?

AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 381
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités

MessageSujet: Qu'est-ce que vous Attendez de la Star Ac' ?   Mar 9 Fév - 12:41

Bonjour,
Un Avant-Goût : Le rideau va être tombé aujourd'hui sur la 7ème version de la Star Ac' LBC.

Attentes des téléspectateurs : Des rumeurs disant que le démarrage de la Star Ac' aura lieu le 19 de ce mois, peu importe, et même après, ça ne changera pas grand chose. Voilà, alors que tout le monde (peu ou prou, petits ou adultes) est pressé de suivre cette 7 ème version de Star Academy dans une ambiance de "folie".
Voilà, que je gratte ma plume, que j'aligne les premiers mots venus et que j'assortisse les phrases "d'impressions positives" que celles des "critiques" qui demandent du style pour goûter le plaisir d'écrire.

> Pour certains, peut être ils s'attendent à des candidats, ouuups plutôt des "casseroles" qui massacrent joyeusement les chansons dans un festival de fausses notes (rythme, justesse et tonalité, le tout est à côté) et pourtant ils arrivent en finale ; On se demande par quel enchantement et aveuglement malin, nombreux d'entre nous, sont des "idiots", fous ou "ahuris" pour les soutenir, encourager ou voter pour eux ? Et pourtant ils regardent (comme moi).

> Pour d'autres, ils s'attendent à des "marmites" qui n'ont pas beaucoup de qualités, qui cassent leurs oreilles et qui, en évidence, elles ou ils ne savent ni danser ou jouer avec leurs mains durant la chanson du générique, ni chanter ou ni faire quoi que ce soit d'artistique ou d'intéressant ; ou peut être à des "nullards" qui sont là que pour remplir un vide avec du rien ; sinon, ils s'attendent à des candidats "inaudibles" en chant qui se distinguent non par leurs talents mais par une cohérence parfaite dans la "nullité", ils s'attendent à des élèves doués qu'en comédie et autres qualités sauf que l'aisance vocale et la faculté d'interprétation qui ne font pas partie.
> Pour les adolescents, ils s'attendent à de belles et blondes filles qui font "fureur" et qui paraissent "invincibles" par tous les ingrédients de leur charme qui conduit à bien de "rêves" et "fantasmes", ils s'attendent à des histoires d'adolescents amoureux montées de mille pièces, c'est bien (pour eux) que l'amour luisait de tous ses feux. Ils s'attendent à des reportages qui, soit pour remplir un vide ou animer les quotidiennes, ou assouvir les désirs d'une majorité de familles rivées à leurs postes de télévision à l'affût de la moindre distraction.

> Sur le Web, On s'attend à une substance de commentaires "ennuyeux" et parfois "Harcelants" ; On s'attend à des interventions de modérateurs qui, entre "agresseur" et "agressé" font l'appel à l'ordre et au respect de la charte des forums ; On s'attend à des "groupies" qui n'arrivent pas à se calmer et perdent, dans la plupart des cas, leurs nerfs en lançant des mots blessants et autres noms d'oiseaux si nous ne disons pas "d'insultes", ne va que la "zizanie" ; on s'attend à des comportements "démesurés" qui, parfois, font rire.

> Pour moi, "Attendre" est une occupation, j'attends de quoi passer le vendredi soir , j'attends à une "marée" de spots publicitaires (toutes les dix ou quinze minutes), genre "Pizza" ; "Pepsi" (principaux partenaires de la Star Ac') et autres publicités des produits de beauté, … des publicités devenues prépondérantes et qui ne cessent pas d'interpeller les téléspectateurs, plutôt les consommateurs stimulés. En fait, plus on attend, plus on sent le poids du temps.

> Ou encore pire, pour certains (pour ne pas dire une majorité) téléspectateurs arabes qui pensent déserter cette Star Ac' tout simplement, selon eux, parce qu'elle ne présente guère d'intérêt ; une Star Ac' où les primes et prestations (en l'absence des beaux débriefings d'Oussama) sont devenus "fades".

> Ceci dit ce n'est que pour rire, je pense que la LBC ne lésine pas sur les moyens pour présenter de bons "Show" surtout, pour que les téléspectateurs ne prennent pas la fuite pour changer de chaîne ; Finalement, coudre le sac de patience, c'est le plus important pour nous. On attend, …

> Pour vous qu'est-ce que vous attendez ? Vous attendez à des changements dans les programmes de "primes" ? ou à de bons choix pour les chansons des évaluations ?

http://dl9.glitter-graphics.net/pub/660/660759jzef7rhw6w.gif

http://www.comlive.net/Qu-est-ce-Que-Vous-Attendez-De-La-Star-Ac,205672.htm

Dernière édition par Administrateur le Lun 15 Fév - 12:40, édité 5 fois (Raison : Modification Smileys)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr

Qu'est-ce que vous Attendez de la Star Ac' ?
Page 1 sur 1