STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prime 5 - Star Ac' 7 Lbc

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Prime 5 - Star Ac' 7 Lbc   Jeu 18 Mar - 17:13



Bonjour,

Prime 5 Star Ac' 7 LBC ; Plateau du Prime – Décors et Danses : Certainement que la LBC et la production du programme ne lésinent pas sur les moyens ; le plateau du prime est si grand et beau ; Les décors de "Yara 3issa Khoury" , comme à chaque prime, sont magnifiques. Les belles ballerines et talentueux danseurs du Groupe "Elissar Karakallah" vont séduire le public présent par leurs mouvements sur scène ; Les Chorégraphies et interprétations se trouvent réunies avec une musique bien rythmique. Le réalisateur de l'émission "Tony Kahwaji" ne manque pas de talent et de professionnalisme pour assurer un bon prime.

Compétition : Pouvons-nous penser que la Star Ac' est une émission qui a pu affecter les scores ? Certes, ce programme génère une belle performance pour ce qui est audience. Comme chaque semaine la soirée se lance vivement par l'hymne, Seulement 15 candidats vont chanter "Sawa" ; Mais, la question qui se pose, vont-ils se trouver plus à l'aise, plus souriants et cool ? Pour qu'ils soient à l'abri des commentaires de Mr Ousssa, ils vont devoir se donner à fond, prouver création du langage et de communication des âmes dans les chansons.

Un mois passé : Jack, Salwa et Aline ont quitté le jeu avec du pain sur la planche, 18 vivent encore l'aventure, 17 vont successivement quitter le jeu avec les mains vides et uniquement 1 sera la star de cette promotion ; Après un mois de compétition, les "concurrences" et "rivalités" commencent-elles à se faire sentir entre les candidats ? Dans l'espoir de voir le mieux qui correspond à nos goûts et aspirations, nous passionnés et fidèles à la Star Ac', on s'attend à vivre devant nos écrans une ambiance de folie.

Challenge : Entre chorégraphies, chants et tableaux sera-t-il un gros challenge à relever pour ce Prime ? Est-il le moment de traîner ou de reculer ? Certainement, non ; surtout pour ceux ou celles qui veulent rester dans le lot ; Ils vont falloir être à la hauteur pour ne pas risquer de perdre leurs places ; Ils devront redoubler d'efforts s'ils veulent vraiment parcourir un chemin vers le podium de la finale sans fautes.

En Clair : Quand on aborde le thème "Qualité du chant et de la musique", les primes sont-ils devenus "ennuyeux et monotones" diraient certains, ou seront-ils améliorés et plus meilleurs diraient d'autres ? Quel mal y a-t-il à regarder des jeunes talents, chanter, danser, se connaître, exprimer leur joie et vivre leur rêve ? Pour répondre, il n y a pas de mal, mais certainement, il y a une "désaffection" des téléspectateurs qui pensent déserter cette star Academy et "Zapper" de chaîne tout simplement parce qu'elle ne présente guère d'intérêt et où les primes peut être sont devenus fades.

Renvoi au dernier prime : Comme disait Mr Oussama, le prime N° 4 n'était pas catastrophique ni préoccupant ou médiocre (il n'a pas voulu donner le qualificatif "Médiocre" comme titre), ni bon et satisfaisant, il était, selon lui "Moyen" (il était généreux en donnant une note 5/10).

Candidats : A part quelques-uns qui se comptent sur les doigts d'une seule main, les autres candidats n'étaient pas loin de la catastrophe, pour certains c'est faux, hors rythmes.

Couples "Histoires d'amour avec de l'eau de rose" : On ne parle que d'eux (Ceux qui sont entrés dans le "moule"). Ce ne sont ni des champions olympiques ni des gagnants de la Star 'Ac ; ils ont bien animé le live 24/24 que les quotidiennes de la LBC. Ces couples, vont-ils rester longtemps dans l'aventure ?

Mes coups de coeurs : Pour moi, ceux qui comptent parmi les talents de cette année sont : Nassif, Zeina, Miral, Ramadhan et Badrèya.

- Deux, Nassif et Zeina, sont déjà en couple, même avant leur passage à la Star Ac', pas d'inquiétude ; Certes, qu'ils vont aller loin dans cette aventure.

- Mohamed Ramadhan : l'élève sérieux, beau et sympathique, avec son talent et la voix qu'il a, il va parcourir son chemin à pas sûrs.


Reste pour les deux prunes : * Miral, la belle fille syrienne, avec son intelligence, sa volonté et sa fougue sur scène elle, peut être va garantir sa place dans le lot des restants, Et puis, elle pourra défendre sa présence outre les chansons genre "Rah-rah ah-ah ah ; Roma, Roma-ma ; Gaga, ooh la la" du Tube de Lady Gaga "Bad Romance" ; aussi même avec des "Yam yam , Ham ham" ; "Ah ah , Huh huh" ; "Rola ; rolala".

* Quant à la belle Badrèya, la fille Mahdwiyya (venant de Mahdia, va ville natale) : Sa situation est très critique, dans le live, aux moments des répétitions des chansons, lors de ses préparations des chansons pour les évaluations, la caméra, souvent l'ignore ? !!! "Zapper" un tel talent présente des inquiétudes pour ses fans ; Des fans qui ont pensé à bombarder par des messages son "Mur" (à Badrèya) sur Facebook (le nouveau mode de communication sur internet, ses utilisateurs se comptent par millions et même plus populaire chez les jeunes) ; à envoyer tant de "SMS Night" pour trouver une solution à son cas, de Badrèya. Pour qu'elle ira loin dans l'aventure de Star Ac', une majorité de fans ont trouvé comme solution "lui rechercher un mec" pour former un couple ; Ils, ou plutôt elles, ses fans, pensent qu'elle va échapper à une nomination ou au moins à une sortie à un stade avancé du jeu.


> Si, ses fans réussissent à lui trouver un "mec" genre Rami, ou Azouz, par exemple on pourra dire à Badrèya "7otti f'batnèk battikha saifi" (Badrèya tu es en paix, Sleep well and nice dreams).

Pour d'autres candidats, qui n'ont ni voix, ni talents, ils pensent qu'ils vont aller loin dans ce jeu ; Ils croient que c'est facile ; Mais non ! Il serait fou de le croire que de croire que les eaux du "Han" pourraient remonter leurs cours

Dico Star Ac' : Le Dictionnaire de la Star Ac' se construit jour après jour et ce d'après ce qu'on écrit ici et ce qu'on entend sur la chaîne Nagham :

- Déguilé : (Veut dire Délégué)
- Chouval : Veut dire cheval (c'était dans une conversation entre Med Ali, Haythèm et Tahra).
- Khalilouu ; Khalileros, Khalloul : (Comme disaient les "Khalil's e-wives" sur Comlive
; En fait, le vrai nom c'est Khalil le professeur de "chant et musique").

A ce propos, un
"Fan-Club" a été ouvert portant le titre "Khalil, le prof l'unique et l'érotique" : Pour moi, c'est le plus beau topic sur la partie "Real Tv" ; C'est un topic fréquenté, le plus souvent par de belles filles et "sages" femmes de comlive qui ont succombé au charme de khalil ; En fait, pour elles, ce topic représente le vrai coin de détente et de plaisir et ce pour le seul but de voir le beau khalir en live ou en différé "vidéo" ; Quant à moi, étant jaloux, je me contente uniquement de les lires (Ces filles et femmes), parfois, je suis plié de rire en parcourant les diverses pages du topic ; En postant un petit humour "à la tunisienne" je dis "Meskin Khalil, tellement il est yfatta9 w yo9tèl, ma Khallaw fiih ma yraychou ; Ykob Saâ3d el 3ar" (Quelle honte !) En fait, ce smiley a trouvé sa place, je l'ai épargné hormis d'autres pour le mettre ici. Ceci dit, et ce n'est que pour rire et ajouter une miette d'humour à mon commentaire du vendredi.

Ping ??? Pong !!! :
Dans la majorité des passages en "live" ou en "différé", le plus souvent on voit les candidats entrain de manger, "7ayalla chiiy, dékhèl el 3èlbé ; 3a' tawlé" (où leurs mains passent et repassent, ils ne laissent aucune miette de "bouffe" ; Quels goinfres ! .

C'est vrai, le plaisir de la table est la sensation réfléchie qui naît de diverses circonstances de faits, de lieux, de choses et de personnes qui accompagnent le repas.

Clin d'oeil :
Nous ne voulons ni gémir sur le passé qui n'est plus, ni rêver follement de l'avenir qui n'est pas ; notre souci c'est le présent. Pour ce soir, est-ce que ça sera difficile, pour les élèves de faire quelque chose de bien ? Arrivent-ils à contrôler leurs écarts par rapports aux invités du prime ? Les professeurs auront-ils des étoiles dans les yeux ? Réponse pour ce soir.

Verdict de la semaine dernière :
Voici qu'arrive le moment fatal, c'est l'heure du verdict ; Les votes qui sont une règle dans laquelle le public est le seul décideur. En fait, Tahra, avec une majorité écrasante 66.70 % du total des votes a été sauvée ; Aline, la pauvre, elle n'a encaissé que 04.11 % Bassel au deuxième rang, a recueilli dans son panier 29.19% du total des suffrages.

Aline et Bassel, leur sort était entre les mains de leurs amis, après égalité des votes des candidats, La marocaine Tahra a tranché au profit de Bassel. Ce n'est pas grave que Aline a quitté l'aventure avec du pain sur la planche ; Certes, elle va regagner son Job ; Hard luck Aline.

Les évaluations du lundi : Lundi c'est le "rituel" jour des évaluations ; Plusieurs facteurs génèrent du stress (Candidats enfermés et loin de leurs familles) ; le trac, l'anxiété aidant, pour les candidats, à ne pas passer une bonne évaluation. Les élèves croient-ils qu'ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes ; Les professeurs ont-ils vu autrement ?

Sujet des évaluations : Le thème des évaluations du lundi comporte deux chansons (une ancienne et l'autre nouvelle)qui ont le même lien "link" du côté sens et musique ; l'une des deux chansons est accompagnée d'une scène de théâtre.

Annonce des nominations :
"l'annonce des nominations" c'est le moment que nos étudiants redoutent tant ; Tous paniquent ! La pression des nominations commence à se faire sentir ; Heureux qui ne seront pas cités par "Sawt e' Dhamir" ; Malheureux, seront les 3 "nominés de la semaine" ; C'est comme ça que va durer ce scénario tout au long de la Star Ac'.

Le verdict tombe enfin :
A chaque semaine son goût, à chaque semaine la production du programme à ses manières et scénarios pour annoncer les nominations. Le temps de "frisson" que les candidats guettaient comme des malheureux, survient. Les 3 "malheureux" de la semaine sont :

1- Bassel Khoury (Jordanie)
2- Mehdi Bahmad (Algérie)
3- Haythèm Khazzoum (Arabie Saoudite)

A présent, leur sort est entre les mains du public ; Heureux, qui sera sauvé par l'auditoire ; Qui mérite votre soutien ? à l'heure du verdict on saura qui va quitter l'aventure.

Scénario des nominations : La belle Hilda disait "Khèlèss el éval, ma ra7 natèrkon ktiir, da2ayè2 aliléé w bènkoun m3a rabè3 nominèychèn" (Les évaluations sont terminées, patientez un peu, quelques instants avec la publicité et nous serons avec les nominations n° 4). Le scénario est ainsi présenté par "Eniss, Sawt e' dhamir" :

Les grands titres à la "Une" des journaux : * "El mostawa e' ssayè2, la bael e'rradi2" (Le niveau mauvais, non plutôt médiocre). Et dire qu'ils sont "Fazi3iine".

* "Nominé bèl kilo fi Star Academy" (Les nominations en Kilos à la Star Ac')
* "Tahra, Nominato, Nominato" (Tahra, Nominée, Nominée).
* "La awèl marra bèl khat èl 3ariidh Haythèm nominé" (Pour la première fois et gras Haythèm nominé).
* "Badrèya, nihayèt moughamara, Badrèya Bye Bye" (Badrèya, la fin d'une aventure, Badrèya Bye Bye).
* "El 7a9i9a èl morra ! Nihayèt méchwar 3azèf Guitare" (la vérité amère ! La fin du chemin "d'une aventure" d'un guitariste).

* "Miral, nivello regresso" (Miral, Niveau en régression).
* "Tahra, rien ne vas ! " ; "Tahra, al awfar 7adh lata7mèl èssm Miss Nominée" (Tahra, la plus privilégiée "Favorite" à porter le nom de Miss Nominée).

Nominations par les professeurs :
- Elissar : Bassel - Haythèm - Abdelaziz
- Mary : Badrèya - Rania - Rahma
- Khalil : Bassel - Haythèm - Rayan
- Jabr : Bassel - Haythèm - Mahdi
- Fouad : Bassel - Haythèm - Tahra
- Michel : Miral - Haythèm - Mahdi

Reproches aux nominés :
Des faiblesses générales au niveau des interprétations, présence, théâtre, chant, … En somme, les évaluations de ces trois n'étaient pas convaincantes.

Réactions des nominés :
Bassel et Haythèm se sont montré "Calmes et courageux"
Quant à Mehdi, il m'a rappelé de Zaher et Inèss (Star Ac'6) ; En fait, Mehdi n'était pas, du tout, content ; il était en colère. C'est vrai qu'il est loin de sa famille, de ses parents, ajouté à cela son vécu au quotidien au sein du loft, tout cela génère de Stress ; Dans quelques passages, il a perdu son sang froid ; Mehdi a peut être divulgué quelque chose, il a parlé de (…) , de (…) ; il a mis du feu en oubliant que le lieu (la Terrasse) où il a parlé de sa nomination est entouré par des murs en bois ; il a peut être joué le rôle, plutôt l'attitude du "pyromane" qui attise le feu et se demande d'où vient la fumée.

Bon ! On ne va pas faire toute une "salade" avec cette nomination ; Déjà, il estime heureux qu'il est là, il était accepté comme "supplément" ; Il a oublié qu'il était le 21ème candidat "secours pour réaliser son rêve"; 20 c'est déjà trop, même 18 (à la Star Ac' Maghreb1 et à celle de France, le nombre est limité à 16).

Bon courage "Mehdi" ; notre soutien par "votes" ne fait que lui apporter courage et volonté, un simple "SMS Night" ne fait que lui donner sourire et gaieté.

Agenda des invités du Prime :
La belle Hilda va recevoir sur le plateau du prime 2 invités d'honneur qui vont se trouver dans quelques passages sur le plateau du prime pour partager des chansons avec les candidats . Pour la recette de cette soirée, nous avons du "Tabboulé lébnaniyyéé" :

1- Wadi3 e' Safi (Liban)
2- Nawal e' Zoghbi (Liban)

Biographie et évolution musicale de Wadi3 e' Safi : De son vrai nom Wadi3 B'chara Francis (Chrétien, né à Niha, une région montagneuse au Liban). En fait, wadi3 et interprète, chanteur et compositeur libanais.

Signification de son Nom "Safi" : Safi veut dire, en arabe, "pur". Avec plus de soixante ans de carrière, une voix exceptionnelle et un répertoire musical qui regroupe près de 5000 titres, il est considéré comme le chantre consensuel du monde arabe telle qu'on la concevait vers le milieu du XXe siècle. Wadi3 e' Safi, est un artiste qui a pu préserver la splendeur de la musique et la tradition musicale arabe et est considéré comme l'un des piliers du "Tarab" tout comme le ténor Sabah Fakhri. C'est pour cette raison qu'il est surnommé la Voix du Liban.

Le Jeune Wadi3 débute sa carrière musicale à la fin des années 30, en choisissant la voie de la chanson militante nationale libanaise à une époque où la chanson arabe était dominée par la production égyptienne.

En 1938, à l'âge de 17 ans, il participe à un concours de chant, organisé par la station "Chark el Adna", qu'il remporte avec succès, il débute dans la chanson.

Il a commencé par mettre en musique la poésie dialectale libanaise, mais s'est aussi orienté plus tard vers l'arabe littéraire et s'est mis à puiser ses textes dans les recueils des grands poètes arabes. Pendant ces années là Farid El Atrache lui composera aussi quelques chansons célèbres. Il utilise le "Zajal" pour inspirer le patriotisme, la dévotion, la morale et les valeurs.

En 1947, Wadi3 vit et travaillera au Brésil où il reste jusqu'en 1950. Il est remarqué pendant son séjour par la diaspora libanaise établie dans ce pays. Sa notoriété s'est confirmée lors du fameux Festival de B3albek.

Parmi ses œuvres musicales les plus importantes du théâtre, on se souvient de: "Mawsam El izz", "Ardouna ila El Abad" (Notre terre pour toujours) "Kasidat Hob" (un poème d'amour), "Al Anwar" (les lumières) , et Ayyam sayf (Jours d'été) ...

Wadi3 est réputé pour l'interprétation musicale avec une extrême spontanéité, simplicité appuyée par une voix d'une extrême flexibilité qui peut changer de forme d'une note à l'autre en plus de l'expression voulue donnant une démonstration peu commune qu'elle n'a pas de limites en conservant la même qualité d'interprétation. C'est un jeu qu'il livrera d'ailleurs en se jouxtant musicalement au chanteur gitan de flamenco José Fernández dans son célèbre "3andak Ba7rea" en écoute dans son Myspace, "La Ouyouni Gribeh" ou encore dans "Jannat" où son fils accompagne les compères au violon. Les prouesses communes au deux chanteurs marquent un souvenir de l'origine Mozarabe du flamenco qui apparaît pleinement dans la poésie des troubadours appelée "Muwashshah".

Wadi3 e' Safi obtient le titre de Docteur Honoris Causa de l'Université de Kaslik, au Liban, en hommage à son immense talent.

Il a deux fils musiciens qui l'accompagnent lors de certaines tournées : Antoine (pianiste) et Georges (violoniste).

Biographie de Nawal e' Zoghbi :
Elle est libanaise ; Nawal e' Zoghbi est la diva des années 1990 avec comme seules compétitrices majeures la marocaine Samira Saïd, la libanaise Diana Haddad ou la syrienne Asala Nasri.

Nawal fut influencée par le travail des grands chanteurs arabes tel que Oum Kaltoum et décida alors de commencer à chanter à un jeune âge en dépit de l'opposition familiale.

Carrière :
Nawal e' Zoghbi débute sa carrière en 1988 dans la cadre de l'émission "Studio El Fan" (émission dans laquelle on recherche les futurs artistes, soit l'équivalent de Pop Star). Nawal e' Zoghbi ne complète pas le programme et se retire avant les finales. Mais encouragée par les commentaires des juges, elle décide de poursuivre une carrière musicale, malgré un environnement familial hostile.

C'est ainsi qu'en 1992, Nawal lance son premier album "Wehyati 3andak" avec la compagnie Relax-In International. Ce n'est pas tout à fait un succès, mais elle a réussit tout de même à s'inscrire sur la scène musicale libanaise.

Deux ans plus tard, Nawal revient avec son deuxième album "3Aizah El Rad" (avec la compagnie MBI cette fois) et un premier vidéoclip du même nom. Le single est adoré du public libanais et arabe. Elle marque aussi des points avec deux autres chansons du même album : "Ya Leil Yabou' El Ashwaq et "Albi Hawak". Forte de ce succès, la maison de disque Relax-In décide de relancer l'album "Wehyati Andak" et du même coup, lui influt un second souffle.

En 1995, la chanteuse en collaboration avec MBI et Studio el Fan, lance un 3e disque intitulé Balaqih fi zamani. L'album est accompagné du vidéoclip du même nom. La chanson est bien appréciée mais ce sera le deuxième single de l'album, Walla bihemini qui attirera les foules.

En 1995, un célèbre impresario libanais décide de réunir la star montante avec un jeune chanteur du nom de Wael Kfoury. Ils font ensemble 3 chansons dont la plus populaire est "Meen Habibi Ana" (Qui est mon amour ?). La chanson fait des ravages partout à travers le monde arabe et jusqu'à ce jour les gens chantent cette chanson lors de mariages et autres évènements.

Puis, en 1997, Nawal revient avec Relax In International et lance un album dénommé "Habeit Ya Leil" avec un vidéoclip avant-gardiste. On voit dans un même plan plusieurs Nawal dans une salle de cinéma, au resto, etc. Jusqu'à ce jour, plusieurs personnes félicitent le directeur du clip Toni Abou Elias pour cette idée formidable et originale qui a changé la façon de faire les vidéoclips au Moyen-Orient. L'album contient aussi la célèbre chanson libanaise "Noss el Alb" et le Hit parade "Ghareeb e' Ray". Tous deux ont été tournés sous forme de vidéoclip. Cet album a permis à Nawal de grandement solidifier sa popularité du Maghreb jusqu'au Golfe.

Est venu ensuite le plus grand des succès, "Mandam Aleik", en 1998. Numéro 1 dans tous les pays arabes, la chanson s'est rapidement dispersée en Europe et en Amérique chez les communautés d'origines arabes. Le single "Mandam Aleik" a été un méga-hit. Il a été suivi par "Ala Bali" et "Galbi Dag".

D
e sa discographie, j'ai choisi ces chansons : 3ala feen - Ana Baddy a3eesh - El Hob Ebtada - Ghayart Hayati - Ghareeb e' Ray - Galbi dag - Meen Habibi Ana - Matesa'lnich.

Top 5 :
Le Top5 et ses ingrédients, entre "poules" et "coqs", varient d'une semaine à l'autre ; Mme Rola, va-t-elle, toujours, dire que ses "poules" ouups ses élèves sont "fazi3ine" (Terribles ; Wow), que les candidats de cette promotion dépassent toutes les espérances ?

Pour ce Top5, j'ai un pressentiment que Zeina sera en tête de liste (Top1) vu sa prestation sur
"la b2ahlamak".

Programme de la soirée :
Faut prendre avec des pincettes vu que la répartition des chansons entre les candidats et candidates pourra changer d'une minute à l'autre et ce selon les répétitions au Back-Stage.


Medley "Khaliji" comportant 3 chansons :
1- Abdelaziz, et éventuellement Haythèm qui pourra, outre sa chanson de nominé, bénéficier d'un deuxième passage, vont interpréter "Ed'dallè3 Ya Kayèdhom"

2 - Abdelaziz, et éventuellement Mohamed Ali ou quelqu'un des garçons libanais vont se trouver ensemble pour chanter "Hal 3oyoun chlon mènha"

3- Et une troisième chanson "Mawlay Ya Mawlay" de Nbil Sh3eil pour finir ce medley.

- Tableau : Rami et Rayan vont se trouver en duo pour interpréter "Dakhlé lghannouj dhawabti kèl mèn chafou, la t'7ètti èrrouj 3am yakol beiyn chfafèk ; Cha3rak bimouj mawjatou tbouss ktafèk" C'est une très belle chanson romantique de Joe Ashkar ; ça sera joli et beau si une fille accompagnera les deux garçons dans cette chanson qui fera l'objet d'un tableau.

- Sultan et éventuellement, Med Ali sinon Rami ou Rayan vont partager la chanson "Sayyajna lèbnan"
- Sultan va se trouver dans un deuxième passage pour interpréter avec Med Ali, peut être "Ya Zahratan fi Khayali".

- Quoi de plus difficile à interpréter les chansons de Wadi3 ; Nassif et Mohamed Ramadhan vont partager avec Wadi3 e' Safi "Jayyiin Arz el jabal" ;

- Wadi3 va aussi partager avec Nassif "Bèl majd M'3ammèrha"

* Nawal outre la chanson à son choix que va l'interpréter en "solo" ; Elle va partager deux chansons avec les filles :

- La première chanson : "Amana" en partage avec Miral, Asma et Tahra.
- La deuxième chanson : "Gabelni" du registre "Khaliji" en partage avec Rahma, Asma et Tahra.

* Tableau : Les deux belles voix féminines Zeina et Badrèya vont partager "Moch 7atnazèl 3annak Abadan
[/b]Mahma Y'koun" de Samira Saïd".

Zeina va se trouver dans un deuxième passage sur scène pour partager avec Rania et éventuellement Rahma "Katkouta Ya katkouta".

Un peu de patience :
"Ce topic est exclusivement ouvert aux commentaires se rapportant au prime", pour vos commentaires et coup de gueule de la soirée, nous vous prions de rien commenter ici. Attendez le début du prime. Merci pour votre compréhension.
Live : Vendredi à 18:30 GMT
* Si vous avez raté le prime, il y aura rediffusion aux horaires suivants (Horaires que vous allez prendre avec des pincettes)
Rediffusion :
- Samedi à 13:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.

Voili, voilou, c'est la fin de mon commentaire, je vous souhaite Bon Prime.


En attendant,


_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Prime 5 - Star Ac' 7 Lbc   Ven 2 Juil - 10:55

Forum en vacances "été 2010"

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
 
Prime 5 - Star Ac' 7 Lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika à la Star Ac Montréal le 25.03.2012
» Questions sur le Silver Star
» Fiche chanson Star Club
» [Star Club] #232
» [Star Club ] #235

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers: