STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC EmptyMer 31 Jan - 17:09

Résumé du 2ème Prime du 22-12-2006 :

Durant une période de 4 mois, les candidats sont enfermés dans l'Académie et c'est normal que ça sature sur les choses. Ils ont tellement des trucs nouveaux à apprendre chaque semaine, et comme nous le connaissons, le prime du vendredi est l'unique occasion pour les candidats où ils y trouvent beaucoup d'ambiance, d'extase et de contact avec le public. Dans ce show du vendredi, les candidats vont nous montrer leurs talents, capacités et présence scénique sur le plateau.

Prime du vendredi 22 décembre 2006 : Coïncidant avec la fête de Noël, le premier tableau concerne Un Medley de Noël, tous les candidats, accompagnés par le groupe de danse d'Elissar, étaient habillés en rouge et blanc, D'ailleurs la quasi-totalité des tableaux concernent cet événement.

En somme, ils ont bien chanté. C'était bien.

Les Nominées : 3 filles nominées cette semaine :

1-Mayssoun (Egypt) 35.08 % :zagh:
2- Intissar (Tunisia) 31.27 %
3- Nelly (Lebanon) 33.65 %


L'une de ces trois sera sauvée par le public, l'autre par ses camarades et la 3ème quitte l'aventure. Qui, à votre avis, Qui est la candidate qui va définitivement quitter l'Academy ? Nous s'avons ça à la fin du show.

Les invités du 2ème prime : Pour cette semaine, les invités sont les suivants :

- Ramy Ayach.
- 4 Cats

Ramy Ayach, Amal et Mohamed dans la chanson "Khaliny ma3aak" : La chanson de "Khalliny Ma3aak", est la plus connue de "Ramy Ayach", comme jeune star, il l'a interprété très bien. Pour la belle marocaine "Amal", à mon avis, elle n'était pas dedans, je voulais dire, elle ne m'a pas trop convaincue dans cette chanson, je l'ai trouvé mal à l'aise.Amal faisant partie de mes préférées, ayant le charme et la voix, elle m'a complètement déçu, malgré qu'elle a tout pour réussir et elle pourrait aller très loin dans l'aventure, c'est vraiment dommage ! Quant à l'Egyptien "Mohamed", il est talentueux, belle voix, il a toutes les qualités pour réussir (talent, charme, voix, composition musicale). Sommairement, ses prestations m'ont beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC EmptyMer 31 Jan - 17:11

La belle Saly et Nelly avec les 4 Cats "Donia Hèk"

Les 5 filles ont une belle présence scénique sur le plateau, elles ont chanté en groupe, Heureusement que "Nelly" et "Sally" n'ont pas chanté en solo sinon (…). Je trouve qu'elles ont fait une bonne prestation.
Tous en chorale : "Iman". Belle chanson, les filles ont tous bien chanté. La voix de "Nelly" va très bien avec le rythme de la chanson, Je l'ai trouvé beaucoup mieux et j'ai bien aimé son interprétation. Il fallait qu'elle continue sur cette allure, ça lui va bien. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC EmptyMer 31 Jan - 17:13

Message de soutien des académiciens français et indiens : En fait, c'était un message d'encouragement, de collaboration et de soutien adressé aux élèves de la Star Academy Liban par les 3 candidats finalistes de la Star Academy France et des candidats académiciens indiens. Bravo pour le geste. Après ce message "Ayoub", venant du sultanat d'Oman, à chanté en indien. Merci pour ayoub quand même.

Shada, Sally, Shorouq et Imane avec les 4 Cats : "Barrat El Baiyt" : Les filles ont chanté en groupe. "Shorouq" a débuté la chanson. Oh Mon Dieu, qu'elle voix, mauvaise note pour le couplet, Heureusement, que les autres filles se sont rendu compte et ont réparé les dégâts. Ce n'est pas grave quand même, ce n'est qu'un début d'une émission, et jusqu'à présent, nous ne pouvons pas donner une idée claire. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC EmptyMer 31 Jan - 17:14

Top 5 of the week : C'est le premier top 5 de cette promotion. Les 5 meilleurs élèves du classement sont :

1- Ayoub Zadjali : Premier du classement, les professeurs l'ont trouvé plus meilleurs que les autres candidats.
2- Carlo Naklé
3- Intissar Lazhar
4- Ali en quatrième
5- Shadha Hassoun

Récompenses pour les meilleurs élèves du top 5 : La nouveauté de cette promotion, c'est que la production de la LBC a décidé de récompenser les meilleurs élèves du top 5, en fait, c'est pour les encourager à travailler avec beaucoup de persévérance. Donc, matériellement, les récompenses seront comme suit :

- le 1er du classement "Top 1" il aura 5000 dollars
- Pour le/la 2ème 2500 dollars
- Pour le/la 3ème 2000 dollars
- Pour le/la 4ème 1500 dollars
- Pour le/la 5ème du classement, il/elle encaissera 1000 dollars. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC EmptyMer 31 Jan - 17:14

Marwa et Shada dans la chanson de "Ya amary" et "E7na wel Amar Jirane" : Shada a interprété un extrait de "Ya Amary". Marwa a interprété "Ehna wel Amar Jirane"; Elles ont toutes les deux des voix douces et belles. J'ai bien aimé leur interprétation et le tableau. C'était la 2ème meilleure prestation qui m'a vraiment plu après celle de Ramy et les trois garçons.

The friend of the week : Bon pour l'ami de la semaine c'est le beau Kowaïtien "Ahmed Daoud" (Personnellement, je ne le trouve pas plus beau que l'Egyptien "Mohamed Ammah" ou le Tunisien "Imed Jallouli"). Mais, comme on dit les goûts se diffère, et que chacun vante ses goûts, pour moi, le plus beau c'est "Imed".

Ramy Ayach dans la chanson de "Habaytak Ana" : Personnellement, j'ai bien aime et la chanson et la musique. Les paroles de la chanson émanent d'une certaine émotion, d'un certain monde imaginaire. Bon pour cette dernière prestation de "Ramy", je trouve qu'il a chanté avec beaucoup de sentiments. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC EmptyMer 31 Jan - 17:16

Carlo, Intissar et Tina : "Feed the world" : Carlo était bien présent ; il chante bien ; il a participé dans tous les tableaux. Ce mec, j'ai un préssentiment qu'il assure bien dans les chansons occidentales qu'orientales et c'est le même cas pour "Intissar" et "Tina". "Tina", cette fille qui me rappelle bien de la danse et des chansons en anglais de "Maya Né3mé" l'ex-candidate de la Star'ac liban 3. Je vois que "Tina" a la volonté de progresser, de donner de son mieux et elle n'épargne aucun effort pour avancer. Bravo.

L'heure de vérité : Quels moments difficiles autant pour les nominés que pour leurs fans et parents ! Comme d'habitude, la belle "Hilda" qui pour la 4ème fois consécutive élue comme présentatrice de l'émission de la Star Academy LBC, va demander aux nominés de se placer l'un à côté de l'autre selon l'ordre des n° de votes.

Hilda a annoncé "Maysoun" comme candidate sauvée par le public. Un public Egyptien qui a un certain engouement pour les votes, a choisi sauver "Maysoun" la belle Egyptienne avec 42.18 % du total des votes (suffrage)

Revenons aux deux autres nominés restants, les candidats qui devaient choisir entre "Nelly" et "Khaled". Finalement, les candidats ont choisi "Nelly" et c'est le pauvre "Khaled" qui va quitter l'Academy et va par conséquent retourné à son pays ; Franchement "Khaled" ne méritait pas de quitter, mais, bon c'est la règle fatale du jeu qui est basée sur les votes. Hard luck pour "Khaled" :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC EmptyJeu 17 Jan - 12:43

:wink: Tous, les passionnés de la Star Ac', peu ou prou, sont impatients de voir le 1er prime. :wink: Encore, une semaine et on va assister à un big show, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 9 Juin - 17:05

En Vacances :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 2ème Prime Star Ac' 4 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser