STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyMer 31 Jan - 18:15

Commentaire et Résumé du 3ème Prime du 30-12-2006 :

Les invités du 3ème prime : C'est bien Assala Nassry qui est l'invitée d'honneur de ce troisième prime, Hilda recevra aussi sur le plateau de star-academy, le chanteur "Jad Nakhlé".

- Assala Nassry (Syria)
- Jad Naklhé (Lebanon)

A l'exception des trois nominés, tous les candidats ont participé au show, on peut signaler qu'à part leurs habits, qui étaient différents des deux primes précédents, on remarque que c'est toujours le même tableau, la même chorégraphie, la même formation des danseurs de l'équipe "Elissar".

Marwa "Medley Swing" : Personnellement, j'ai bien aimé la prestation de "Marwa", c'était la première chanson en solo pour elle, depuis le début de la Star Academy LBC 4. Cette petite tunisienne encore jeune, talentueuse, charmante et souriante, :wub: je vois que son visage est très aimé par les caméras. Elle a interprété cette chanson avec beaucoup de grâce. Bravo Applaudir "Marwa", sa belle voix lui permet d'aller loin dans l'aventure.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyMer 31 Jan - 18:49

Intissar, Maysoun et Nelly : "Bahebek ah" - "Comme toi" : Intissar a commencé à chanter, elle est totalement perdue, :worthy: je vois que sa prestation du dernier prime était plus meilleure, dommage ! Moque
Franchement, je trouve que "Nelly" a chanté un peu mieux, elle bouge, plus dynamique que Intissar. Pour "Maysoun", c'est pratiquement le même niveau, pas de progrès, sa voix est toujours faible.

Imed, Carlo et Dany avec Jad Nakhlé : En somme, ce trio a bien chanté, Commençant par "Imed", ce beau gosse progresse sûrement avec beaucoup de volonté et de persévérance ; il faut qu'il travaille encore mieux, et qu'il évite un peu les gestes parasites.

Pour "Dany", il a bien chanté, une voix de type "Jabaly" j'ai bien aimé sa prestation. "Carlo", aussi, il n'était pas mal, mais il a chanté moins bien que son compatriote libanais "Dany". :wink:


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyMer 31 Jan - 18:53

Tina et Carlo : Medley Paris 1920 "La vie en rose et Paris" : La petite et adorable libanaise "Tina" a bien interprété le tube d'Edidh Piaf "la vie en rose", sa voix lui convient beaucoup en occidental ; très dynamique sur le plateau, elle chante avec sentiments. En général, elle a bien assuré. Un peu de bonne volonté et elle ira loin dans l'aventure.

Carlo "Paris" : Honnêtement, "Carlo" ne sait pas maîtriser sa voix, on sent qu'il change d'accent d'une chanson à l'autre, parfois, lorsque nous ne voyons pas à l'écran, on a l'intention que ce n'est pas "Carlo" qui chante. En quelle langue, il l'a chanté ? :siffle: Je ne sais pas.

Shorok, Ali, Abdelaziz, Ayoub et Ahmad : C'est la catastrophe, :crying: absence de présence scénique, leurs voix sont tous faibles, des fausses partout par tout ; je ne sais pas quoi dire ?! :casse_tte: Je ne vois pas comment ils ont été sélectionnés pour accéder à la Star Academy. :redcard:

La Surprise pour Shorouq : La production de la LBC, a choisi comme surprise pour Shorouq, une visite de son "papa" sur le plateau du show, un papa qui aime bien sa fille, cette arrivée, représente pour lui que pour sa fille une belle occasion de bien passer le reste de la soirée dans le loft de l'Academy. En fait, c'est un joli cadeau et une belle surprise. :wink:


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyMer 31 Jan - 18:56

Amel, Shada, et Imane avec Asala Nassry : Comme d'habitude "Shadha" se trouve toujours au Top sa voix est puissante et modérée. Cette fois-ci la prestation de "Amal" n'était pas mauvaise ; Elle a la voix mais elle ne sait pas la maîtriser, je vois que si elle donne un peu plus d'importance au cours de vocalise de Mme "Mary Mahfoudh" tout en se concentrant plus sur son travail, elle assurera plus d'une chanson. Pour "Imane", en somme son interprétation était moyenne, son look est magnifique :cupid: dans les primes. A l'instar de "Marwa", le visage de "Imane" est aimé par les caméras. Je vois qu'elle va trouver sa chance dans les spots publicitaires que dans les chansons.

Imed, Mohamed et Tina dans la chanson de "El 3alem Allah" : Waw ! je trouve que le couple composé des deux beaux gosse, :wub: représente le meilleur cadeau pour leurs fans (filles) ; Mohamed a certainement une belle voix, mais, il bouge un peu trop sur le plateau, des gestes sans raison. Pour "Imed", à mon avis, je trouve qu'il était mieux ; je crois qu'avec un peu de travail, il fera un bon parcours. :wink:


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyMer 31 Jan - 19:01

Ali, Mohamed, Ayoub, Imed et Ahmad dans la chanson de "Inshallah" : le bahraïnien "Khaled" a rejoigné ses camarades exceptionnellement pour ce show. C'est bien parti, en plus de sa beauté, "ohamed" chantait bien à l'aise, il était accompagné par ses amis garçons ; Ali, Ayoub et Khaled jouaient aux guitares, tandis que Ahmed et Imed ils jouaient au "Derbaké". Sommairement, j'ai bien aimé leur prestation. Bravo.

Top 5 of the week : Les professeurs ont choisi comme Top 5 de la semaine les candidats suivants : Félicitations pour leurs efforts, espérant qu'ils travailleront encore davantage.

1- Mohamed Ammah
2- Ayoub Zadjali
3- Imane Moulabi
4- Carlo Naklé
5- Ali Saad

Ali, Dany et Imed avec Jad Nakhla dans "Ba2a Yordhik" : Je vois que "Imed" et "Dany" étaient dans la chanson, j'ai bien aimé leur interprétation ; contrairement au saoudien "Ali", qui chantait sans expressions, comme d'habitude sa tête est toujours figée, il faisait toujours les mêmes gestes avec ses yeux ; il ne faisait pas même l'effort pour bien interpréter la chanson, On dirait qu'il chantait en "Playback". Mister Blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyMer 31 Jan - 19:15

Ali, Dany et Imed avec Jad Nakhla dans "Ba2a Yordhik" : Je vois que "Imed" et "Dany" étaient dans la chanson, j'ai bien aimé leur interprétation ; contrairement au saoudien "Ali", qui chantait sans expressions, comme d'habitude sa tête est toujours figée, Mister Green il faisait toujours les mêmes gestes avec ses yeux ; Mister Orange il ne faisait pas même l'effort pour bien interpréter la chanson, On dirait qu'il chantait en "Playback". :siffle:

Saly, Nelly et Dany dans un tableau "Ra7abani" :
Comme décors, et danse c'était un beau tableau, tous les élèves participants étaient bien ; il faut signaler que la belle égyptienne "Saly" a bien mis les mots en valeur avec sa voix douce.

Ayoub Al Zadjali "Tableau indien" : Voilà la production de la LBC a bien offert la chance au jeune "Ayoub", un candidat qui aime bien les chansons espagnoles qu'indiennes, il paraît qu'il est , surtout, fan de l'art musical indien. Même si nous ne connaissons pas ni les paroles de la chanson, ni leur sens nous l'avions bien aimé, il vivait bien la chanson. C'est un effort remarquable, Bravo "Ayoub". :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyMer 31 Jan - 19:20

The Friend of the week : la parole a été donné à Mme "Roula Saad" pour annoncer the friend of the week "L'ami de la semaine". Le prime dernier c'était "Ahmed" qui a été choisi par ses camarades ; il a bénéficié de suite une sortie en dehors de l'Academy pour 2 heures. Mme "Roula" lui disait qu'il devait choisir un de ses camarades pour l'accompagner, étant donné qu'il y a un deuxième candidat Koweïtien à la Star'ac, il a choisi, en fait, "Abdelaziz". Nous pouvons dire qu'ils étaient tous les deux contents de l'événement.

Bon, pour cette semaine, les candidats ont choisi comme ami "Carlo" et c'est toujours "Roula" qui annonce le résultat du suffrage. L'heureux élu "Carlo" est récompensé lui aussi d'une sortie de 2 heures durant lesquelles il va passer la soirée de St Sylvestre avec son aimée "Andria".

Shada Hassoon "Tableau Sirène" :
Honnêtement, "Shadha" est la meilleure de tous les autres candidats, artistiquement, elle a bien assuré toutes ses prestations précédentes ; Tableau bien réussi ! Bravo "Shadha" :bravo: ; travaillez davantage et tu iras loin et je sais qu'elle peut facilement continuer sur cette voie (C'est l'une les plus privilégiée à remporter le titre de la Star'ac ; Franchement, elle le mérite). :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyMer 31 Jan - 19:25

Employé de la Semaine : Toujours on voit des nouveautés dans cette Star Academy, pour cette promotion, première de son genre, Mme "Roula" a choisi le séduisant et charmant "Imed" :wub: comme responsable de la propreté et de l'hygiène de l'Academy, il doit en effet veiller à tout ce qui se rapporte à l'hygiène dans tous les coins du loft de l'Academy, en partant de la salle d'évaluation, puis de la salle de Gym, jusqu'au premier étage (avec toutes ses composantes), même le jardin de l'Academy n'échappe pas à ces règles de propreté. L'Academy fait briller du sol au plafond.

L'heure de vérité : En effet, le verdict est tombé et la belle "Hilda" a annoncé que "Maysoun" a été choisie par le public pour la deuxième fois. So, les élèves candidats devaient maintenant choisir entre "Intissar" et "Nelly". La majorité du public qui se trouve dans la scène du show criait Nelly, Nelly, Nelly, … :danse: Finalement "Nelly" a été sauvée par ses camarades en encaissant dans son panier 8 voix. Bon c'est la règle du jeu, "Intissar" va quitter définitivement l'Academy, c'est la fin de son aventure, c'est un peu triste de la voir quitter, :cry: nous n'avons qu'à lui dire : Hard luck "Intissar".
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyJeu 17 Jan - 12:45

Encore une semaine et on va voir tous les stars académiciens présents sur le plateau de la LBC. J'ai hâte de voir la belle Marwa :wub:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc EmptyLun 9 Juin - 17:03

En Vacances :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc   Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 3ème Prime Star Ac' 4 LBc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser