| STAR ACADEMY LBC La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer. |
|
| Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Jeu 1 Fév - 18:49 | |
| Résumé du 4ème prime du 05.01.2007Les invités du prime : Ce soir Hilda recevra sur le plateau de Star Academy 2 invités Libanais et 1 Saoudien : 1- Massari (Liban) 2- Darine Hadchiti (Liban) 3- Jawad Ali (Arabie Saoudite) Les Nominées : 3 filles nominées cette semaine : 1- Shorouq (Bahraïn) 45.97 % :zagh: 2- Maysoun (Egypt) 42.93 % 3- Nelly (Lebanon) 11.10 %L'une de ces trois sera sauvée par le public, l'autre par ses camarades et la 3ème quitte l'aventure. Qui, à votre avis, après "Intissar" et "Khaled", la candidate qui va définitivement quitter l'Academy ? Nous s'avons ça à la fin du show. En somme ce 4ème Show de Star'c n'était pas mauvais, nous étions ravis dans des meilleurs moments, moins bons dans d'autres ; il y avait de l'ambiance sur le plateau avec des beaux invités ; Beaux tableaux aussi. Bon comme d'habitude "Oussama Rahabani" va certainement commenter les gros que les détails dans le tableau d'ouverture de l'émission. Il a raison, nous n'avons remarqué aucune amélioration ; leur niveau reste très simple, Heureusement que les danseurs de l'équipe d'Elissar masquaient leurs erreurs. Franchement leurs niveaux sont toujours faibles… Ali, Ayoub et Shada avec Jawad Ali "Yéjilak Youm" : En fait, Jawad et "Shadha" ont bien chanté. Pour "Ali", c'est toujours les mêmes problèmes, il chantait sans la moindre expression, comme si on dirait qu'il n'a reçu aucun cours de vocalise, son souffle est faible, on dirait un "Karaoké" ; vraiment ça fait mal aux oreilles d'entendre "Ali" :mad: ; il n'est pas là du tout ; son regard est figé, il a oublié même qu'il n'est pas sur scène et dans un show hebdomadaire, un show où tous les yeux des téléspectateurs, que celles des gens de métier (Caméras men et Oussama) sont fixés pour tout voir, les grands détails que les petits, toute faute, tout geste sont remarqués, … No comment. :invisio2: Quant à "Ayoub", Pfff ! :siffle: Comment dirais-je ?, toujours il a quelques défauts dans la prononciation des paroles, On dirait qu'il chante en indien ! il n'a pas respecté le ton de la mélodie. C'est décevant ! :casse_tte: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Jeu 1 Fév - 18:55 | |
| Marwa, Shadha, Amal et Dany "Tableau Rabani" : Toujours Dany commençait ses chansons par une voix qui est un basse, mais, sa voix s'est arrangée. La ravissante, charmante Marwa m'a beaucoup plu :wub: toujours avec des sourires aux lèvres, belle voix avec beaucoup de sentiments, j'ai bien aimé aussi la belle voix de "Shadha" et la remarquable présence de "Amal"... Nelly, Maisoun et Shoroq "Souna Ya Sounsoun" : La voix de Shorouq ?! ; mais elle était mignonne quand même ce soir là ! (j'ai bien apprécié, mais ce n'était pas suffisant). Nelly n'a fait aucun effort, elle a donné son maximum ; on ne peut pas ni la critiquer, ni la blâmer. Je pense que "Maysoun" était la meilleure parmi les trois filles nominées, Bon c'était une chanson facile (paroles et notes) ; Mais franchement, depuis le début de la star'ac 4 aucune de ces trois filles n'a donné une prestation notable. :Warn:
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:01, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Jeu 1 Fév - 19:01 | |
| Massari, Tina et Ahmed "Real love" : Comme de son habitude "Tina" est toujours présente sur scène, sa voix est moyenne mais belle… Il paraît que son oreillette n'est pas bien réglée, même si elle faisait quelques, je trouve que ce n'est pas gênant du toup. Passons à "Ahmed", son regard est un peu perdu, :siffle: sa voix est un peu faible, je trouve, mais il a bien chanté. Massari, a trouvé un peu de l'ambiance avec les élèves, il a bien chanté. Marwa et Imed dans un Medley Tunisien de Saber Roubai "Ya Hlouwa" -"Barcha Barcha" et "Sidi Mansour" : Special thanks aux décorateurs, :bravo: c'était une copie identique à l'endroit de la cafétéria "El Kahwa El 3alia" (un lieu très connu à Sidi Boussaïd) ; un tableau bien réussi. "Imed" est naturellement, beau ; il est encore beau en habits traditionnels tunisiens ; ils lui vont très bien ; Waw ! même si il a un peu oublié les paroles, mais les gens qui ne savent pas les chansons de "Saber", ne se rendent pas compte de cet oubli ; nous étions vraiment réjouis avec ce magnifique tableau typiquement tunisien :icontuni: (un tableau que, personnellement, j'ai adoré) ; j'ai oublié de dire que "Marwa" aussi était sublime et superbe :wub: ; Bravo à nos deux tunisiens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Jeu 1 Fév - 19:05 | |
| Amel, Sally, Mohamed et Ayoub avec Darine Hadchiti "Eddèm El Kil" : Du côté technique, il y avait quelques petits problèmes des élèves, mais, en fait rien de grave ; ce ne sont que des candidats débutants, on ne peut rien leur reprocher, car on peut très bien comprendre leur état d'esprit, la peur sur scène, le stress de toute une journée de travail . Normalement "Darine" doit donner l'exemple ! Mais à ce qu'il paraît, elle était bien perdue. :wacko: ; La petite "Sally" était vraiment pétillante et mignonne ce soir :wub: ; j'ai remarqué qu'elle vivait bien la chanson, contrairement à d'autres ; on la voit rarement sur scène, on ne lui donne presque pas des chansons en "solo", peut être que la production ne voulait pas courir des risques , c'est dommage, je vois que cette fille voulait montrer son talent et ses capacités à l'instar de ses camarades. :wub: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Jeu 1 Fév - 19:10 | |
| The Friend of the week ou si vous voulez dire "L'ami de la semaine" : Maintenant, la parole est donnée à Mme "Roula" pour annoncer le meilleur ami élu par ses camarades. En fait, c'était la petite égyptienne "Sally" :wub: qui a été choisie ; Généralement, la règle du jeu dicte que la récompense serait d'une sortie pour 2 heures. Cette fois-ci, la récompense échappe à cette règle ; et la production a offert à "Sally" un petit camion rempli de bananes ! Vous voyez que c'est un cadeau qui est un peu drôle, cocasse ou marrant ! Oui, sally a été récompensée de la sorte d'une part parce qu'elle a créée deux journées avant le prime une dispute à cause des bananes, que "Mohamed Ammah" les a pris toutes, de l'autre, il paraît que "Sally" adore manger des bananes ; Personnellement, je trouve qu'un camion rempli de bananes s'avère trop pour les élèves, on risque qu'ils (les élèves), à cause de les trop manger, ils détestent le reste de ces fruits, … Tina dans "Fever et … " : Cette petite libanaise, en plus de sa beauté, :wub: de son charisme, "Tina" est vraiment active et travailleuse, je trouve que c'est la seule à réussir des tableaux en associant "danse et chant". C'est parfait comme tableau. :bravo: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Jeu 1 Fév - 19:16 | |
| Amel avec Jawad Ali dans "Bass Kfayé" : C'est un beau duo ; Indubitablement, "Amal" si elle travaille sérieusement, elle ira très loin ; Enfin, après des semaines, nous voyons ce soir là ; une "Amal" très confiante en soi, bien présente, belle voix et parfaite prestation (qui m'a beaucoup plu) ; Bravo "Amel". :bravo: The Top 5 of the week : Oh mon Dieu ! Je ne croyais pas mes yeux ! Ma préférée "Marwa" :wub: est au Top 1 (en tête de classement) ; ma 2ème préférée aussi figure dans la liste ; Vous voulez s'avoir qui est-elle ? C'est la belle "Shadha" :wub: ; n'oublions pas le beau gosse "Imed", l'adorable "Amal" et la petite "Tina". Le classement est ainsi présenté : 1- Marwa : Felicitations ! :zagh: 2- Amel 3- Tina 4- Shadha 5- Imed Le cadeau pour "Marwa" Une visite pour une usine de chocolat : Une deuxième fois que le cadeau soit un peut comique, drôle et beaucoup plus marrant que celui de "Sally" ! La production a-t-elle raison ? Effectivement, c'est le cadeau qui convient à "Marwa", étant donné qu'elle est gourmande de chocolat, c'est pour cela qu'elle a eu l'équivalent de son poids de chocolat (Marwa, a le droit uniquement d'apporter à ses camarades et de faire entrer dana l'Academy que quelques boîtes de chocolat ; pour le reste du cadeau, il lui sera conservé jusqu'à sa sortie finale de l'Academy, ce n'est que pour lui éviter le risque de prendre du poids en mangeant du chocolat. :wink: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Jeu 1 Fév - 19:24 | |
| Tina, Ahmed et Carlo avec Massari "Rush the floor" : Le pauvre "Ahmed" était un peu perdu, il n'était pas dans son jour :siffle: ; "Tina" aussi, elle n'a pas trop assuré dans la chanson, malgré qu'elle a fournit beaucoup d'effort ; je trouve que sa voix était presque absente (moyenne prestation) :siffle: . "Massar"i était bien dans sa chanson ; j'ai bien aimé aussi "Carlo", un nouveau look qui lui va très bien ; tout le monde aimerait le voir ainsi et habillé de la sorte. Amel, Imane et Carlo "Tableau Business" : La belle "Imane", toujours surtout dans les primes, elle est belle, charmante et séduisante, :wub: rien à dire sur sa beauté "Waw !" ; Du côté artistique et présence scénique, "Imane" est un peu fainéante, elle devait encore travailler, un peu de sérieux et en faisant plus d'efforts elle pourra progresser facilement. Carlo a interprété le célèbre tube de "Ahmed shérif", Oh ! la différence est bien claire, :siffle: rien à commenter encore, il faut que je me tais. Contrairement à la prestation de "Imane", je préfère de loin la prestation de "Amal", qui a commencé à reprendre confiance en elle, une très belle voix, elle est aussi très simple et spontanée ; je crois que ses fans sont très contents d'elle ; même si elle l'a commencé avec un peu de timidité. Tina et Shada avec Darine Hadchiti : Honnêtement, je ne veux pas commenter la prestation de "Darine" ; d'après ce que j'ai vu, "Darine" n'était pas à l'aise ce soir là, sa présence n'était pas du Top ; je vois "Shadha" et "Tina" aussi n'ont pas bien chanté. Mauvais trio ! :siffle: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Jeu 1 Fév - 19:32 | |
| Imane et Carlo avec Massari dans la chanson de "Inta 7ayati" : Quel duo académiciens (je voulais dire Imane et Carlo) ?!!! ; Rien de spécial pour les deux, ils étaient comme décor, rien de spécial pour "Carlo" :mgrins: ; "Imane" était charmante (sans doute) , elle bougeait uniquement, rien d'autre. Le seul qui a presque chanté c'est "Massari". Ali, Abdelaziz et Mohamed dans une chanson de Saber Roubaï "At7ada El 3alam" : Personne ne doute du fort succès qu'à connu cette chanson, de la célébrité aussi de "Saber". :icontuni: En se basant sur les trois prestations des candidats (Ne parlons plu de la prestation de Saber, un chanteur qui a bien réussi sa carrière, une belle voix, nous n'avons rien à lui reprocher), le mieux qui a bien chanté c'est "Mohamed". Mais, bon on ne va pas dire que "Ali" et "Abdelaziz" étaient nuls, ils ne sont des débutants en cours de chemin ; bon courage. Reportage Carlo et Andréa : étant donné que "Carlo" a été choisi par ses camarades (filles et garçons), comme le meilleur ami de la semaine, donc sa récompense était une sortie pour 2 heures ; ça était une occasion pour passer une bonne soirée de St-Sylvestre avec sa copine "Andréa" :wub: , en compagnie des ses meilleurs copains dans un restaurant. Nous avons tous remarqué que "Carlo" était très content de l'événement. L'heure de vérité : Avec 45.97 % des votes du public que "Shorouq" est sauvée par l'auditoire, (C'est une chance pour elle pour rester un peu plus dans l'aventure. Identiquement à "Shorouq", "Nelly" a été sauvée avec 8 votes par ses camarades, peut être que "Nelly" mérite vraiment de rester, ou peut être qu'il y a 3 autres libanais non nominés qui ont influencé sur d'autres candidats (c'est un atout pour elle ; car pratiquement Nelly a 1 vote supplémentaire face à Maysoun qui n’a que 2 égyptiens) Finalement, à l'issu de ce 4ème prime, c'est "Maysoun" qui doit quitter l'aventure, Hard luck. :wink: |
| | | Administrateur Modérateur
Nombre de messages : 381 Localisation : Tunisia Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Jeu 17 Jan - 12:46 | |
| Qui sera l'heureux ou l'heureuse élu(e), parmi les stars libanais, pour chanter au 1er prime ? Sera-t-elle Elissa ? :wink: | |
| | | Administrateur Modérateur
Nombre de messages : 381 Localisation : Tunisia Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC Lun 9 Juin - 17:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC | |
| |
| | | | Résumé du 4ème prime Star Ac' 4 LBC | |
|