| STAR ACADEMY LBC La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer. |
|
| Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Ven 2 Fév - 16:00 | |
| Résumé du 5ème prime du 12.01.2007Les Invités : Certainement que la scène du plateau de la LBC, sera très chaude par la présence de chanteuse Tuniso-Française "Laâm" et de belle libanaise "Carole Sma7a" :wub: une chanteuse que, personnellement, j'aime beaucoup. Le troisième invité c'est "George Rassi". - Carole Sma7a (Lebanon) - Laâm (France) - George Rassi (Lebanon)Les Nominés : Pour cette semaine, les membres de jury ont choisi comme 3 nominés les candidats suivants : 1- Abdelaziz (Kuweït) 64.25 % :zagh: 2- Nelly (Lebanon) 6.86 % 3- Dany (Lebanon) 28.89 % Nous connaissons à la fin du prime, qui est le candidat qui sera sauvé par le public ; Que vont-ils sauver les élèves ? Et qui est le/la mal chanceux(se) qui va quitter l'aventure ? Tableau "I need a Hero" : Pour l'hymne de l'émission, les élèves étaient beaux :wub: (félicitations aux maquilleurs et maquilleuses du programme :bravo: ) et souriants. La chorégraphie était trop petite, rien de plus. En somme, on remarque toujours les mêmes problèmes avec les candidats. Les invités ont vraiment mis de l'ambiance sur le plateau, la scène était chaude, tout le monde vivait des moments de gaieté, d'extase et de béatitude. Certainement, que vous avez tous aimé la chanteuse "Laâm" avec sa générosité et sa simplicité ; "Carole" aussi, en plus de sa belle voix, elle était très dynamique, très présente sur le plateau, elle a fait participer les élèves dans ses deux prestations, pour sa troisième chanson elle était seule. :wink: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Ven 2 Fév - 16:04 | |
| Marwa et Tina avec Carole Sama7a "Eddèm Eddinyé Kéllah" : C'est un trio féminin très réussi ; j'ai bien aimé la belle interprétation de "Carole", en plus de sa voix ; Elle était belle et dynamique. Du côté élèves ; "Marwa" a changé de look ; Elle était très mignonne, :cupid: ça lui va très bien ; j'ai bien aimé sa sympathie, sa belle voix et son généreux sourire ; Continuez sur cette voie "Marwa". Marwa, Sally, Imed, Carlo, Ahmed et Ali "Tableau Marine" : C'est la belle "Saly" qui a commencé a chanter en premier, du côté scénique, je trouve qu’elle a bien interprété son rôle, mais sa voix n'était pas terrible ; je trouve que c'est un peu enfantine. Juste après "Saly" vient le tour de "Marwa", franchement et comme d'habitude, cette dernière a une très belle voix, très touchante, agréable aux oreilles, Waw ! "Marwa" impressionne beaucoup ses fans. On passe maintenant au tour de "Imed" et "Carlo" ; j'ai bien aimé "Carlo" dans ce tableau, il était très à l'aise, sa voix aussi lui va très bien. "Imed" est très présent, nous avons remarqué tous qu'il a bien progressé vocalement que techniquement ; il a bien chanté même si ce genre de chanson est très difficile pour un non libanais qui ne connaît pas le folklore du pays. En somme bravo à tous les élèves. :wink: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Ven 2 Fév - 16:09 | |
| Nelly, Dany, et Abdelaziz "Medley" : On ne peut rien reprocher à "Nelly", elle essayait à chaque fois de donner le maximum qu'elle a ; mais, jusqu'à ce stade de la compétition ce n'était pas suffisant pour un candidat, comme Nelly, qui voulait encore aller loin dans l'aventure. "Dany", contrairement à "Nelly", il était bien dedans, il a mis une belle ambiance sur le plateau à côté de ses camarades, il a plus de confiance en soi-même, personnellement, je l'ai trouvé beau ce soir. "Abdelaziz" n'était pas à l'aise, perdu, trop mou, il a chanté faux, … :siffle: Personnellement je voix que "Abdelaziz"a une belle voix, mais ce qui lui manque, s'il veut vraiment poursuivre l'aventure, c'est le sérieux, le travail et la persévérance. Pour lui, ce n'était pas génial du tout. Déprimant ! :siffle: Sûrement, que ces fans n’auraient pas aimé le voir ainsi. Tina, Imane et Carlo avec Lââm : "Je veux chanter" Waw ! Laâm quelle puissante et formidable voix ! Quelle générosité et quelle puissance ! . Pour les élèves, ils n'étaient pas du tout présents ; ils ont bien fracassé la chanson (même Tina) ; c'était vraiment catastrophique. :crying: A part la belle "Laâm", :wub: je trouve que ce trio (Tina, Imane et Carlo) n'a pas réussi ; Oh ! "Ya rabbi" je ne croyais pas qu'ils vont chanter de la sorte ; c'est très décevant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Ven 2 Fév - 16:13 | |
| Carlo avec la participation des autres dans un Medley espagnol "Evia espagna" : "Carlo" a bien chanté, même s'il ne vivait pas réellement la chanson ; Expression scénique bien réussie pour "Dany". La musique était magnifique, belle aux oreilles ; Certainement que les danseurs sont talentueux ; il y avait des beaux costumes ; Que des couleurs Noires et rouges qui remplissaient tout le tableau ! Je crois que tout le monde a aimé ce tableau. En somme, chant et décors très réussis. Shadha, Mohamed et Amel avec George Rassi : Je n'ai pas vraiment aimé la prestation de "George Rassi", :siffle: même si sa voix ressemble à celle de "George Wassouf", :wub: je le vois vraiment n'est pas présent dans la chanson. Revenons aux élèves, leur prestation était belle, surtout "Amel", j'ai adoré son nouveau look, :wub: elle était magnifique. :bigbisou: Quant à "Mohamed", il a certes une voix douce, mais son défaut c'est qu'il ne voulait pas travailler ; Il ne progresse pas assez. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Ven 2 Fév - 16:18 | |
| Interview avec Mme Rola Saad "The Friend of the week" : En fait c'est "Tina" qui a été choisie par Mme "Roula" là, la production nous a fait montrer une vidéo où on voyait "Rabi3" (Le plus proche et élu par le cœur de " Tina") , c'est une histoire romantique ! Ce dernier s'est excusé de ne pas pouvoir venir dans l'émission pour lui faire une surprise ! Bref ! Après la vidéo, Mme "Roula" a dit à la belle "Tina" qu'elle ira le voir dans les jours qui viennent. Imane Moulabbi dans un "Tableau russe" : Vraiment, je ne vois pas qu'est ce qu'elle a cette "Imane", elle ne faisait pas le moindre effort, fainéante, par contre elle a la voix ! Je ne trouve pas autre chose à dire ; C'est dommage ! :crying: Shada Amel avec Laâm : Voilà la belle "laâm" est de retour sur le plateau, elle était magnifique beauté et chant ; Elle donne toujours de son mieux ; Elle s'est faire du poids sur scène ; Et sur sa demande, les élèves l'ont suivi sur le plateau pour participer à cette ambiance ; Ils ont essayé d'être à la hauteur, mais ce n'était pas suffisant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Ven 2 Fév - 16:22 | |
| Les top 5 : Selon les prestations des élèves dans le prime, aux évaluations et durant les cours de théâtre, de vocalise et de chant durant la semaine, les professeurs ont choisi 5 meilleurs élèves suivants :
1- Amel : Félicitations (Un séjour à Venise) :bravo: :zagh: 2- Tina 3- Ahmed 4- Marwa 5- Shadha
Le Cadeau de Amel au Top 5 : "Un séjour à Venise" : Comme prévu, chaque semaine, la production du programme récompense le meilleur élève choisi par les professeurs comme "Top 1" ; Et puisque la belle et adorable "Amal" est romantique, le cadeau qui lui est offert est un petit voyage de deux jours à "Venise". Elle l'a bien mérité ; Et c'est l'occasion où jamais pour que notre "Amal" change un peu d'air, elle peut se réconforter un peu. Félicitation. :bravo:
Marwa, Amel et Shadha avec la participation des autres dans un Tableau poteries "Ismallah, Inshallah" : Quelle occasion pour les trois belles voix de se trouver ensemble ; chacune d'elles a fourni le maximum pour donner de son "petit plus" surtout la douceur de "Marwa", la belle voix de "Shadha" et le "Dala3" de "Amal". J'ai bien aimé l'idée, le décor que les habits m'ont beaucoup plu ; En somme, le tableau était aussi très magnifique. :wink: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Ven 2 Fév - 16:29 | |
| Un trio composé de Ayoub, Ahmad et Ali : Oh ! le pauvre "Ali", perdu dans tous les sens, il n'a pas d'expressions scéniques, ni de sentiments ; Il a toujours les mêmes problèmes ; Et cette fois-ci , je crois que c'est très grave pour lui, il a oublié les paroles dans un grand Show ; :Warn: ( ???) Heureusement que le gentil "Ayoub" était à côté de lui, il lui a rappelé les paroles. Certainement que "Ali" :siffle: sera sévèrement critiqué par le célèbre "Oussama Ra7abani". Quant à "Ayoub" et "Ahmed", même s'ils étaient un peu faux et hors du rythme de la chanson, je vois qu'ils ont mieux chanté que le pauvre "Ali". Reportage sur la visite de Marwa à une usine de chocolat : C'est bien ça la récompense de la douce, belle, adorable et souriante "Marwa" ; Dans ce jour là "Marwa" a visité une usine de chocolat où elle était bien accueilli par les ouvriers ; :Welcome: ces derniers étaient très généreux avec elle, en fait, "Marwa" dans sa visite à l'usine, a connu les diverses étapes de fabrication de chocolat, elle a déguster aussi ce produit, elle disait j'ai envie :dribb: de faire un plongeon dedans ! Puis, elle est rentrée avec des boîtes pour ses camarades. :wink: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Ven 2 Fév - 16:35 | |
| Marwa, Saly et Shoroq avec Carole Sama7a : Honnêtement, je suis très déçu par la prestation de "Shorouq", aucune présence, voix faible et son niveau est vraiment très bas ! "Sally" était moyenne, "Marwa" est presque la seule qui a bien chanté. Carlo avec Laâm et Michel Fadel au piano "Killing me softly" : Comme d'habitude "Laâm" fait impressionner toujours ses fans ; Elle est toujours fidèle à elle-même ; une très belle interprétation. "Carlo" aussi a bien participé, il chantait bien, mais pas terrible, il lui manquait que l'émotion. L'heure de vérité - Résultats des votes : Je trouve que "Abdelaziz" n'a pas trop bien chanté dans ce show, par contre il a été choisi par le public avec 64.25 % du total des votes. Bon, c'est une seconde chance pour lui, c'est un push vers l'avant, espérant qu'il travaillera encore davantage, franchement à se stade de compétition, son niveau n'est pas satisfaisant. :siffle: "Dany" a été sauvé par ses camarades avec les 10/13 du total des votes (il mérite parce que vraiment sa voix et ses prestations sont beaucoup plus meilleures que celles de "Nelly"). "Nelly" :cry: a eu sa chance plusieurs fois, son niveau est faible ; Nous pouvons dire que sa sortie est justifiée (même si elle reste encore dans l'Academy, elle va être de nouveau nominée) je vois que ses camarades ont raison de voter pour le profit de "Dany". Donc, "Nelly" Quitte définitivement l'aventure ; Hard luck. :wink: |
| | | Administrateur Modérateur
Nombre de messages : 381 Localisation : Tunisia Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Jeu 17 Jan - 12:47 | |
| Certainement, on va voir un nouveau décor du loft de la Star Ac'. :wink: | |
| | | Administrateur Modérateur
Nombre de messages : 381 Localisation : Tunisia Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc Lun 9 Juin - 16:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc | |
| |
| | | | Résumé du 5ème prime Star Ac' 4 LBc | |
|