STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 12 Fév - 16:51

Résumé du 9ème prime du 09.02.2007
Les invités :
Enfin, je crois que la majorité des téléspectateurs ont beaucoup aimé ce prime, très spécial du côté invités et décors, Deux invités qui étaient vraiment très généreux, très vivants ; surtout pour "Ahmed Sherif" (l'ex-candidat de la Star Academy lBC 1) ; il a su, avec sa simplicité et en compagnie avec "Imed", comment mettre de l'ambiance sur le plateau. En fait, les tableaux de ce prime ont été en majeur partie consacrés à la fête de l'amour "Saint Valentin".

1- Ridha Abdallah (Irak)
2- Ahmed Sherif (Star'ac 1)
:wub:

Les nominés : Les professeurs ont jugé comme 3 nominés de la semaine les candidats suivants :

1- Ahmed Dawoud (Koweït)
2- Ayoub Zadjali (Sultanat d’Oman)
3- Abdelaziz El Asswèd (Kuweït)


L'hymne "I need a Hero": Rien à commenter pour l'hymne, ce sont presque les mêmes les remarques ; C'est l'affaire de Mr Oussama (Certainement qu'il va trop critiquer). :wink:


Dernière édition par Administrateur le Lun 9 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 12 Fév - 16:57

Carlo avec Ahmad El Sherif dans la chanson "Bayn Ennass" : Franchement, "Carlo" a bien chanté avec "Ahmed Sherif", qui a eu l'honneur de donner le coup d'envoi en tant qu'invité ; avec sa complicité, "Ahmed Sherif" a mis de l'huile sur le feu, il était dynamique et souriant, on dirait qu'il est encore candidat de la Star'ac, Ce Duo a bien interprété la chanson de "Bayn Ennass" avec entente, on sent que le public était tellement ravi de voir "Ahmed Sherif" sur scène. Bravo ! :bravo:

Imed et Amel – Marwa et Mohamed – Saly et Carlo avec la participation de Tina et Ali "Tableau Romantique" :
C'est bien la fête de "Saint Valentin", le décor du tableau est magnifique, special thanks pour les décorateurs. :bravo: C'est "Imed" qui a commencé à chanter, en plus de son charisme, :invisio2: il a bien chanté, pas de fausses notes, quant à "Amal", je vois qu'elle n'a pas bien exprimé ses émotions, ses gestes n'étaient pas expressifs, …

J'ai bien aimé la complicité, le sourire et la belle voix de "Marwa", Je trouve que "Mohamed", n'était pas présent, … :huh:

No comment pour "Saly" toujours les mêmes problèmes de voix, :wacko: "Carlo" aussi n'a pas bien interprété son rôle ;

"Tina", j'adore cette fille, toujours présente, elle maîtrise bien ses gestes, elle vivait bien l'événement, à mon avis, elle était parfaite. :unsure:

Pour "Ali", il vaut mieux se taire que dire autre chose, :unsure: Je crois qu'il est temps pour ce mec de quitter l'Academy, Pas de progrès, ... :soccer:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 12 Fév - 17:03

Ahmed, Ayoub et Abdelaziz "Medley Khalijien" : C'est le tour des trois nominés ; Mon Dieu ! Aucune présence, tous les 3 dansaient trop et inutilement, :siffle: Honnêtement, ils n'ont pas bien assuré ; ils étaient "Out of tune", Moque ils ont chanté faux, mal prononciation des mots de la mélodie ; On dirait qu'ils chantaient en chinois, ou en indien, Mister Purple peu parmi nous qui ont compris ce qu'ils chantaient, Mister Blue Franchement, c'est la mauvaise prestation de ce prime. Mr "Oussama", aurait de quoi il va lancer un monologue de critiques.

Shada avec Anggun "Medley" :
C'est un duo réussi, forte présence scénique de "Anggun", :wub: "Shadha" était vraiment à la hauteur, elle a chanté avec sentiments, la force de sa voix était au point de dépasser celle de l'invitée. Bravo. :bravo:

Tina et Carlo "Everytime you touch me" :
Encore une deuxième fois, nous n'avons qu'à dire Bravo pour les décorateurs, Applaudir c'est un tableau magnifique ; spécial pour le "Saint Valentin" ; Comme d'habitude "Tina" était charmante et heureuse, séduisante et exquise ; :wub: la belle "Tina", nous a transporté dans un monde très romantique ; C'est vrai que sa voix n'est pas belle que les voix de "Marwa" et "Shadha", mais quand même "Tina" essaye toujours de donner le maximun de ce qu'elle a ; elle chante bien et sans faussetés ; Bravo elle était superbe et étonnante. :bravo:

Dommage ! ; malgré la présence et l'énergie de "Tina" et "Carlo", ils ont massacré la mélodie de "Barbara Streisand", :siffle: "Carlo" ne communiquait pas assez avec "Tina" ; :mad: celle qui vivait bien son rôle, elle s'en sort assez bien ; elle travaille à fond sur la scène pour camoufler la faiblesse de sa voix : En fait, on peut dire que "Carlo" chantait sans plus ; Je crois que ce genre de chansons ne va pas de pair avec des candidats relativement moyens. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 12 Fév - 17:06

Shada avec Ridha Al Abdullah "Chanson irakienne" : On dirait que c'est "Kadhem Essaher" qui chantait ; En plus de sa belle voix ; "Ridha" était présent.

"Shadha" m'impressionne vraiment de jour en jour ; Voix très forte ça se voit qu'elle est professionnelle, Elle assure bien toutes ses prestations ; "Shadha" est bien impliquée dans son travail, n'oublions pas qu'elle passe des heures à préparer les chansons des évaluations et des primes ; c'est une fille bosseuse et toujours rayonnante ; Je n'ai rien à dire à ses propos. :bravo:

The Fiend of the Week : L’heureux élu, comme ami de la semaine, c’est Mohamed Amma7; Mme Roula a eu l’idée de récompenser Amma7 en lui laissant, durant toute une semaine, le libre choix de choisir à la carte ses envies ; il paraît que Mohamed en a un peu marre du régime alimentaire imposée par l’Académie ; Certainement que Mohamed va demander les suggestions de ses camarades à propos de la diversité des plats, et il va tout demander (sa liste est longue) et c’est l’occasion où jamais pour lui que pour ses partenaires de profiter de plats énergétiques et riches en vitamines.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 12 Fév - 17:10

Mohamed en solo "Inta Elhob El Kébir" : "Mohamed" est presque l'unique qui a plus de chance pour nous montrer son propre talent artistique, "Mohamed" est le type qui travaille toute la semaine, il ne voulait pas être ni négligé ni passé inaperçu ; personnellement je trouve qu'il a bien mérité ; Sauf qu'il faut dire spécialement pour ce prime, "Mohamed" n'a pas bien interprété sa prestation, :huh: on dirait qu'il est seul dans ce tableau, il ne communiquait pas avec les danseurs et son environnement ; sa voix n'était pas parfaite, un peu de fausses notes ; En somme sa prestation était moyenne. :mad:

Imed avec Ahmad Sherif "Sidi Saleh" :
"Imed" est le candidat le plus relax sur scène, on voit qu'il prend plaisir à chanter et le public lui rend bien, on voyait vraiment qu'il était heureux de chanter avec Ahmed El Shérif. Je crois que les fans de "Imed" et "Ahmed Sherif" étaient très contents ce soir, le Duo des 2 mecs "Sfaxiens" ont mis le feu sur le plateau, Ils ont enchanté leurs fans, en fait, c'était deux chouchous bien aimé par une grande majorité du public :wub: ; Très belle complicité entre eux, belle chanson que demandant encore plus. Bravo :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 12 Fév - 17:15

The top 4 : "Shadha" est la fille élue Top 1 de la semaine, Franchement et personne ne pas nier les efforts déployés par cette dernière, c'est une fille aimé et admiré par le public, je crois que tout le monde est très enchanté pour qu'elle soit en tête de classement, "Shadha" travaille sérieusement, elle donne beaucoup d'importance aux remarques données par ses professeurs que par Mr "Oussama Ra7abani" ; c'est pour cette raison que nous la voyons progresser d'une semaine à l'autre ; Certainement que "Shadha" sera finaliste si nous ne disons pas Une Star. Félicitations ! Elle mérite amplement.

1- Shadha : Félicitations ! :zagh:
2- Mohamed
3- Imed
4- Carlo



Tina et Anggun "Undress Me " :
Personnellement je vois que "Tina" est l'une des filles la plus intelligente ; Dans cette chanson "Tina" à su comment partager la scène avec l'invitée (Anggun) ; Elle démontre à chaque fois qu'elle est capable de passer quelque chose que se soit en émotion ou en danse que personne de ses camarades ne pouvait mieux le faire. :invisio2: Certainement sa voix n'est pas puissante que celle de "Marwa", "Shadha" ou "Ammah" ; mais elle sait bien s'en sortir. En somme la prestation de ce Duo est très bien réussie. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 12 Fév - 17:18

Amel dans une chanson de Nancy Ajram "Ana baddi" : Un troisième tableau réussi en décor ; :bravo: les habits aussi étaient très beaux, "Amal" était très séduisante :wub: ; mais en chant je la trouve pas à l'aise du tout, :mad: Elle aurai pu faire mieux, elle était timide, sa voix est faible et je pense que "Tina" assure beaucoup mieux dans de genre de chorée.

Ali avec Ridha Al Abdallah :
Malheureusement, le pauvre "Ali" va être objet de critique de Mr "Oussama" ; Je me demande comment il est admis à la star'ac (c'est une vérité) Question On dirait qu'il parlait, Mister Blue il a oublié qu'il est sur le plateau, Mister Purple devant un public présent et devant des millions de téléspectateurs qui regardent leurs écrans ; Je ne vais pas commenter encore plus. :siffle: (Voyons ce que Oussama va lui dire au debriefing du samedi). :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 12 Fév - 17:23

Tous les candidats dans un choral "El Qods" : Pour moi, cette prestation était la meilleure de toutes les autres ; c'était très émouvante et touchante. :wub: Un grand merci à la production de faire un clin d'œil à "El Qods" (Terre Sainte) ; les candidats étaient mieux et beaucoup plus sérieux. Bravo à tous les élèves. :bravo:

Imed avec Ahmad Sherif "Sahran M'3ak El Leila" :
C'est la 3ème prestation et le tube le plus connu de "Ahmed Sherif" ; c'est un duo réussi ; Bravo encore une fois pour "Imed", Applaudir et un grand merci à "Ahmed Sherif" (un mec qui mérite tout le respect et la réussite) ;

Annonce des résultats :
"Ahmed Dawoud" (Khatef Qoloub Essabaya) Mister Orange à été sauvé par le public avec 44.34 % de suffrage ; c'était sa première nomination et il mérite d’avoir une autre chance pour rester à l'Académie ;

Après une égalisation des candidats (4/4) entre "Ayoub" et "Abdelaziz", la pauvre "Tina" était dans une situation très critique :wacko: ; Elle ne sait pas vraiment qui choisir ? :unsure: En fin, elle a donné sa voix au profit de "Ayoub" (5/9) du total des votes.

"Abdelaziz" quitte définitivement l'aventure :crying: ; il a eu 2 fois sa chance ; c’était insuffisant à ce stade de la compétition ; Honnêtement "Ayoub" et beaucoup plus meilleur que lui. Hurd luck pour "Azouz".
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyJeu 17 Jan - 12:34

J'ai hâte de voir la version 5 de la Star Ac' LBC :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC EmptyLun 9 Juin - 17:10

En Vacances :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC   Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 9ème prime Star Ac' 4 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser