Administrateur Modérateur

Nombre de messages : 381 Localisation : Tunisia Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Qui Suis-je ? Introduce yourself Mar 10 Juin - 10:53 | |
| Bonjour, Chers nouveaux membres du forum ; Soyez les bienvenus ; Venez vous présenter ! Qui vous êtes ? En fait, c'est une petite introduction de faire connaissance. Un petit mot à dire. Au plaisir de vous lire... 
Dernière édition par Administrateur le Ven 5 Fév - 16:17, édité 5 fois | |
|

Nombre de messages : 381 Localisation : Tunisia Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités Date d'inscription : 04/04/2006
 | Sujet: Introduction Mar 10 Juin - 17:39 | |
| Bonjour, Jeune tunisien, ingénieur, marié et ayant deux beaux enfants. Je suis passionné par la lecture, l'écriture, la musique, les technologies de communication (internet, informatique) et la télé-réalité. J'aime partager mon temps de repos avec ceux qui aiment dialoguer selon un style courtois. Dans ce monde, il n'y a pas d'autre prospérité, opulence et richesse que la vie et l'amitié. Ensemble, si vous voulez, nous continuons le chemin d'amitié (épice de nos jours) sans laquelle nous ne sommes rien.  | |
|

| Sujet: Re: Qui Suis-je ? Introduce yourself Ven 2 Juil - 11:01 | |
| Forum en vacances "été 2010"  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui Suis-je ? Introduce yourself  | |
| |
|