STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bassma "La Perle de l'Atlas" en Quelques Lignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Bassma "La Perle de l'Atlas" en Quelques Lignes Empty
MessageSujet: Bassma "La Perle de l'Atlas" en Quelques Lignes   Bassma "La Perle de l'Atlas" en Quelques Lignes EmptyVen 27 Fév - 12:55

Bassma "La Perle de l'Atlas" en Quelques Lignes Basma_10
Bonjour,
Une "Perle de l'Atlas" : "Bassma", :wub: Elle est marocaine, jeune et talentueuse, toujours le sourire sur ses lèvres, comme son prénom "Bassma" (en arabe veut dire "sourire") l'indique.

Franchement, "Bassma" et "Diala" (la Palestinienne) sont mes deux coups de coeurs pour cette promotion. Je dis même, qu'elles sont les meilleures parmi les talents sélectionnés.

"Bassma", la marocaine à la voix douce et belle, sait chanter en occidental et en oriental ("Fayrouz" et tarabi style "Oum kalthoum") ; Je dis ça par convictions dans mes choix et je ne suis pas influencé par des affiliations régionales.

Certainement, que "Bassma" va avoir le soutien d'un large public, non seulement maghrébin mais aussi à travers le monde arabe ; elle va enflammer des milliers de téléspectateurs passionnés de la Star Ac' ; Par son talent et sa voix suave, elle va aussi ensorceler et envoûter les coeurs d'un large public. Je pari qu'elle ira loin dans cette aventure, plutôt, voir même avoir le titre. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
 
Bassma "La Perle de l'Atlas" en Quelques Lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diala "La Belle et douce Palestinienne" en Quelques Lignes
» Articles de Presse "Revues, journaux et Magazines"
» Programme du Prime 17 Star Ac' 5 LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Bassma "la Perle" en Quelques Lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser