Administrateur Modérateur
Nombre de messages : 381 Localisation : Tunisia Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Bassma "La Perle de l'Atlas" en Quelques Lignes Ven 27 Fév - 12:55 | |
| Bonjour, Une "Perle de l'Atlas" : "Bassma", :wub: Elle est marocaine, jeune et talentueuse, toujours le sourire sur ses lèvres, comme son prénom "Bassma" (en arabe veut dire "sourire") l'indique.
Franchement, "Bassma" et "Diala" (la Palestinienne) sont mes deux coups de coeurs pour cette promotion. Je dis même, qu'elles sont les meilleures parmi les talents sélectionnés.
"Bassma", la marocaine à la voix douce et belle, sait chanter en occidental et en oriental ("Fayrouz" et tarabi style "Oum kalthoum") ; Je dis ça par convictions dans mes choix et je ne suis pas influencé par des affiliations régionales.
Certainement, que "Bassma" va avoir le soutien d'un large public, non seulement maghrébin mais aussi à travers le monde arabe ; elle va enflammer des milliers de téléspectateurs passionnés de la Star Ac' ; Par son talent et sa voix suave, elle va aussi ensorceler et envoûter les coeurs d'un large public. Je pari qu'elle ira loin dans cette aventure, plutôt, voir même avoir le titre. :wink: | |
|