STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc   Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc EmptyJeu 30 Avr - 16:13

Bonjour,
Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac’ 6 Lbc : Le chemin vers la finale et la réussite est encore long et difficile, Ils ne sont que 10 dans le lot de la compétition, et seulement 7 qui seront présents sur le plateau du prime pour chanter et danser sur les rythmes de "What a feeling" ;

A propos de la chorégraphie de l’intro "What a feeling", d’habitude c’est le trio Bassma-Bash-Lara ; Mais, étant donné que Lara est nominée, Aya va rejoindre Bassma et Bash pour compléter ce trio. Le Rendez-vous de ce soir va-t-il permettre aux élèves, surtout les plus exigeants avec eux-mêmes d’émerger, de proposer des univers très larges et plus marqués, de rencontrer un large public présent sur le plateau du prime ? Les candidats se trouvent-ils plus à l’aise, plus souriants et cool ? Pouvant-ils prouver création de langage et communication des âmes dans les chansons et faire preuve de créativité en trouvant matière pour nous satisfaire, surtout qu’ils sont accompagnés de belles ballerines et de beaux danseurs du Groupe Elissar ? Chorégraphies, interprétations et chant se trouvent-ils réunis avec une musique bien rythmique ? On saura au cours du prime.

Ce Show, permettra-t-ils aux candidats, surtout ceux qui veulent aller en finale, à relever les challenges et défendre leurs places dans le lot des restants ? La pression de la compétition mettrait-elle à fleur de peau les candidats, surtout qu’ils sont arrivés à un stade très critique et la moindre erreur fait la différence pour le choix des nominés ?

Alors, on se dit que tout peut arriver, entre "Ambition" et "Persévérance" deux valeurs importantes, le "pari" sera-t-il réussi ? Les professeurs auront-ils des étoiles dans les yeux ? Nous, que téléspectateurs qui aiment le changement et adorent voir des prestations qui demeurent dans les annales de la Star Academy, notre rêve sera-t-il réalisé ? Réponse pour ce soir.

Invités du prime : La belle Carole Smaha et le groupe "Gipsy Kings" seront les invités d’honneur de la soirée.

1- Carole Smaha (Liban)
2- Groupe Gipsy Kings (France)

Des invités qui seront au Rendez-vous avec le public et vont partager des moments avec les candidats en leur offrant des sources d’inspirations diverses.

Face à des artistes très marqués, espérons que nos candidats savent bien gérer l’espace mis à leur disposition (surtout que la LBC ne lésine pas sur les moyens et dispose d’un plateau grand et beau et qui, comme d’habitude, brille de mille feux et bien embelli des décors de Yara 3issa Khoury)

Biographie de Carole Samaha : Chanteuse et actrice Libanaise ; Carole est née dans une famille assez aisée. Elle reçut une bonne éducation lui permettant d'affiner ses goûts pour la musique et le théâtre.

Elle a fait ses études à l'université francophone St Joseph de Beyrouth où elle obtient un diplôme en réalisation en 1999. C'est pourtant vers la musique qu'elle se tourne rapidement et où elle obtient un succès massif dans tout le monde arabe.

La chanteuse libanaise aux cheveux roux fait partie des chanteuses à succès de la région du Moyen-Orient. Depuis qu'elle était jeune, Carole rêvait d'être sous les projecteurs ; Elle a été fascinée par la musique et capturée par le charme du théâtre.

Le talent de Carole dans le chant lui a permis d'exécuter beaucoup de chansons écrites par de grands compositeurs de renommée dans le Moyen-Orient tel que Mansour Rahbani. Carole a travaillé auprès de grandes maisons de disques comme Mega Star, Sony Music, Rotana et AMA Music. Carole a quitté le Liban pour élire domicile dans deux pays : elle a désormais une résidence en France et une autre à Dubaï, où elle a enregistré son album "Adhwa2 El Chohra" (Les lumières de la célébrité) sous le label EMI Production, qui a annoncé la sortie "d'un album époustouflant", comportant huit chansons. Le premier single, "Esma3ni" (écoute-moi), connaît déjà beaucoup de succès dans la région.

Carole a produit une vidéo clip pour la chanson "Za3'alni" sous la direction du Français Terry Furgnees.


Puis, elle a produit son single "Yama Layali". Ses plus célèbres succès sont Ettala3 Fiyyé, Ghaly 3aliyé ou Habib Albi.

Ses qualités charitables et caritatives : Carole a réalisé plusieurs actions charitables en faveur des enfants souffrant du cancer, de plus elle a fait deux concerts à Los Angeles, dont les recettes ont été reversées à un fonds d'aide pour les victimes des bombardements au Liban.

Ses influences musicales : Warda et Fayrouz.


Discographie de Carole Samaha : Yama Layali - Zdhwa2 El Ch'ohra (les lumières de la célébrité) - Ya Rab (un Duo avec Marwan Khoury et réalisé par Terry Furgnees) Habib Alby - Ettale3 Fiyyé - E3tazalt El 7ob - Esma3ni - Mashghoul Bali - Wé 7yatèk - Ya 3azabi - Ya 7abibi Itzakar - Za3elny Mennak.

Biographie de Gipsy Kings : Un groupe composé de musiciens français soit disant "Ambassadeurs" du Flamenco.

Tout commence dans le sud ensoleillé de la France, en Arles. Des guitaristes et chanteurs qui forment un ensemble gitan qui, année après année, se forge une petite renommée. Le déclic survient en 1978 lorsque la résidente la plus célèbre de St Tropez, Brigitte Bardot, les convie à animer une fête privée. Dès lors, le groupe devient connu.

Mais le succès n'est pas du tout au rendez-vous et personne ne daigne s'intéresser à leur musique.

Le début de la gloire : En août 1986, un producteur parisien en vue, Claude Martinez, rencontre Los Reyes en Arles. C'est l'époque des festivals et le groupe est présent partout. Convaincu de leur énorme potentiel artistique et commercial, il décide très vite de les prendre en charge. Dès septembre, Martinez devient producteur, manager, éditeur et directeur artistique de ceux qui s'appellent désormais les Gipsy Kings. Il reprend entièrement tout le travail technique et musical du groupe : nouveaux accompagnateurs musiciens plus rock, orchestrations plus modernes, mise en valeur de leurs voix et de leurs jeux de guitare.

Le départ pour l'Amérique : C’était en 1988 que les Gipsy Kings démarrent une carrière américaine sans précédent pour un groupe français. Leur popularité est énorme sur le continent nord-américain. La formation arlésienne devient la mascotte du tout-Hollywood comme elle fut celle du tout-St Tropez dix ans plus tôt. En octobre 88, leur tournée canadienne remporte un immense succès.


Toute l'année 89, les Gipsy Kings remplissent les plus grandes salles du globe et les disques d'or s'enchaînent sur fond de guerre des labels.

En toile de fond de leur succès, la gestion des intérêts du groupe ne se simplifie guère et leur succès ne faiblit pas.

Présents maintes fois dans les classements du Billboard américain aux catégories world music et musique latine, les Gipsy Kings sont d'énormes vedettes aux Etats-Unis.

Les derniers Albums du Groupe Gipsy Kings :
- Pasajero sorti en 2006 avec 14 titres
- Roots sorti en 2004 avec 16 titres
- Rare And Unplugged sorti en 2003 avec 15 titres
- Hit Collection 2000 avec 21 titres.

Nominés de la semaine : Voici le moment que nos étudiant redoutent tant, la tension est plus que présente et à chaque semaine son goût, si les uns semblent satisfaits de leurs prestations au prime et durant les évaluations, trois s’imaginent sur le banc des nominés.

C’est vrai, à ce stade de compétition, c’est place aux choses sérieuses, les moindres détails valent beaucoup et chaque dérapage va coûter cher pour les candidats ; Gagner cette promotion ce n’est pas du tout facile et seulement ceux qui sont armés de volonté et qui ont de la rigueur vont se trouver sur le podium de la finale.

Annonce des nominations : Le temps de "frisson" que nos candidats guettaient comme des malheureux survient :

Zaher est le premier à apprendre sa nomination, il est pour la 3 ème fois nominé, malgré que durant 2 semaines il a fait de belles prestations aux primes ; Personnellement, je n’arrive pas à comprendre les raisons de sa nomination, s’agit-il d’un compromis avec la production pour qu’il quitte le jeu ?

- Lara est la deuxième candidate à apprendre sa nomination, après avoir été sauvée par le public avec 55.14 % des suffrages (le vendredi dernier), elle va se trouver sur la sellette des nominés pour la deuxième fois successive. Va-t-elle encore avoir le soutien du public ? Certes ; déjà elle a dit je suis sûre que j’ai des milliers de fans.

- Yahya est le 3 ème candidat à savoir sa nomination, il est pour la 4 ème fois nominé, un coup dur pour lui. Une fois, repêché par ses camarades, il va se trouver pour une 5 ème fois nominé et il va porter le statut du champion des nominés (à l’instar de Serag).

Les nominations par les professeurs :
- Elissar Karakallah : Tania - Zaher - Yahya
- Fouad Fadhel : Bach - Zaher - Ibrahim
- Michel Fadhel : Azzi - Lara - Zaher
- Michel Jabr : Bach - Lara - Yahya
- Mary Mahfoudh : Ibrahim - Tania - Yahya
- Wadih Abi Ra3d : Zaher - Yahya - Lara.

C'est un bon signe que Bassma, Aya et Abdel Aziz ne sont pas cités par les professeurs.

Donc, les nominés de la semaine sont :
1- Lara Skandar (Egypte)
2- Yahya Soèss (Jordanie)
3- Zaher Zorgati (Tunisie) "Délégué de classe et nominé ! ".

Qui mérite de rester ? Qui est l’heureux qui va être sauvé par le public ? Et qui sera repêché par ses camarades ? Ça reste un choix.

Ces trois ont besoin de vos votes pour qu’ils continueront encore l’aventure, 1 seul vote fera la différence. Pour que vos votes soient validés tapez uniquement 1, 2 ou 3 par SMS sans rien ajouter.

Pour mieux comprendre : Est-ce vrai que le départ de Diala est bien calculé ? Pourquoi nominer "Zaher" et laisser d’autres plus faibles que lui ? Est-ce Zaher qui est visé par cette nomination ? Les nominations d’un élève ont-elles une "légitimité" et ce conformément à ses prestations aux primes et en évaluation ? Ou elles (les nominations) résultent d’une stratégie et du bon vouloir de la production ? Le Top 5 est il une "exclusivité" (légitimité) pour des personnes bien déterminées ? Beaucoup de questions qui demeurent sans réponses.



Dernière édition par Administrateur le Mar 9 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc   Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc EmptyJeu 30 Avr - 16:21

Reproches aux nominés : les professeurs ont reproché aux 3 « cancres » de la semaine les faits suivants :

- Pour Yahya : * Mme Mary disait « Ana ènbassatèt ènnak wsalt la hal mar7alèh, bass b’chouf ènnou fih nèss a2wa mènnak » en traduisant « Je suis très contente que tu es arrivé à ce stade de compétition, mais je vois qu’il y a d’autres candidats plus meilleurs que toi».

* Mr Fouad Fadhel a dit «Min Allèk ènnou iza Sarrakht bèn2ollèk mni7 ! Non. » Je traduis « Qui t’as dit que lorsque tu cries, tu chantes juste ! Non. ».

* Mr Wadi3 ajoute « W’ ba3d fih 3èndak èchya2 ktiré lazèm t7assènha ! bèl ghina, 3al wati mni7, bass 3al 3ali bètsarrèkh wé tchèd ! leich ! Et puis, el ghénniyéh (Ktir Ya Habayèb) bèl mach’had manha mnèssba, malha 3ala9a jomlatan wa tafssilan haydi Oghiya folkloria. W’ ba3d kol wa7èd mènkon 3èndoh ni9at dha3f bass ènta (you have light 3lahon) ya3ni dhawayt 3la ni9at èdh’a3f taba3èk wè ettafasil (détails) èssghar hènni èlli bi’ Khallouk ya tètla3 ya tènzal ». Lol c’est trop pour traduire « Et puis, tu as beaucoup de faiblesses que tu dois les corriger ; en chantant sur le (grave) tu es bien et tu sais comment te débrouiller, mais sur l’aigu tu cries, Pourquoi ! ?. En évaluation, et sur la chanson Ktir Ya Habayèb, je vois que cette chanson n’est pas en rapport avec la scène de théâtre, elle est plutôt une chanson folklorique. J’ajoute, vous avez tous des lacunes et des faiblesses, mais toi tu as bien mis l’accent sur tes faiblesses, pour nous les détails comptent beaucoup, et c’est bien ces détails qui te font sont la cause de ta nomination »

- Pour Lara : *Mr Michel Jabr a dit « mèchkèltak èl Kalam ! ana kam marra èltellak 3abbri b’2ayya légha, bas senti ma bètrou7i bèl fèkra lèl Akhar, b’tèhèrbi 3an el mawdhou3 ; Baddak t’farji kèl chi, ma fik heik ! ». En traduisant « Ton problème, c’est le langage, Je t’ai tant de fois dis Exprime-toi par n’importe quelle langue, mais tu n’as pas compris. Tu ne suis pas un bon lien conducteur pour tes idées, tu es le plus souvent hors sujet, j’ajoute : Tu as le tempérament, mais tu ne l’investi pas jusqu’au bout ; Tu dois nous montrer quelque chose ».

* Mr Fouad Fadhel ajoute « Baddi èfham èl kalam, ètta7wèl mèn note la note ma ykounou wadh’hin 3èndak ! èn’notèt ma 3am tsibhom ! èl Aghlat ktiréh. Baddi tghayri é style taba3èk bchouf ènnou fih ratébéh (monotonie) ; halla sèrti ta3èrfini ktir 7azèm (sérieux) ; titi titi mèthl ma jiti ra7 trou7i (il a dit ana alabèt il mithèl ta7atta tèfham lara). :laugh: En traduisant « Je veux comprendre les paroles, le passage d’une note à l’autre n’est pas clair, tu ne peux pas chanter en maintenant les notes de la chanson ! Je veux que tu change un peu le style de ton chant ; je vois qu’il y a de la monotonie. Maintenant, tu sais que je suis sérieux. Puis, Mr Fouad à donné un ‘adage’ en disant « Titi, titi, comme tu es venue tu vas sortir », en faisant allusion à ce que lara n’a pas changée, elle est restée statique.

- Pour Zaher : *Mr Wadi3 a dit « Wa2t 3am bétghanni bèl éval ma 3am twassal chi, ma fih è7sèss, la bèl grave wala bèl aigu, ta9niyèt èssawt taba3èk gheiyr mazbouta, è7sès gheiyr mawjoud ; bèl prime Ok, les intervalles taba3 el mélodie ma kanou mazboutine, 3èndak (base) bass na2ssak ktir èchya2 ». En traduisant les paroles de Mr Wadi3 « Lorsque tu chantes, surtout en évaluation, tu ne transmets pas d’émotions, feeiling, (ni en grave ni en aigu), la technique de son, de chant que tu as n’est pas correcte. Durant les primes, Ok, tu chantes bien, mais durant les évaluations, tu manques encore de travail ! Les intervalles de la mélodie ne sont pas correctes, tu as la base, mais il te manque encore beaucoup de choses ».

Réactions des nominés : Pour Lara et Zaher, ils se sont montrés « Calmes » et « Courageux », le sourire sur leurs lèvres, mais pour « Yahya », le pauvre, il est complètement « déprimé ».

* Lara : Elle a dit « Ana ghannit wè7ch bass mou lè darag’adi ! Fih nèss yèt7a2ou yèb2ou lèl Akhèr . Ana Za3lana, bass khalass èlli 7assal 7assal. Ana ba3raf ènnou fih nèss bi 7èbbouni, ana wath9a, wènnatija 55.14 % dalil 3ala kida ». En traduisant les paroles de Lara « D’accord je n’ai pas bien chanté mais ce n’est pas à ce point ! Il ya certes, des gens qui méritent d’aller loin dans cette aventure. Je suis énervée, mais que vais-je faire, ce qui est fait ne doit pas être refait. Je sais, plutôt sûre qu’il y a des milliers de fans qui m’aiment et me soutiennent, la preuve c’est que je suis sauvée avec 55.14 % des suffrages ».


* Zaher : il a dit "El Hamdou lillah yèkfi, Yèzzi fih el baraka, n'7èb n'rawè7 ila Ahli wa's7abi" . Je Traduis "Merci pour Dieu ! ça suffit ! je veux retourner à mon pays, chez mes parents et mes amis". Il a beaucoup enduré, le "pauvre".

Programme du Prime 11 Star Ac’ 6 Lbc : Pour ce soir, un grand show est en perspective. Ce Show, sera-t-il un formidable "stimulant" pour les candidats de montrer leurs talents ?

Donc, excepté les modifications de dernières minutes, le plus souvent apportées par Mr Wadi3 selon les répétitions au back-stage, le programme de ce soir est varié entre l’oriental et l’occidental. Soyez "indulgents" s’il y a une "non-conformité" avec la répartition des chansons entre les candidats.

- La belle Bassma et Zaher vont avoir un Duo sur "Ana Bhébbak" de de Abir Né3mé (1). En fait, Bassma va chanter en arabe et Zaher va chanter "Somthin' Stupid" de Franck et Nancy Sinatra en version Anglaise.

En fait, ce Duo est prévu pour le prime 7, mais en raison d’un prime surchargé en prestations ils l’ont reporté pour ce prime).

Si j'ai bien compris, la chanson que va chanter Bassma et Zaher fait partie de la créativité musicale, soit disant c'est une "adaptation", "arrangement" ou "reprise" de la version originale. La partie en Anglais que va interpréter Zaher est peut être une "réplique" à la chanson en Arabe.

Mémoire (1) : Abir Né3mé est une candidate libanaise ayant participé à "Super Star " dans sa 2 ème version ; un programme de télé réalité diffusé par la chaîne "Future Tv". Abir a brillé dans ce jeu, grâce à son talent et sa belle voix, elle a gagné les cœurs d'un large public, un public qui n'a épargné aucun effort pour la soutenir et l'encourager.

Suite à un manque de votes du public, Abir était dans le "Cercle-danger" et a en conséquence quitté l'aventure. Elle a été repêchée par les membres de Jury (Eliass Rahbani, Ziyèd Butross, Mme Fadiya Tanab El Haj et Abdallah G3oud). En fait, ce retour de Abir à l'aventure pour une deuxième fois, était suite à un avantage que la direction du programme offre uniquement pour 1 seul candidat durant tout le jeu ; So, Les membres de jury, et surtout Mr Elias Rahbani, ont vu nécessaire d'accorder cet avantage à Abir. Et c'est précisément le 12 juin 2004 que Abir a quitté définitivement l'aventure pour être hors des lumières. Cette sortie a laissé une "grisaille" ou si vous voulez dire "tristesse" chez les milliers de fans.

- Tableau Garçons : Les candidats prévus pour interpréter "Moghram" de Jad Nakhlé sont Azzi et Ibrahim.

- Tableau Garçons : Azzi et Abdel Aziz, vont partager "B’7èbbak Kol Yom Akthar" de Mohamed Hama2i ; (Une très belle mélodie « Chant » et « Musique »).

- Tableau Filles : Tania, comme à chaque prime elle a son droit à un tableau, pour cette semaine, elle va, en solo, interpréter "Ali Ya Ali".

- Tableau Filles : Aya et Bassma, les deux belles voix vont partager la chanson "Esma3 Albi w chouf Da2atou" de Majda Roumi.

- Tableau : Aya et Yahya vont partager la chanson "Rou7i Ma3ak" de Diana et Cheb Khaled.

- Tableau : Zaher va interpréter en solo "Bad" de Michael Jackson.

Pour les invités du Prime : Comme d’habitude les invités vont partager des moments avec les candidats ; Bassma, Aya, Lara et Bash vont-ils sortir de leurs coquilles pour séduire les invités et nous montrer de belles prestations ?

Carole : La belle Carole Smaha, en tout chanter 3 chansons (à partager entre elle et les filles) :

- Avec Bassma et Aya "Ghali 3layyi"
- Avec Aya "Ya ma Layali" (Une très belle chanson que Carole l'a partagé avec Shahinaz à la Star Ac' 5).
- Avec Bassma et Tania, sinon Aya "Ya 7abibi"

Gipsy Kings : Ce groupe va partager avec Lara et Bash :
- "Bamboléo" (Une chanson interprétée par la belle Diae "Star Ac'5 ; que des souvenirs), peut être "Volare et Djobi Djoba".

- Et en acoustique avec la guitare "Mustapha ya Mustapha".

Un peu de patience : Ce topic est exclusivement ouvert aux commentaires se rapportant au prime, en attendant vos commentaires et coup de gueule de la soirée, nous vous prions de rien commenter ici, car ce sujet sera provisoirement fermé et épinglé par les modérateurs de la partie Star Ac' LBC ; Sa réouverture aura lieu dès le début du prime. Merci pour votre compréhension. :wink:

Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc Logo_news
Live : Vendredi à 18:30 GMT (+1 en France)
Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc Logo_news
Rediffusion :
- Samedi à 12:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.


Bon Prime.

Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc   Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc EmptyVen 2 Juil - 10:50

Forum en vacances "été 2010" Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc 470517
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc   Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 10 Star Ac' 6 Lbc
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 12 Star Ac' 6 Lbc
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 13 Star Ac' 6 Lbc
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 14 Star Ac' 6 Lbc
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 15 Star Ac' 6 Lbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser