STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Empty
MessageSujet: Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc   Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc EmptyVen 12 Mar - 16:55

Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc N16032811481_5897
Bonjour,

Prime 4 - Star Ac' 7 LBC : Espérant que le prime d'aujourd'hui promet de ne pas être triste. Du grand show sera-t-il en perspective ? Ce prime permettra-t-ils aux candidats, surtout ceux qui veulent aller loin dans l'aventure, à relever les challenges et défendre leurs places dans le lot des restants ? La pression de la compétition mettrait-elle à fleur de peau les candidats ? La moindre erreur fera-t-elle la différence pour le choix des nominés ? Wait and see.

Compétition : Le show d'aujourd'hui permettra-t-il aux élèves, surtout les plus exigeants avec eux-mêmes, d'émerger, de conjuguer leurs voix, émotions et danses, de proposer des univers très larges et plus marqués ? Vont-ils faire preuve de créativité et trouver matière pour nous satisfaire ? Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Rolleyes

Plateau du Prime : Certes que la LBC dispose d’un plateau grand et beau ; un plateau qui, à chaque prime, sera décoré par les beaux tableaux de l’ingénieur des décors "Yara 3issa Khoury" ; Le réalisateur de l'émission "Tony Kahwaji" ne manque pas de talent et de professionnalisme dans ce domaine ; la production du programme capable pour tout arranger : Caméras, personnel technique, lumières et décors seront tous réunis pour assurer un bon prime.

Danseurs : Les beaux danseurs et belles ballerines du Groupe "Elissar Karakallah" vont, comme d’habitudes séduire le public présent par leurs mouvements sur scène ; Chorégraphies et interprétations se trouvent réunies avec une musique bien rythmique.

Souhaits : On se dit que tout peut arriver, entre "Persévérance" et "Ambition" deux valeurs importantes, le "pari" sera-t-il réussi ?

Envie : Nous sommes encore sur notre faim, Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Faim nous voudrions voir des candidats capables de susciter le trouble et la joie dans nos coeurs. Nous aimerions bien que les candidats dévoilent la facette cachée de leur talent pour tout donner. Nous voudrions voir de l'envie, un envie recherché depuis le deuxième prime ; Eh Oui, comme disait Molière "Les envieux mourront mais, non jamais l'envie".

Un petit reportage introductif sur le prime dernier : Le prime a à peine commencé et que je commence à me sentir mal à l’aise, j'ai un oeil "torve" Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Mf_wink ; hormis quelques prestations, les autres ont été tous à "côté de la plaque" malgré que les chansons étaient belles et variées, les prestations étaient "lancinantes" et "fades" ; pour certains, Salwa par exemple, c'est la "catastrophe" un pied sur l'orient et l'autre à l'Atlas. Hard luck pour Salwa.

Déception : Quelques passages du prime dernier était "soporifiques", nous étions proches des tréfonds de l'ennui général (l'ennui qui est la marque des esprits médiocres) ; Nous, téléspectateurs ça nous gène quand même un peu quand les candidats n'assurent pas bien leurs prestations qu'elles soient "feintes" ou "réelles", elles n'ont pas attiré notre sympathie ; comme vous l'avez constaté, un "plantage assuré" et une parfaite constance dans la nul..té ! La déception est grosse ! Dommage. Plusieurs commentaires sur le topic du live justifient mes dires.

Pouce à l'oreille : Personnellement, étant donné que je suis "aphone" ; "aveugle" et "sourd" ça ne me gêne pas, je souffre en silence et je me tiens "Coi" Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Purplebiggrin ; mais ça n'empêche que j'ai zappé sur une autre chaîne, mais quel "malchance" ! "calamité" et "désastre" ! , en revenant je suis tombé sur Haythèm et ses clins d'oeil ! Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Mrgreen J'ai zappé une autre fois, en revenant je suis tombé sur "Miral" et ses "Rah-rah ah-ah ah ; Roma, Roma-ma ; Gaga, ooh la la" du Tube de Lady Gaga "Bad Romance" ; Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Purplebiggrin Mon Dieu ! Qu'est-ce qu'elle a fait pour être en tête de liste du Top 5 ?

Délégué de classe : Azouz a eu des accessoires pour la natation comme cadeau de déguilé (Comme il disait). Le délégué de classe pour cette semaine est Mohamed Ali, l'égyptien ; Que va-t-il avoir comme cadeau ?

Couples : Outre le couple "Nassif-Zeina" ; "Asma-Mahmoud" ; je sens l'odeur d'un autre "couple" qui va prochainement se former et sera sous la loupe des quotidiennes.

Évènements de la semaine : En fait, les candidats ont bien fêté la "journée des enseignants" dans une ambiance de folie et de joie. Ils ont espéré bonne santé et longue vie à leurs professeurs, plus particulièrement à Mme Mary Mahfouz, Mr George Assaf, Mr Michel Fadhel et Elissar.

* Crêpage de Chignon : Plusieurs sites on parlé de la scène d'accrochage entre Badrèya et Asma, deux candidates tunisiennes participantes à la Star Ac' ; c'était un "buzz" sur le web. Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Wacko

C'était un samedi l'après midi, que la dispute entre les deux tunisiennes s'est déroulée ; la cause "un drapeau de la Tunisie" ; Après s'être traitées de tous les noms, Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Moque tant de vulgarité Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Siffle ; de telle sorte qu'on pourrait dire "Rien ne présage de positif" ; Et les deux filles se sont ouvertement crêpées le chignon, elles ont oublié qu'elles sont filmées par les caméras 24/24 ou quoi !

Scénario : "Asma ènfajarat lamma sèm3èt Mèch mètrobya" (Asma s'est explosé lorsqu'elle a entendu "Tu n'es pas bien élevée".

Un incident a presque tourné au drame pour Badrèya "Ghiyab 3an èl wa3èy". (Badrèya, s'est trouvée mal suite à cette dispute ; elle était en "Coma")
- "Mou7awalèt èn3a'ch" (Des actes de réanimation).

Dans la séance SMS du Dimanche Asma a présenté ses excuses à la famille de Badrèya et aux téléspectateurs, c'est vrai qu'elles sont retournées au calme, mais faut dire que les deux candidates ne sont pas un "échantillon" pour les filles tunisiennes, elles ne représentent que leur personnalité.

Ce qu'on peut dire : Quand même il y a des limites, des grands traits à ne pas dépasser et des lois à respecter.

Pour ce soir : Pour les élèves est-ce que ça sera difficile de faire quelque chose de bien ? Les stars académiciens vont-ils révéler leurs facettes cachées ? Arrivent-ils à contrôler leurs écarts par rapports aux invités du prime et vont-ils conduire leurs prestations à bon port ?

Côté Performances : Leurs performances seraient méritoires ou bien au contraire elles seraient "Outsider" totalement et où la locution "Pas grand chose" sera sur toutes les lèvres ! Parmi les 19 Y a-t-il des "concombres", Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Orangebiggrin qui vont servir pour faire une bonne "salade fraîche et appétissante" ; Comment vont-ils chanter ?

Enfin, après ce petit commentaire introductif qui est un peu "comique et bouffon" à sa fin, nous espérons voir de belles prestations. Enfin, ce n'est pas pour dire du mal, c'était uniquement pour apporter un brin d'humour à mon commentaire du vendredi.

Verdict de la semaine dernière : Voici qu'arrive le moment fatal, c'est l'heure du verdict ; Les votes qui sont une règle dans laquelle le public est le seul décideur. En fait, Mahdi est sauvé par les votes du public à une écrasante majorité (57 %) ; Tahra a recueilli que 38 % des suffrages, contre uniquement 5 % pour la pauvre Salwa.

Tahra et Salwa, leur sort était entre les mains de leurs camarades ; Tahra a regagné le loft de l'académie, quant à la pauvre Salwa, elle a quitté l'aventure avec uniquement 5 voix.

Les évaluations du lundi : Lundi c'est le "rituel" jour des évaluations ; la peur, L'anxiété, la crainte de ne pas passer une bonne évaluation, tout cela génère du stress. Les 19 "courgettes" qui sont encore en lice croient qu'ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes ; L'enjeu était-il de taille ?.

Sujet des évaluations : En fait, les évaluations pour cette semaine sont individuelles, la chanson est au choix du candidat ; Mais, faut, que la chanson a un lien direct avec une la scène de théâtre dans laquelle les élèves vont traduire un "Drame", En fait, ils doivent parler d'une histoire qui a changé complètement leur vie ; Chaque élève a le droit de choisir un autre candidat pour la scène en question.

Ce que nous avons constatés c'est que presque ou toutes les évaluations se ressemblent et ont battu le record comme thème de trahison et jalousie.

Annonce des nominations : Voici le moment que nos étudiants redoutent tant : "l'annonce des nominations" ; c’est le rituel du Mardi soir, c’est la pression des nominations qui commence à se faire sentir. Tous paniquent ! Et seulement 3 "paresseux" ne seront pas dans leurs assiettes plutôt leurs baskets et s'imaginent sur la sellette des nominés.

Le verdict tombe enfin : A chaque semaine son goût, à chaque semaine la production du programme à ses manières et scénarios pour annoncer les nominations. Le temps de "frisson" que les candidats guettaient comme des malheureux, survient. Les 3 "malheureux" de la semaine sont :

1- Tahra Hmamich (Maroc)
2- Aline 9assis (Liban)
3- Bassel Khoury (Jordanie)


Pour qui on va voter ? Qui mérite de rester dans l'aventure au moins pour quelques semaines ? Ça reste un choix ; "Miin ra7 yfèl w Miin ra7 yèb2a" (Qui va partir ? Et qui va regagner le loft de l'academy ? ) On saura la réponse à l'heure du verdict.

Reproches aux nominés : En somme, les évaluations de Tahra, Aline et Bassel n’étaient pas convaincantes, les professeurs ont trouvé justifications et ont remarqué des faiblesses générales au niveau du chant, interprétations, voix, présence, scène de théâtre. Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Siffle

Réactions des nominés : Tous les trois se sont montré "Calmes et courageux"
- Bassel disait "3adi, wallah 3adi, rjè3èt wèlla ma' rjè3èt" En traduisant ses paroles "C'est normal, pour moi, je regagne le loft de l'académie ou non, c'est Normal". Son colocataire (compatriote) Mohamed ramadhan a dit "Ana ma twa9a3èt ènnou bassèl ykoun nominé bèl marra, twa2a3èt 3al a2al yèb2a chahrein w mou' bass heik, bassèl mèch èbn baladi w bass, bassèl akhouy" Si je m'efforce à traduire ses dires je dirais "Personnellement, je n'ai jamais attendu sa nomination, du tout ; j'ai pressenti, au minimum qu'il restera 2 mois dans l'aventure ; Je dis ça, ce n'est pas simplement qu'il est mon compatriote, bassèl, il est mon frère".

Invités du Prime : La belle Hilda va recevoir sur le plateau du prime 5 invités d'honneur avec, qui, avec nous allons assister à un big show.
Ainsi, les invités pour ce soir sont :

1-Nabil Sh3eil (Kuweït)
2- El Forsan El Araba3 "les 4 cavaliers"


Bon ! Les goûts se diffèrent, personnellement, je n’ai pas "d’enchantement" pour Nabil Sh3eil. Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Popcorn

Top 5 : "Nè7na ktiir 3am nét3athèb laen7ot é Top5 ; 3an jad ktiir ktir mnè7 ! " dit-elle Mme Rola. Traduction "Nous, on trouve vraiment des difficultés pour le Top5, nous n'arrivons pas à mettre un choix, tous les élèves sont bons ! Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Purplebiggrin

Programme de la soirée : à prendre avec des pincettes.
* Chansons des nominés : Aline va chanter à la Hayfa en interprétant les quelques lignes de "Fakèrni"
- Tahra, elle va interpréter "Boss Ba2a" de Shérine.
- Pour Bassel : Je ne sais pas quoi il va chanter.

* Nabil Sh3eil va partager "Ana Natèr 7abibi" et deux autres chansons à son choix avec :
- Nassif (Outre, les "mawawils" espérant voir un Nassif qui assure sur un autre registre).
- Haythèm, Azouz et éventuellement Sultan (vu son état de santé, peut aussi qu'il ne chantera pas pour ce prime, il a mal aux cordes vocales, il a besoin de repos).

* El Forsèn El Arba3a dans leurs passages sur scène, ils vont interpréter quelques chansons en partage avec Rami, Rayan et éventuellement Mohamed Ali ou Nassif.

* Medley "Tarabi" : Zeina, Badrèya et Asma vont se trouver sur scène pour interpréter :

- En Duo : Badrèya et Asma sur la chanson de Assala "Ya Magnoun"
- Zeina en solo sur la chanson de Julia Boutros "La' b'a7lamak"

* Tableau : Mohamed Ramadhan, peut être qu'il va chanter "Moghram"
- Rahma et Rania sur "Habibi ya 3eini"

- Miral sur "I will always love you" : Je vois, selon les répétions, que cette fille, belle et dynamique sur scène, va interpréter quelques choses de "joli". Espérant qu'elle va attirer notre "Sympathie". Espérant ne pas voir Mahmoud avec elle, et puis, qu'est-ce qu'il faisait ? "rien", Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Siffle

- Zeina va chanter "La vie en Rose" avec l'accompagnement de Michel au piano".

- Mehdi et Mahmoud vont-ils se trouver, comme d'habitude, ensemble pour interpréter "Right Now (Na Na Na)" de Akon (Album "Black President"). Espérant qu'ils vont créer de l'ambiance et du feu sur le plateau du prime.

Un peu de patience : "Ce topic est exclusivement ouvert aux commentaires se rapportant au prime", pour vos commentaires et coup de gueule de la soirée, nous vous prions de rien commenter ici. Attendez le début du prime. Merci pour votre compréhension. Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Wink

* Si vous avez raté le prime, il y aura rediffusion aux horaires suivants (Horaires que vous allez prendre avec des pincettes)

■ Live : Vendredi :
- 18:30 GMT Sur LBC Sat
- 19:30 GMT Sur LBC Europe (+1 Heure Française)
■ Rediffusion :
- Samedi à 13:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.

Bon Prime

En attendant, Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc   Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc EmptyVen 12 Mar - 17:19

Nous sommes sur notre faim, on attend le meilleur. Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc 470517
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc   Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc EmptyVen 2 Juil - 10:54

Forum en vacances "été 2010" Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc 470517
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc   Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 5 - Star Ac' 7 Lbc
» Prime 6 - Star Ac' 7 Lbc
» Prime 7 - Star Ac' 7 Lbc
» Prime 8 - Star Ac' 7 Lbc
» Prime 9 - Star Ac' 7 Lbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser