STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 17:23

Un magnifique tableau
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 10_IMG_9898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 17:24

Tina - Ammah au piano "Min Awel Marra"
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 10_IMG_127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 17:25

Star Academy LBC 3
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 T77c17785f80d492da3e20eao8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 17:26

Rym - Salma Ghazali
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Tdbaa59cc81a74febace618of8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 17:27

Hanaa - Hany
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Tf387133718c449e8bc6103yw7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:00

Ahmed Shérif - Wajdi
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Te36afa93204c4fa9be7efeqe0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:26

Chayma - Joseph
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 T08b9f0c88863472ebb3d44yz7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:35

Marwa - Ahmed à la salle de Gym
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Photo164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:38

Imad quand il a recu du chocolat
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Photo163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:39

Visite de la famille de Ahmadou à l'Académie
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 03022007-131851-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:58

Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 03022007-131851-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:59

Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 03022007-131851-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:59

Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 03022007-131851-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:59

Les 2 soeurs de Ahmadou
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 03022007-131915-1


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 19:00

Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 03022007-131915-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 16:51

Bonjour, je vais essayer dès que possible commenter les évaluations pour cette semaine. (il est à noter que les commentaires reflètent uniquement mon avis personnel)

Evaluation de Ali : C'est le premier candidat qui va présenter évaluation ; Il commence à chanter la chanson du célèbre Fayrouz "Addech kan feeh Nass" ; en toute objectivité, je trouve qu'il a mal chanté en plus il a oublié quelques mots. :siffle:

Pour la scène ; il a dit qu'il aime sa mère, de sa vie, il joue de la musique puis il a chanté mal la chanson de "Sit Al 7abayèb ya 7abiba" ; je vois qu'il est hors sujet (étant donné que le sujet des évaluations parle d'un "mal entendu") Pour moi, c'est rien, Franchement, il mérite une nomination. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 16:52

Evaluation de Mohamed : C'est le tour de Ammah, il a chanté la chanson de "Fayrouz" avec sa guitare ; en fait, il a chanté avec beaucoup d'émotions et de sentiments mais sans respecter toutes les notes de la chanson. Pour la 2ème partie, il disait que toute sa vie est sous forme de conflits, de désaccords puis il a chanté une chanson composée au thème du sujet. En général c'est bien. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 16:55

Evaluation de Amal : Elle a rentré dans la salle, elle a remercié les professeurs pour tout le travail qu'ils ont fait (Je ne sais pas pour quelle raison ???) , en fait, elle a pleuré un peu :cry: en remerciant ses professeurs, puis, elle a repris son souffle et elle a commencé à chanter la chanson obligatoire de Fayrouz "Addech Kan Feeh Nass" ; Comme première partie de l'évaluation, je vois qu'elle était moyenne. :wink:

Pour la 2ème partie, elle a raconté son histoire d'amour avec "Ahmadou", :wub: elle a parlé du mal entendu avec le public (d'après les SMS Night) qui l'a mal compris et que tout le monde croyait qu'elle était trop romantique et sensible alors qu'elle ne l'est pas tout le temps et qu'elle pourrait être trop nerveuse parfois, le public a donné une autre dimension à ce qu'elle ressent envers Ahmed ; Elle a aussi parlé de sa vie avant l'académie, elle disait qu'elle était très attachée à sa sœur :wub: qui vivait avec elle, et qu'elle lui offrirait chaque mois un cadeau. Amal a ajouté en disant qu'elle n'est pas faite pour être seule, elle aime toujours être accompagnée. En somme Amal a fait un petit reportage de son amour envers sa sœur et envers Ahmed a été ingrat "oublieux" et "égoïste" et qu'elle a pleuré :crying: pour lui lors de sa dernière nomination et qu'elle n'a jamais pleuré pour elle-même. Amal a encore expliqué la réaction de Ahmed qui lui a dit qu'il ne travaille plus comme avant à cause d'elle, il lui a dit qu'il est entrain de reculer au lieu d'avancer (Ce qui est faux d'après l'avis de Amal). Ensuite elle a récité un poème spécialement fait pour l'évaluation et elle a chanté la chanson de Assala Nassry «Assfa», je vois qu’elle n’a pas bien interprété cette chanson (elle m'a fait un effet de douche froide). Mister Orange Comparée aux autres évaluations, je peux dire que Amal pouvait faire mieux (C'est mon avis personnel).
C'est un peu long, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 16:58

Evaluation de Imed : Il a chanté la chanson de Fayrouz, maintenant j'ai su que c'est difficile pour les garçons ce genre de chanson ; je vois que ce sa prestation était moyenne.
Pour la partie consacrée à la mise en scène d'un " mal entendu", personnellement je vois qu'il a bien interprété cette mise en scène qui s'est déroulée entre deux amis tunisiens, c'est son dialecte, il le maîtrise très bien , il parlait parfois en dialecte libanais ; J'ai bien aimé sa façon de parler dans cette conversation, il changeait de voix à chaque fois (je trouve qu'il est trop de vous commenter ce qui s'est passé) ; Puis, Imed à chanté une jolie chanson en oriental, mais j'ai senti qu'il a perdu un peu le souffle. Personnellement, je n'ai pas aimé sa prestation pour cette 2ème chanson. C'était moyen. (à moins que les professeurs voient autrement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 16:59

Evaluation de Carlo : il a chanté sans émotion la chanson de Fayrouz, sa voix était un peu faible.
La mise en scène : Imed a poussé Carlo à l'intérieur de la salle (En fait, Imed joue le rôle d’un gardien au prison). La porte est fermée, il y a un numéro écrit sur le dos de Carlo "07285" (en fait Carlo est un prisonnier). Puis, il chantait «La Trou7i» de Joseph Attieh, je trouve qu'il a beaucoup mieux chanté que la première chanson. De toute façon, je pense que Carlo ne sera pas nominé. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:01

Evaluation de Sally : Elle est entrée dans la salle, elle commençait à chanter la 1ère chanson, elle faisait de petits efforts, je vois que sa voix et trop petite ; ce genre de chanson ne lui va pas beaucoup, elle regardait de temps à autre les membres du jury, la majorité de ses regards est concentrée à droite de l'écran (je voulais dire, qu'elle voulait voir la réaction de Mme Mary).
:wink:
Pour la 2ème partie, elle s'est assise sur une chaise, un carton entre les mains sur lequel a été écrit "SORRY Simba" et une photo de simba (C'est sûr que c'est Imed qui l'a fait). Elle racontait son histoire avec ce petit animal, elle parlait du reportage de simba dans le dernier prime, en disant que c'est elle qui est chargée de son hygiène et que le public ne voyait pas qu'elle est la hauteur de cette responsabilité, elle a ajouté qu'elle voulait le faire entrer avec elle à la salle, mais il est interdit de faire ça. So elle s'est excusé auprès du public en leur disant qu'elle va lui prêter beaucoup d'attention dans les jours qui viennent. Ensuite, elle a chanté une chanson de Nancy "Lawla 3younèk" ; je la trouve très mignonne la petite Sally, :wub: mais sa voix est trop limitée. (Personnellement, je vois qu'elle est en danger, peut être qu’elle sera nominée). :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:03

Evaluation de Marwa : C'est le tour de mon Star favorite ; :wub: Personne ne peux pas nier la beauté, le visage et la présence de Marwa durant les évaluations. Elle est entrée dans la salle, toujours et comme d'habitude elle saluait les professeurs ; un peu de souffle et elle a commencé à chanter la chanson de Fayrouz "Addech Kan Feeh Nass" ; Marwa chantait bien, pas de fausses notes, sans oubli de paroles, avec émotions, elle se sentait très à l'aise dans cette chanson (D'illeurs les chansons de Fayrouz sont son point fort et c'st son registre) ; Franchement (et c'st mon avis), Marwa a bien interprété cette chanson, :bravo: on dirait qu'elle est un peu triste. :invisio2:

La 2ème partie de son évaluation : Elle est assise sur une chaise, elle a commencé à dire : je voudrais bien exploiter cette occasion pour parler "en live" avec mon cher public et mes fans. Elle à expliqué aux professeurs qu'elle était très déçue de la réaction du public, et les raisons de la mise en scène de son évaluation sont en fait les messages diffusés dans la séance du dimanche "SMS Night" ; Je trouve Marwa très intelligente, elle a bien exploité son évaluation et c'est l'occasion où jamais pour tous expliquer (puisque le sujet de l'évaluation parle d'un "mal entendu" et elle est au vif sujet). Elle disait qu'elle aimait tous les candidats de la Star Academy, elle a expliqué qu'il n’existe rien (comme relation d'amour) entre elle et Ahmed, même sa relation avec sa mère (en parlant des conversations téléphoniques quotidiennes) à un peu changé à cause de Ahmed ; Elle disait qu'elle aime de bon cœur Amal ; Personnellement je suis très touché (il y avait des larmes dans ses yeux, c'est vrai qu'elle parle franchement), Marwa a ajouté avec toute sincérité en disant qu'elle aime tout le bonheur et le bien pour Amal que pour Ahmed et qu'elle se sent heureuse de leur relation.

Marwa a beaucoup insisté sur sa mère. Elle a dit qu'elle l'aime beaucoup et qu'elle (sa mère) est son seul soutien dans cette vie, elle disait que sa mère à beaucoup fait de sacrifice pour le bien de Marwa ; Elle a insisté en disant à sa mère je ne voudrais pas que tu comprennes mal mon comportement avec Ahmed et ma vie dans l'académie, que tu fais confiance en ta fille, Marwa n'est pas le type de faire des choses non conformes et que te respecte beaucoup. Marwa s'est ensuite dirigée à passer son message vers le public du Khalij qu'elle le respecte beaucoup, elle a dit je ne voudrais pas que ce cher public qui même beaucoup comprend mal aussi mon comportement avec leur fils "Ahmed" ; je respecte beaucoup ses coutumes et traditions, Ahmed n'est qu'un frère à mon avis et je lui accorde tout le respect , je me sens tranquille et aisée avec lui, ne pensez pas autre chose que ça. En somme Marwa a bien passé son message. Bravo

En fin, elle a dédié une chanson pour Amal, Ahmed et le public ; c'est une chanson de Assala. Marwa était bien dans son jour. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:05

Evaluation de Tina : Elle entre dans la salle, son dos est en face des professeurs, "Grrrrr" Question diffusion interrompue sur la chaîne "Nagham" Satellite Nilesat ; Je ne sais si c'est la même chose pour Arabsat. C'est de la publicité (J'en ai marre à chaque fois que Tina passe son évaluation il y a de la une capsule publicitaire ??? ) Question

live (Retour de diffusion) : On voit Tina qui tourne son visage vers les professeurs, elle commence à chanter , je trouve qu'elle est "Out off Tune", voix faible, … Mister Purple je vois que sa prestation n'était pas convaincante.

La 2 ème partie parle de Londres, du charme de cette ville, de son architecture, elle disait que c'est sa première visite à Londres, elle porte entre ses mains un cadeau (sorte de boule en verre où il y a dedans des débris blancs on dirait que c'est de la neige) ; elle disait l'être humain, des moments dans une situation (Calme et tranquillité) , quelques instants après dans une autre en agitant le contenu d'eau à l'intérieur de cette boule (les débris sont devenus en forme de neige : Elle voulait dire ; Colère, courroux, irritation).

Ensuite elle a chanté en anglais (Je ne connais pas la chanson). Puis, elle a parlé de son père. Personnellement, je ne vois pas aucune liaison avec le sujet. J'ai pas trop aimé sa prestation pour les 2 chansons. Je suis complètement déçu. (Je n'ai rien contre Tina mais je parle en partant d'un oeil objectif) (Je n'ai rien contre Tina mais je parle en partant d'un oeil objectif) :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:08

Séance de "Gaby"
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 11_tola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:09

1ère partie de l'évaluation de la belle Marwa
"Addech Kan Feeh Nass" chanson de Fayrouz - Photo N° 1
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 8552-557-9130


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires   Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaîne 24/24 "Nagham" Brèves-détails-commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diala "La Belle et douce Palestinienne" en Quelques Lignes
» Articles de Presse "Revues, journaux et Magazines"
» Programme du Prime 13 Star Ac' 5 LBC
» Programme du Prime 17 Star Ac' 5 LBC
» Programme de la Finale Star Ac' 5 LBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser