Bonjour,
D'après les évaluations d'hier "évaluation N° 11", j'ai pu constaté (d'après ma vision et l'avis me revient) qu'il ya preque 4 candidats qui risquent vraiment une nomination.
- Ahmed : Il n'a pas bien chanté la première chanson ; on sentait que les paroles de la mélodie sont mélangées avec un peu d'air, la prononciation est en fait n'est pas bonne. :siffle: Pour la 2ème chanson, on peut dire qu'il est au vif sujet , on ne connaît pas Ahmed chanter en "Iranien", mais en somme sa prestation n'était pas convaincante ; :huh: au prime aussi, il n'était pas brillant, :huh: son travail durant la semaine n'était pas trop sérieux (Il faut mettre dans la tête que les nominations comptent sur tout le travail d'une semaine : 25 % pour le Prime, 25 % pour le travail durant toute la semaine et 50 % pour les évaluations) . A mon avis Ahmed est nominé ; :invisio2: sauf que les professeurs voient autrement (Vous allez dire que ses professeurs vont lui donné un peu de relax cette seamaine et ils vont lui laisser tranquille ; Bein je vous réponds : qu'à ce moment de compétition les professeurs vont juger sévèrement les candidats ; à part 3 élèves (sans citer de noms) les niveaux des autres sont presque les mêmes et ils vont choisir les plus faibles des 6 restants. Ahmed est le 2ème nominé.
- Sally, en partant d'un oeil objectif, la petite Sally à fourni d'efforts afin qu'elle présente une bonne évaluation, mais à mon avis, elle n'a pas pu arriver. la chanson de Assala est trés difficile pour sa voix, on dirait qu'elle est entrain de réciter et non pas chanter. :siffle: Pour la 2ème partie de son évaluation, je ne vois pas qu'est ce qu'elle a apporté de nouveau, Elle a dit c'est moi Sally, je n'ai pas une autre personnalité. Honnêtement, Arrivée à ce stade de compétition, la petite Sally estime heureuse qu'elle est encore dans ce jeu. Je pense que c'est la première des nominés. :wink:
- Carlo, pour la première chanson on dirait que c'est un "bébé"
qui chante ; sa voix était très basse, je crois que ce n'est pas le rythme de la chanson. Pour la 2ème partie, à mon avis, c'était la meilleure de toutes les évaluations ; Carlo était si cocasse, l'idée est bonne, il a montré une autre personnalité. Carlo est le 4 ème nominé.
- Amal, je prie pour Dieu pour qu'elle ne soit pas nominée ; personnellement je vois que Amal peut faire 1000 fois mieux, "Allah Yostor". C'est la 3ème des nominés. :wink:
Par ordre de mérite, je vois que les 2 premiers nominés de cette semaine sont :
1- Ahmed Dawoud (Kuweït)
2- Sally Ahmed (Egypte)
si la nomination est encore pour 3 :
1- Ahmed Dawoud (Kuweït)
2- Sally Ahmed (Egypte)
3- Amal El Ambary (Maroc) ; Si ce n'est pas Amal, c'est Carlo qui est classé 3ème des nominés.
Ceci dit et ça ne reflète que mon avis personnel.