STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Programme du Prime 7 Star Ac' 5 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du Prime 7 Star Ac' 5 LBC   Lun 9 Juin - 16:07

Bonjour,

►Programme du Prime 7 de la Star Ac' 5 LBC :
A chaque semaine son goût, mais la question qui reste récurrente c'est : " Que va-t-il nous réserver ce prime ? " Toujours passionnés par ce Reality Show, nous attendons à un prime riche en émotions, nous aimerions du chant et du théâtre pratiquement indissociables, nous désirons voir des candidats fervents et enthousiastes, nous voulons lire le langage de leurs corps et mouvements sur le plateau, nous souhaitons voir des émotions sur leurs visages, nous demandons des candidats qui savent gérer l'espace du plateau et veulent donner le meilleur d'eux-mêmes afin de nous étonner par leurs exploits et prouesses.

► Les invités du prime :
Au programme de ce soir, 3 invités d'honneur seront présents sur le plateau du prime et sont au rendez-vous avec le public ainsi que pour partager des moments avec les candidats.

• Marwan Khoury (Liban)
• Bachar Chatti (Kuweit)
• Le Groupe Hot Banditoz (Brésil)

► Biographie de Marouen Khoury : Marwan est un artiste Libanais ; il est Il est chanteur, auteur, compositeur et arrangeur pour "Rotana Records". Ses compositions sont réalisées par certains des artistes les plus appréciés dans le monde arabe tels que Fadl Shaker, Sherine, El Saber Roubai, Carole Samaha, Asalah Nasri, Latifa, Melhem Zein, Najwa Karam, Madeleine Matar, Majida El Roumi, Cheb Mami, Talal Salameh et Abed Al Majeed Abdallah.

- En 1986, Marwan s'inscrit à l'Université Saint-Esprit de Kaslik (USEK) au Liban, où il a étudié le piano et l'harmonie. Durant ses années universitaires, il a remporté un prix dans un concours de composition musicale.

- En 1988, Marwan a produit son premier album "Asak Habibi", un Album qui a été totalement exécuté, écrit, composé et arrangé par Marwan uniquement. Mais, cet Album n'était pas celui d'un "big hit" malheureusement.

Marwan a débuté une nouvelle phase dans sa vie en 1989, mais pas en tant que chanteur. Il a joué dans plusieurs émissions de variétés, comme "Aghani Aghani" et "Studio El Fan", en jouant sur le clavier. Il a continué en tant que claviériste jusqu'en 1996 et a joué avec de nombreux groupes célèbres libanais; Sabah comme la bande. Mais au cours de cette période, Marwan a écrit et chanté le single, "Fik Yamma Balak". Il a été libéré en 1994 et a créé en lui un chanteur doué. Il a ensuite poursuivi en plomb Wael Kfoury ainsi que d'autres célèbres chanteurs libanais.

- En 1997, Marwan a écrit et composé une nouvelle chanson intitulée "Lasbor Ala Wela" Produit par "Relax In".

- Ce n'est qu'en 1999 toutefois que Marwan finalement devenu connu dans l'industrie de la musique comme un auteur-compositeur. Il est venu avec deux hits pour Nawal Al-Zoughbi, "Tia" et "Dalouna".

- Ensuite, en 2001 Marwan a lancé son premier album officiel "Khayal El-Omer" produit par "Relax In" et MegaStar. Khoury a tourné son premier clip "Ya Shog" avec le réalisateur Bassem Christo. Tout au long de sa carrière Marwan a deux fois été récompensé par le prestigieux Murex d'Or. D'abord, en 2003, lorsque le chanteur a obtenu sa première reconnaissance en tant que compositeur talentueux. Et puis, en 2004, l'année où il a été récompensé du Murex d'Or du Meilleur Artiste complet (chanteur, compositeur, vidéo musicale, chansond et albumd).

- En 2005, Marwan atteint son jalon. Il a décroché un contrat de cinq ans avec la société de production "Rotana Records". Il a aussi publié son "Album Kel Alasaed" ; L'album et la chanson-titre ont connu un grand succès et leur popularité s'est propagée rapidement.

Parmis les singles de Marwan : Asr El Sho – Baddy – Bo'adak Ya Hawa – Endi Shoour – Kel El Qassayed – Khallina Ni3ich – Khayef la Trouhi – Khodhné Ma'3ak – La Tfakir – Ma 3endoun Khabar – , …

Marwan a chanté l'amour et nous avons fredonné avec lui ces airs qui ont bercé nos joies et nos peines de coeur. S'agissait Marwen Khouri pour demeurer une belle brise de romantisme et de sensibilité.

► Biographie de Bachar El Chatti : Bachar, était l'un des candidats finaliste de la Star Academy 1 LBC. Pendant son séjour au Liban, il a produit et enregistré sa première chanson qui a obtenu beaucoup d'attention.

Beaucoup de ses fans sont déçus qu'il n'ait pas gagné la première saison de Star Academy. Ils, ses fans, avaient de grands espoirs pour son talent, mais il a obtenu la deuxième position en vertu de Mohamed Attiya, qui a gagné le titre de cette première Star Ac'.

Un an après la Star Academy 1, Bachar sort son premier album et un clip vidéo qui est allée de pair avec l'album.

Certainement que bachar va revivre ses souvenirs et beaucoup de ses fans vont être présents sur le plateau du prime et vont l'applaudir abondamment.

► Discographie du groupe brésilien Hot Banditos : 5 vidéos clip dans leur répertoire : Veo Veo - Que si, Que no – Shake Your Balla – I Want It, That Way – Chucu Chucu.

►Les nominés de la semaine :
Cette fois, les nominations ont été annoncées d'une autre manière, Voilà, une autre surprise ! Une 2ème fois qu'on voit une talentueuse marocaine nominée, c'est la belle Diae, nous sommes tous sous le "choc", nominer la meilleure pourtant il y a plusieurs candidats qui sont plus faibles que la belle Diae !!! Place à l'étonnement, à l'ébahissement, nous n'avons même pas compris la cause de sa nomination. Tout est possible pour la production.

1 Diae Tayebi (Maroc) : a été nominée par Wadi3, Elissar et Fouad Fadhel
2 Adnane Alkary (Syrie) : a été nominé par Wadi3, Michel et Gaby
3 Khaled Sakhr (Kuweit) : a été nominé par tous les professeurs excepté Gaby.

Pour votez à votre candidat préféré et pour que vos votes soient valides, tapez uniquement 1, 2 ou 3.

Reproches aux nominés :

* Diae : Les professeurs disent qu'elle n'a pas bien interprété la chanson "Goodbye my lover", elle a oublié les paroles d'un morceau de la chanson et elle n'a pas donné de son mieux et du progrès. Je pense que la nomination de Diae c'est comme un "avertissement" pour qu'elle travaille et fournit plus d'efforts.

* Adnane : fausses notes, et Oublie de paroles à la fin d'un couplet au cours du dernier prime.

* Khaled : C'est pour la 4ème fois nominé ; j'aurais aimé sa sortie quand il avait décidé de quitter le jeu, je vois qu'il est un peu "débile" il a promis Mme Roula qu'il va progresser et être au Top 5 ; et effectivement il est à sa promesse il est au Top 4 des nominés. Selon les professeurs, Khaled a tout donné, c'est son niveau et à ce stade de compétition, il ne pourra pas s'améliorer, il est toujours statique.

... Qui va partir, qui va rester ? Qui sera au Top 5, qui est l'élu(e) comme "Friend of the week" ? C'est la grande question de la soirée !

►Chansons du "Prime 7" : Sous réserve des éventuels changements de dernières minutes qui pourront être apportés au programme de ce 7ème "Show". Les chansons sont ainsi réparties :

►Marwan Khoury va partager la chanson "Kel El Assayed" avec Saad et Mohamed.

►Chansons des nominés : Malgré le stress et la dépression, les nominés vont quand même chanter, il y a parmis eux, qui vont, outre la chanson des nominés, chanter soit avec les invités soit participer dans un tableau.

- Pour Diae Tayebi : "Because Of You"
- Pour Adnane Alkary : "Sahrane M'3ak Ellila" de Ahmed Shérif.
- Pour Khaled Sakhr : "… ? …" Pour manque d'informations, je n'ai pas pu connaître ce qu'il va chanter. Si un(e) des modérateurs(trices) saura ce qu'il va chanter, il pourra modifier ce programme.

►Dans son premier passage sur le plateau, l'ex-académicien Bachar Chatti, va revoir son public et chanter pour ses fans "3ich Ed'donya" avec la participation de Abdallah.

►Mohamed et Abdallah vont interpréter ensemble la mélodie "Khèdhni Bessat Erri7".
►Saad va partager peut être avec Abdallah, Bader ou Mustapha (Selon les répétitions au Backstage) la chanson "Rou7" de Fadhel Chaker.

►Dans son second passage, Marwan Khoury va, avec la participation de Shahinaz et Badr, partager la chanson "Ya Rab" (Un duo entre Carole Sma7a et Marwan Khoury).

►Les 3 Angels (Amal Bouchoucha, Mehlaoui et Mirhane) vont interpréter une chanson de Wa3d "3ala Myne".

► Khaled et Adnane ; ils sont nominés, mais ça n'empêche qu'ils vont partager la chanson "Ah Ya Hawa" avec Bachar Chatti.

► Nader, Zaher et Diae, cette dernière malgré qu'elle est nominée, elle va les accompagner dans un tableau "Jamaïka" pour interpréter une chanson de Shakira "Hips Don't Lie Bamboo".

► Nader, peut être avec Zaher et Amal Mehlaoui (selon les répétitions au Backstage) vont accompagner le groupe invité Hot banditos dans la chanson "Hand Up".

Passage au Piano :
►Mustapha va interpréter la chanson "Ne2oul Eih" de 3amr Diab.
►Shahinaz avec la participation de Asma vont interpréter la chanson de Fayza Ahmed "Bitiss2al leih".
►Abdallah va chanter "My Way" ; Peut être Abdallah va encore partager "Hédhi Ed'donya" avec Bader.

Pour ce prime ; Est-ce qu'il y a visiblement du mieux ? Est-ce que cela sera assez ? Pour le savoir, C'est le vendredi à 19 :30 GMT.

Ne Ratez pas ce Rendez-vous.

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Programme du Prime 7 Star Ac' 5 LBC   Lun 9 Juin - 17:13

En Vacances 😉

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
 
Programme du Prime 7 Star Ac' 5 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vie de légende" le livre sur Mike en exclu avec le programme télé "Télé Star"
» Mika à la Star Ac Montréal le 25.03.2012
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» [programme] Opéra de Paris 2010-2011
» Programme 2010 CMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers: