STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Programme du Prime 15 Star Ac' 5 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du Prime 15 Star Ac' 5 LBC   Mar 10 Juin - 11:25

Bonjour,

■ Programme du Prime 15 de la Star Ac' 5 LBC : On pouvait penser que la Star Ac' est une émission qui a pu affecter les scores ; Elle génère une belle performance pour ce qui est audience ; un programme de télé réalité dédié à des univers musicaux variés et qui s'adresse à un public non restreint ; Une émission qui présente l'occasion pour des jeunes talents, de s'adapter à une formation renforcée en fonction de leurs besoins et désirs et d'acquérir de vrais réflexes techniques nécessaires vocalement.

Comme chaque semaine la soirée se lance vivement par l'hymne du prime 5 candidats uniquement vont chanter "Jil Wara jil ; Que si, Que no" ; et vont se trouver plus à l'aise, plus souriants et cool, ils vont devoir se donner à fond, prouver création du langage et de communication des âmes dans les chansons, 5 candidats qui vont devoir laisser leurs corps libres d'exprimer l'émotion qu'ils renferment, surtout qu'ils sont accompagnés de belles ballerines et de beaux danseurs du groupe Elissar ; Chorégraphies et interprétations se trouvent réunies avec une musique bien rythmique.

Ils ne sont plus que 7 (3 vont prochainement quitter l'aventure et 4 qui iront en finale et vont vivre de véritables moments de bonheur) ; L'aventure n'est pas terminée et il ne reste que 3 primes qui nous séparent de la finale. De ce fait, les candidats vont devoir s'accrocher, Le chemin vers le succès sera de plus en plus difficile, , ce ne sera pas évident pour quelques-uns de continuer l'aventure, la fatigue et le stress aidant, leurs talents seront parfois remis en question et ils risquent de douter énormément.

Ce soir, du grand show est en perspective ; 7 candidats qui devront donner le meilleur d'eux-mêmes ; Ils sont certainement les candidats qui vont assurer la tournée (une extraordinaire et même un formidable "stimulant" pour les candidats de montrer leurs talents) ? Est-ce que la production veut encore donner de la chance en réintégrant au groupe de la tournée 1 ou 2 candidats qui ont déjà quitter l'aventure ? Personne ne peut confirmer cela et peut être que nous saurons la réponse ce soir ou dans les primes à venir.

Le rendez-vous de ce soir va permettre à un maximum d'élèves plus exigeants avec eux-mêmes d'émerger, de proposer des univers très larges et plus marqués, de rencontrer un large public présent sur le plateau du prime et de faire preuve pour pousser leur créativité et de trouver matière pour nous satisfaire.

Alors on se dit que tout peut arriver, entre "Ambition" et "Persévérance" deux valeurs importantes, le "pari" sera-t-il réussi ? Nous voudrions voir de l'envie, du talent et de l'engagement ; Nous voudrions voir des candidats qui veut tout donner, même dans les moments difficiles pour susciter la joie ou le trouble dans le cœur du public.

■ Invités du prime : Pour ce prime, il n'y a pas d'invités occidentaux, la belle Hilda va recevoir sur le plateau du prime deux stars libanaises : Amel Hijazi et Tony Hanna. Espérant que nos candidats savent bien gérer l'espace mis à leur disposition ; de toute façon la LBC dispose d'un plateau grand et beau.

• Amal Hijazi (Liban)
• Tony Hanna (Liban)

■ Biographie de Amal Hijazi : Amal est une jeune star Libanaise, elle était un ex- Fashion Model, Amal a surpris le monde arabe avec sa ravissante apparence et sa voix angélique.

Elle ne fut pas une surprise à sa famille, ses amis, producteurs, managers et fans, qu’elle deviendra une star immédiate, et ainsi qu'elle a fait. Son premier single intitulé "7alan" (immédiatement) en 2000 a été suivi par un autre single et Vidéo Clip "Rayeh Balèk" (Mettez votre esprit à l'aise) produit en 2001.

Plus tard, dans la même année, Amal Hijazi fait "irruption" (Envahissement) sur la scène musicale en Mai 2001 avec son premier album "Akher Gharam», réalisé par Dilara Master Production et distribué par Music Master International , qui comprenait 11 chansons dont son Hit Single "Rayeh Balak" , un album, avec lequel, Amal a séduit le public par sa puissante présence sur scène et ses capacités vocales.

Amal a conquis le monde arabe et garanti sa place sur les cartes lors de son album "Rayèh Balak" qui s'est tenue la position sur les ventes des cartes officielles publiées par la Charte Magazine ; Ce même album a été un grand succès marquant 4 Hit Singles pour l'étourdissement des débuts de carrière.

Les quatre Hit Singles "Akher Gharam" (Dernier Amour ou Last Love), "Ghanneit" (J’ai chanté ou I Sang), et "Rayèh Balak" (Mettez votre esprit à l’aise ou Put Your Mind Glad) ont tous été produits on Music Video. Par lesquels, Amal a resté au Top20 des meilleures chansons pendant 6 mois.

Ajoutez à cela une personnalité, un charme, un sens remarquable de l'individualité et du style personnel. Amal était et est pour toujours, une star fière de ce qu’elle fait, méritante et sait également dans quel chemin de réussite elle va mener sa carrière.

Avec son Album "3Einak", produit par Dilara Master Production et distribué par Music Master International, Amal a connu un grand succès sur les pages de l'histoire de la musique. Un album qui a ouvert tous les horizons d’une carrière prometteuse pour cette Star. Amal, ne s’est pas limitée à chanter en solo, elle a pris l’aventure, sans prendre des risques, en faisant un « Duo Rai » réussi, avec Faudel intitulé "3Einak".

Les coups sûrs et massifs de Hijazi incluent « Zaman » et « Romancia ». Avec sa voix, belle et douce, son aspect unique et propre à elle, Amal peut probablement grimper les échelles de la célébrité rapidement, comme elle peut facilement réaliser une carrière plus que prometteuse.

■ Discographie d’Amal Hijazi : Elle a produit comme albums :

1er Album Akher Gharam : Akher Gharam - Rayèh Balak - Weinak - Habibi 3O'ud - Keif Ma Baddak - Ashqar - Dhalim - Maghroum - Nafsak Tigama'3 Ma Beina - Ghaneit -

2ème Album Zaman : 3inak 3inak - Zaman - Weely Wah - Ya Allah - Zein El-Rouh - Romancia - El Hawa - Qulhali - Qalbi - Mali.

3ème Album - Betdawer 3A'Albi : Betdawer 3A'Albi - Mestanni Eih - Ah Ya Habibi - Ah Ya Nare - 3'Ala Kéfak - Es2al 3'Alaya - Ma Habitech Ghayrak - Shou Elli’sar .

Il y a aussi deux autres albums : Baya3 El Ward produit en 2007 et Bétwadaz Albi en 2006.

■ Discographie de Tony Hanna : Dal’3Ona - Lamma Bady - Khatarna - Jamlou - Hadi Hadi - Rozana - Pavlovatch -Mon Amour - Les Dentelles De La Moujichka - Beedh W Somr - Amr 3Oyounak - Bgharo - Kan Wé Kan - Ghazal Elhay - Feena Neheb – Bahleflak - 3Oyoun El Sabaya - Mawal - Mara Bel Sana - Toly - Ya Darna.


A Suivre, ...

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du Prime 15 Star Ac' 5 LBC " Suite "   Mar 10 Juin - 11:27

Programme du Prime 15 Star Ac' 5 LBC " Suite "
■ Nominées de la semaine : Si les uns semblent satisfaits de leurs prestations en chant et en scène de théâtre durant les évaluations, d'autres, paraissent anxieux et agités plutôt s'imaginent sur le banc des nominés.

Voici le moment que nos étudiants redoutent tant, la tension est plus que présente, les nominations sont dans tous les esprits et les candidats ne peuvent s'empêcher d'en discuter ; plusieurs des candidats n'arrivent pas à mettre un nom sur les nominés.

C'est vrai qu'à ce stade de compétition, c'est place aux choses sérieuses, les moindres détails valent beaucoup et chaque dérapage va coûter cher pour les candidats (Enfermés et loin de leurs familles).

Gagner cette promotion ce n'est pas facile et seulement ceux qui savent bien gérer la pression, seulement ceux ou celles qui possèdent la volonté et de la rigueur pour bien exploiter cette occasion qui leur est offerte, vont se retrouver sur le podium de la finale pour exprimer tout leurs talents.

■ Annonce des nominées : À ce stade, la compétition est devenue très critique, il n’est plus temps au relâchement, les petits détails comptent beaucoup, pas de droit à l'erreur, et la moindre erreur est fatale ! ... La pression de la compétition mettrait-elle à fleur de peau les candidats ?

■ Le verdict tombe enfin : le temps de "frisson" et de "peur", qu'ils guettaient comme des malheureux, survient. Après l'annonce des nominées, l'incompréhension s'installe ; certains quittent la salle en larmes et d'autres ont l'air de se montrer calmes et courageux. A partir de cette semaine, les nominations seront à 2 ; De ce fait, les candidats n’auront pas le droit de voter et uniquement l’heureux, des deux nominés, qui est sauvé par le public sera de retour.

■ Nominations des professeurs :
Marie : Mirhane - Nader
Wadi3 : Mirhane - Abdallah
Elyssar : Diae - Abdallah
Gabriel : Diae - Mohamed
Voici la nomination qui a coûté cher, surtout, pour Nader :
Foued : Diae - Mirhane
Michel : Diae - Mirhane

Pour Diae et Mirhane, elles ont été nominées 4 fois par les professeurs. Pour Abdallah, il a été nominé 2 fois et aucune nomination pour Saad.

"Guilty Number 1" Mirhane Hussein (Egypte) : Lors de sa première nomination, Mirhane (une candidat qui a une présence sur scène remarquable, par sa sympathie, sa gentillesse et son charme, Mirhane a gagné les cœurs de milliers de fans et elle a été sauvée par les votes du public lors de sa première nomination.

Pour cette semaine, la nomination de Mirhane était un vrai coup dur pour elle ; Elle parait attristée et elle a l’air d’un chien abattu depuis mardi. La petite Mimi a voulu que cette nomination soit pour trois candidats et non pas pour 2. (Pas de possibilité de repêchage par les candidats, c’est ça ce qui gêne la petite Mima ). Pour la deuxième fois, Mirhane se trouve dans le "Cercle-danger". La petite Mimi a besoin de votre soutien ; Si vous êtes fans d’elles tapez uniquement 1 par SMS sans rien ajouter.

"Guilty Number 2" Diae Taybi (Maroc) : Elle a été sauvée 3 fois par les votes du public, repectivement avec 71 % (le plus grand score jamais réalisé dans l'histoire de la Star Ac' Liban), 53 % et 61 %. Dans deux occasions, Diae a été repêchée par ses camarades. Diae a besoin de votre soutien ; Si vous êtes fans de Diae, tapez uniquement 2 par SMS sans rien ajouter.

Quels pourcentages de votes seront attribués par le public et quel classement en découlera ? Diae, aura-t-elle, pour la 6 ème fois le soutien du public ? Ou va-t-elle quitter définitivement l’aventure ?

Pour qui on va voter ? Ça reste un choix …

Qui sera au Top3 de la semaine ? Qui est l'heureux élu Friend of the week ? Diae aura-t-elle encore une sixième chance pour regagner le loft de l'académie, ou la série "les feux de l'amour" sera terminée et le pauvre Saad va oublier ses habituels câlins que Diaa se laisse faire ? Personnellement, je pense que le départ de Diae s'approche. Mirhane sera-t-elle sauvée par le public ? Diae et Saad, vont-ils continuer la série "les feux de l'amour", ou peut être par le départ éventuel de Diae, cette série sera terminée et par conséquent, le pauvre Saad va oublier ses habituels câlins que Diaa se laisse faire.

Réellement, nous n'arrivons pas à mettre un nom sur le prochain sortant, et plusieurs interrogations demeurent sans réponses jusqu'à la clôture de ce 15ème prime.

■ Réactions des nominées : Côté nominées, avouons que les petites cancres de la semaine sont déstabilisées, surtout qu'elles sont pendant 14 semaines coupées de leurs familles et sont dans un état de fatigue ; elles sont, certes, un peu découragées, plutôt démotivées, de telle sorte qu'on a lu facilement de la peine et de la déception sur leurs visages, surtout pour Mirhane, c'est le gros blues ; Elle est presque déprimée ; Elle n’a pas pu tenir son calme.
■ Reproches et avis des professeurs aux nominées : Les professeurs ont remarqué une faiblesse générale et leur auraient reproché de ne pas avoir assez travaillé leurs évaluations.

- Pour Diae : Mary a dit : C’est la première fois que Diae a chanté en arabe, mais, le problème c’est qu’elle a "occidentalisé" la chanson. Mr Fouad ajoutait : Elle n’était pas au niveau souhaité, l’étendu de sa voix est limité et la tonalité n’était pas correcte.

Wadi3 ajoutait : Elle est audacieuse, mais, elle a échoué dans sa tentative de chanter en arabe. Pour moi, sa prestation n’était pas convaincante.

- Pour Mirhane : Bien que Mirhane était tant de fois complimentée par Mme Marie, cette fois elle a été critiqué ; En fait, Marie disait : Mirhane n’était pas au niveau souhaité. Mr Michel Ajoute : Certes que Mirhane disposait d’une beauté et d’un charme particulier, mais au point de vue chant, je vois qu’elle n’a pas assuré ; Ni la voix, ni le rythme étaient justes. En terminant son message, Mr Michel a dit : "Good luck Mirhane".

Commençons par la fin : Si c’est Diae qui s'en va, son rêve va s’arrêter, et peut être qu’elle va le réaliser ailleurs. Ce n'est une surprise pour personne ; Déjà, elle a eu sa chance dans 5 occasions. Et puis, que ce soit Diae ou Mirhane, elles ne se croient pas quand même qu'elles vont accéder à la finale. Il ne reste en fin de jeu que 4 candidats, qui ont de belles voix et assurent bien sur scènes, qui vont se trouver sur le podium.

Ceux qui ne souhaitent pas être nominés et veulent défendre leurs places à l'académie, ils n'ont qu'à travailler dur.

A Suivre, ...

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du Prime 15 Star Ac' 5 LBC " Suite "   Mar 10 Juin - 11:30

Programme du Prime 15 Star Ac' 5 LBC " Suite "

■ Chansons du prime 15 : Faut-il évoquer la mixité de cultures dans une académie où l'arabe se conjugue aux langues européennes ! Certes que chant et musique n'ont pas de frontières ; Une Star Ac' 5 sous une vision « New look » ouverte à toutes les cultures, où le chant occidental est assidûment et continuellement présent à chaque prime ; Une Star Academy porteuse de transcendance et qui consiste à appeler les jeunes talents arabes à rivaliser dans un esprit de saine émulation.

Au programme de ce soir : En plus des prestations des invités et chansons des nominés, Il y aura 2 tableaux occidentaux, 1 tableau oriental et 1 tableau pour le folklore libanais.

- Chansons des nominées : Diae ou Mirhane, l’une de ces deux filles son rêve va s’arrêter aujourd’hui. Il n’y a plus de temps ; Dia et Mirhane ont besoin de votre soutien, si vous aimez à les voir encore sur vos écrans tapez uniquement 1 ou 2 par SMS et sachez que chaque vote fera la différence.

- Diae : Va interpréter le morceau "Tant que c’est toi…" . Sera-t-elle sa dernière prestation en chant occidental ? Sauvée avec 46.85 % des votes du public.

- Mirhane : "Ya 7ayat Ablbi" de Hayfa. En terme d’énergie et dynamique, personnellement, je vois que la petite Mimi dépasse largement Hayfa. Sera-t-il son dernier passage sur scène et après elle va quitter l'aventure ? Si non, Mirhane sera-t-elle pour une 3ème fois nominée ? sauvée avec 53.15 % des votes du public.

Pour les invités :
• Amel Hijazi : L'invitée d'honneur de la soirée, va partager avec Shahinez "Habibi Ghiyabèk Tal" et "Baheb No3 Kalamèk". Shahinez, va-t-elle convaince et séduire l’invitée ?
- Amel Hijazi va se trouver dans un troisième passage pour interpréter en solo "A7la Ma’ Fi’ El Ayèm"

• Tony Hanna : Tony va partager avec Abdallah et Qwider "Khatarna 3ala Balak Ya Hawa" et dans un 2ème passage, il va partager "Tal Essahar" avec Shahinez.

• Chansons, Tableaux et Medleys :
* Tableau (Folklore libanais) : Il y aura en tout 4 chansons :
- Saad va interpréter "Hal3osfoure El’rabbaytou" .
- Abdallah, quant à lui, il va chanter "3ar’rozana" et "Ya Ghzayèl Ya bol’3èba" (Une mélodie Jabali)
- Le talentueux Qweider Man, va interpréter "3ala Dal3on".
- Le talentueux Qweider Man, va interpréter "Yaba Yaba La".
- Quant à Shahinez, elle va terminer cette variété de folklore par la chanson "3ala l’Mani, 3al’mani".

* Tableau 1 Occidental + Chorégraphie : "Tableau annulé" : Diae et Nader vont se retrouver ensemble sur scène pour partager le tube en anglais "Hit The Road Jack". Et après, "Let's Twist Again".

* Tableau 2 : El Me3allema Chouchou Balabel va se retrouver en solo pour interpréter la chanson "Asahèlhalak" de Layla Ghofran.

* Tableau 3 : Mohamed va se retrouver dans un deuxième passage sur scène pour interpréter "Ahèbik Akrahik" de Amro Dhiab.

* Un passage à la guitare avec Nader, Diae et Qweider est annulé.

* Passage au Piano :- Saad et sa maman vont chanter en Duo "Ya M’safer Wa7dak Wé Sayèbni" dans un passage au piano avec Mr Michel. (Cette chanson va être remplacée par une autre, ou elle va être annulée).

* Tableau 4 Occidental + Chorégraphie : Dans un deuxième passage sur le plateau, Diae et Nader vont dans un duo interpréter une chanson italienne "Hasta Siempre, Comandante" de Che Guevara (L’unique tableau qui n’est pas annulé pour Dia et Nader).

Voici quelques paroles de la chanson «Hasta Siempre» :
Aquí se queda la clara,
La entrañable transparencia
De tu querida presencia,
Comandante Che Guevara.
Seguiremos adelante
como junto a tí seguimos
y con Fidel te decimos :
"¡Hasta siempre Comandante!"
Aquí se queda la clara,
La entrañable transparencia
De tu querida presencia,
Comandante Che Guevara.

* Tableau 5 : En plus de sa chanson de nominée, Mirhan va se retrouver dans un passage pour interpréter "Kol Youm Fi 3omri" une chanson de Elissa.

* Tableau 6 Occidental + Chorégraphie : "Tableau annulé" Cette fois, Nader va se retrouver seul dans un dernier passage (peut être le dernier passage sur le plateau de la Star Ac’) pour interpréter le morceau "Love Today" de Mika ; Ainsi, il a presque fini de chanter tout le répertoire de Mika. Michel a trouvé que ce tube ne convient pas du tout avec la voix de Nader, par conséquent, cette chanson est annulée et Mr Wadi3 et Michel vont trouver une solution pour changer la chanson,

Un nouveau prime vient de s'achever ce soir et avec lui s'envole un ou une nominé(e) qui va quitter l'aventure avec du pain sur la planche et n'aura plus de caméras pour se rendre intéressant. Pour ce show, est-ce qu'il y a visiblement du mieux ? Est-ce que cela sera assez ? Pour le savoir :

* Live :
- Vendredi à 18:30 GMT. Il faut tenir compte de l'heure d'été 20:30 Heure Tunisie/France.

* Rediffusion :
- Samedi à 11:00 GMT sur LBC (Chaîne Satellitaire)
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Programme du Prime 15 Star Ac' 5 LBC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme du Prime 15 Star Ac' 5 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vie de légende" le livre sur Mike en exclu avec le programme télé "Télé Star"
» Mika à la Star Ac Montréal le 25.03.2012
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» [programme] Opéra de Paris 2010-2011
» Programme 2010 CMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers: