STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Programme du Prime 17 Star Ac' 5 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du Prime 17 Star Ac' 5 LBC   Mar 10 Juin - 11:41

Bonjour,
■ Programme du Prime 17 de la Star Ac' 5 LBC : Star Ac’ est une émission qui présente l'occasion pour des jeunes talents, de s'adapter à une formation renforcée en fonction de leurs besoins et désirs et d'acquérir de vrais réflexes techniques nécessaires vocalement.

Cette semaine la soirée se lance vivement par l'hymne du prime ; Seulement Nader et Saad (vu que Shahinez et Mohamed sont nominés) vont chanter "Jil Wara jil ; Que si, Que no" vont danser sur les rythmes de la chanson avec de belles ballerines et de beaux danseurs du groupe Elissar ; Chorégraphies et interprétations se trouvent réunies avec une musique bien rythmique.

Ce soir, du grand show est en perspective ; Le rendez-vous de ce soir va permettre à 4 élèves plus exigeants avec eux-mêmes d'émerger, de proposer des univers très larges et plus marqués, de rencontrer un large public présent sur le plateau du prime et de faire preuve pour pousser leur créativité et de trouver matière pour nous satisfaire.

Alors on se dit que tout peut arriver, entre "Ambition" et "Persévérance" deux valeurs importantes, le "pari" sera-t-il réussi ? Nous voudrions voir de l'envie, du talent et de l'engagement ; Nous voudrions voir des candidats qui veulent tout donner, même dans les moments difficiles pour susciter la joie ou le trouble dans le cœur du public.

■ Invités du prime : Pour ce prime, vu ce qui se passe au Liban, aéroports fermés, certainement que les invités du prime seront de l’intérieur du pays.

Espérant que nos candidats savent bien gérer l'espace mis à leur disposition ; de toute façon la LBC dispose d'un plateau grand et beau.

• ???
• Massary (Canada) Sous reserve.

■ Biograhpie de Massari : Né à Beyrouth, au Liban, le chanteur de 24 ans déménage à Montréal où il habite de 10 à 13 ans pour ensuite suivre sa famille à Ottawa où il vit toujours. Massari passionné du pop R&B, parle l’anglais, le français et couramment l’Arabe ; dès son plus jeune âge il a été exposé à divers types de musique et il mentionne le légendaire chanteur arabe Georges Wassouf comme son influence principale.

En 2002, Massari enregistré et publié "Spitfire", qui a récolté de la rotation rapide des stations de radio d'Ottawa. Massari n'a cessé de l'écriture et au développement de son acoustique et est de retour en 2005 avec sa « self-titled » album fixé pour la libération. « la qualité de la musique qui m'a donné envie de s'impliquer », déclare-t-il à propos de son implication Loon Massari et avec le Capital Records équipage. «Je suis très fier d'être l'un des premiers chanteurs canadiens de la catégorie R&B d'enregistrer avec un grand artiste. Dit-Massari. Le résultat final a été un hit single de la hausse vertigineuse des charts. Le Canada et les États-Unis ont été les premiers à jouer "Smile For Me", mais d'autres pays comme l'Allemagne, l'Australie, le Brésil et le Royaume-Uni ont commencé à jouer du hit song. Le single "Be Easy" est d'ores et déjà commencer à se réchauffer dans les clubs.

Pour ce disque "Smile For Me", Massari a travaillé en étroite collaboration avec The Capital Records composé de l'équipe de production Da Heala et Lynx. Explique-Massari : L'album tire ses influences des origines du Moyen-Orient. «En raison de mes antécédents, ma musique est fortement influencée avec des mélodies du Moyen-Orient. Au cours des dernières années tant d'artistes tentent de porter arabe dans leurs styles de musique, mais le mien est authentique et rend un hommage particulier pour les dames ». «Ma musique est faite pour les femmes auxquelles parce que j'ai obtenu inspiration ; Pour lui, les femmes dégagent tellement d'énergie, et il est très difficile de ne pas être inspiré par elles.

Discographie de Massari : Say you love me - Be easy - Real Love - Intro - Find a partner - Smile for me (Feat Loon) - When I shaw you - Rush the floor (Feat Belly) - Gone away - Who knows -
Video Clip Massari : Massari - Say you Love me.
Influences musicales : Georges Wassouf - Michael Jackson - Steve Wonder - Aretha Franklin.

■ Nominés de la semaine : Si les uns semblent satisfaits de leurs prestations en chant et en scène de théâtre durant les évaluations, d'autres, paraissent anxieux et agités plutôt s'imaginent sur le banc des nominés.

Voici le moment que nos étudiants redoutent tant, la tension est plus que présente, les nominations sont dans tous les esprits et les candidats ne peuvent s'empêcher d'en discuter ; Selon les pronostics des candidats, sur les nominations, Nader, a pu deviné les noms des 2 nominés.

Gagner cette promotion ce n'est pas facile et seulement ceux qui savent bien gérer la pression, seulement ceux ou celles qui possèdent la volonté et de la rigueur pour bien exploiter cette occasion qui leur est offerte, vont se retrouver sur le podium de la finale pour exprimer tout leurs talents.

■ Annonce des nominés : C'est vrai qu'à ce stade, la compétition est devenue très critique, tous les 4 candidats ont des capacités vocales et artistiques remarquables, c'est place aux choses sérieuses, l’erreur est fatale, les moindres détails valent beaucoup et chaque dérapage va coûter cher pour les candidats.

■ Le verdict tombe enfin : le temps de "frisson" et de "peur", que les candidats guettaient comme des malheureux, survient. Les petits cancres de cette dernière évaluation sont Mohamed et Shahinez.

Le plus chanceux, le plus aimé, des 2 nominés, qui aura le soutien de l’auditoire, Peut être Shahinez ou Tarzan, va trouver une chance (uniquement par vos votes) pour rejoindre les 2 petits « Sanafer » Nader et Saad sur le podium de la finale.

A Suivre, ...

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Programme du Prime 17 Star Ac' 5 LBC " Suite "   Mar 10 Juin - 11:45

Bonjour,
Programme du Prime 17 Star Ac' 5 LBC " Suite "
■ Nominations des professeurs :
Marie : Nader - Shahinez
Wadi3 : Mohamed - Shahinez
Elyssar : Mohamed - Saad
Gabriel : Mohamed - Shahinez
Foued : Nader - Shahinez
Michel : Mohamed - Shahinez

"Guilty Number 1" Mohamed Qwider (Jordanie) : Tarzan, est pour la première fois qu’il se trouve dans le "Cercle-danger". Cette nomination était un vrai coup dur pour lui ; il parait attristé. Qwider Man (le candidat talentueux à la voix belle, douce et puissante) a besoin de votre soutien ; Si vous êtes fans de lui et pour que vos votes soient valides, envoyez uniquement 1 par SMS sans rien ajouter.

"Guilty Number 2" Shahinez Dhia Eddine (Egypte) : Shahinez, une candidate qui a une voix douce, la fille sympathique, calme et nerveuse à la fois, a besoin de votre aide. Chouchou Balabel a besoin de votre soutien ; Si vous êtes fans d’elle et pour que vos votes soient valides, envoyez uniquement 2 par SMS sans rien ajouter.

Quels pourcentages de votes seront attribués par le public et quel classement en découlera ? Shahinez, aura-t-elle, le soutien du public ? Les fans de Abdallah vont-ils voter pour elle comme "représailles" (contre Qwider Man). Ou va-t-elle quitter définitivement l’aventure ?

Mohamed, pour la première fois nominé, aura-t-il le soutien du public ? Pour qui on va voter ? Franchement, les deux ont de belles voix et méritent d’être en finale, mais c’est la règle du jeu, il faut que 1 des nominés quitte l’aventure ; Leur sort est entre les mains du public.

■ Réactions des nominés : Côté nominées, avouons que les petits cancres de la semaine sont déstabilisés, surtout qu'ils sont pendant 16 semaines coupées de leurs familles et sont dans un état de fatigue ; ils sont, certes, un peu découragés, plutôt démotivés, de telle sorte qu'on a lu facilement de la peine et de la déception sur leurs visages, surtout pour Qwider Man, qui n’en revient pas à ce qu’il soit nominé ? ! Il est tellement énervé ; il a même dit "Tayib ya Gaby" (Le pauvre ! Il croyait que uniquement Gaby lui a nominé).

■ Reproches et avis des professeurs aux nominés : Les professeurs ont remarqué une faiblesse générale et leur auraient reproché de ne pas avoir assez travaillé leurs évaluations.

- Pour Shahinez : Mr Gaby a dit : «La scène de théâtre n’était pas bien préparé, elle était faible, j’ai pas aimé ». Wadi3 ajoute : « Voix brisée ; Elle a pris une note un peu élevée, Shahinez a chanté faux et elle n’a pas donné d’émotion. Il ajoutait : "Ma 9addamèt Chi" (Elle n’a rien présenté comme chant).

Michel a terminé les reproches en disant « Shahinez a chanté faux, trop de fausses notes "Nachaz", en somme, sa prestation n’était pas satisfaisante ». Pour ces faiblesses, Choucou Balabel se trouve pour la première fois nominée.

- Pour Mohamed : Bien qu’il est talentueux, selon les professeurs, Mohamed a foiré son évaluation. Wadi3 disait « il a chanté la bouche fermée !! Il n’était pas concentré sur le rythme de la chanson « El Ward Gamil », il a chanté faux et il n’a pas montré d’émotions. Elissar ajoutait « Ni présence, ni émotions ».

Commençons par la fin : Si c’est Shahinez qui s'en va, son rêve va s'arrêter (même si, elle a assuré de belles prestations sur scènes qui demeurent inoubliables ; franchement, Shahinez mérite d’être en finale).

Mohamed et Shahinez, l’un de ces deux nominés son rêve va s’arrêter aujourd'hui. Il n’y a plus de temps ; ils ont besoin de votre soutien, si vous aimez à les voir encore sur vos écrans envoyez uniquement 1 ou 2 par SMS et sachez que chaque vote fera la différence.

■ Chansons du prime 17: Faut-il évoquer la mixité de cultures dans une académie où l'arabe se conjugue aux langues européennes ! Certes que chant et musique n'ont pas de frontières ; Une Star Ac' 5 sous une vision « New look » ouverte à toutes les cultures, où le chant occidental est assidûment et continuellement présent à chaque prime ; Une Star Academy porteuse de transcendance et qui consiste à appeler les jeunes talents arabes à rivaliser dans un esprit de saine émulation.

Au programme de ce soir : En plus des prestations des invités et chansons des nominés, Il y aura des tableaux occidentaux, tableaux orientaux et folklore libanais. Hormis, les changements de dernières minutes, le plus souvent apportées par Wadi3, les chansons du prime sont ainsi réparties :

• Chansons, Tableaux et Medleys :• Pour Saad : Saad va interpréter chanson du folklore Libanais "Sayyajna Lébnan w 3allayna S’yajou" .

- Saad, va se trouver dans un deuxième passage pour chanter "Echta2tèllèk".

- En plus de ce tableau, Saad va se trouver en solo sur un passage au piano avec MR Michel pour interpréter "Ad’ Ed’denyé". Peut être que Saad aura une autre chanson.

• Pour Nader : Cet artiste qui mêle "Talent" , "Charisme " et "Chant " et qui nous a épaté par ses prestations et nous a offert de véritables moments de bonheur, va se trouver dans 3 passages :
- Dans un tableau où il va interpréter " Bambo leo"
- Et dans deux autres passages sur scènes, il va partager avec Massari (Si ce dernier sera présent) "Real Love" et "Be Easy".
- Peut être aussi que Nader aura un passage au piano pour chanter "Unintended", sinon, il l’a chantera au prime de la finale.

Nader, va-t-il convaincre et séduire l’invité (Massari) ?

• Pour Mohamed : En plus de sa chanson de nominé "Min Enta", Qweider Man va se trouver en solo pour interpréter "3am Yèkhfa El’layl".

- Ana' El Wali va se trouver peut être sur un passage au piano.

• Pour Shahinez : En plus de sa chanson de nominée "Yaena Yaena" , Chouchou Balabel va chanter dans un tableau la chanson "B’7èb B’gharamè".

- Dans un deuxième passage, Shahinez va se trouver en solo pour interpréter "Hassèb Menni Ya Albi".

- Shahinez va se trouver dans un dernier passage pour interpréter sa nouvelle chanson "Raj3ine" paroles et musique Marwan Khoury. (une chanson qui lui a été offerte par la LBC comme récompense pour son classement à la tête du Top5).

Un nouveau prime vient de s'achever ce soir et avec lui s'envole un ou une nominé(e) qui va quitter l'aventure avec du pain sur la planche et n'aura plus de caméras pour se rendre intéressant. Pour ce show, est-ce qu'il y a visiblement du mieux ? Est-ce que cela sera assez ? Pour le savoir :

* Live :
- Vendredi à 18:30 GMT. Il faut tenir compte de l'heure d'été 20:30 Heure Tunisie/France.

* Rediffusion :
- Samedi à 11 :00 GMT sur LBC (Chaîne Satellitaire)
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe.

_________________
Bonne est l'action qui n'amène aucun regret et dont le fruit est accueilli avec joie et sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starac-liban.superforum.fr
 
Programme du Prime 17 Star Ac' 5 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Une vie de légende" le livre sur Mike en exclu avec le programme télé "Télé Star"
» Mika à la Star Ac Montréal le 25.03.2012
» Salle Pleyel 2009-2010 (programme)
» [programme] Opéra de Paris 2010-2011
» Programme 2010 CMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: Archives Star Academy Liban-
Sauter vers: