STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prime 11 - Star Ac' 7 LBC

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Prime 11 - Star Ac' 7 LBC Empty
MessageSujet: Prime 11 - Star Ac' 7 LBC   Prime 11 - Star Ac' 7 LBC EmptyLun 3 Mai - 11:15

Ce soir, le Maghreb est à l'honneur et on peut dire que cette saison les artistes tunisiens auront assez bien été représentés :

Les invités du prime :
1- Saber Rebaï (Tunisie)
2- Hasna Zallagh (Maroc)

Pour entamer notre soirée, on sera aux côtés de l'artiste tunisien Saber Rebaï. Ce chanteur est hyper populaire, il déclenche à chacun de ses passages la ferveur du public de la Star Académie ! On commence à peine que les téléspectateurs entonnent sur toutes les lèvres les paroles de ses titres. Pour son premier passage on a eu droit à un mix de 3 de ses tubes :
C'est d'abord à Sultan de faire ses preuves sur "Ya Dalloula" ; il ne sait pas être stable dans ses prestations, il ne parvient pas à faire décoller la chanson.

Au tour de Nassif : Moi qui pensait que ça ne collerait pas forcément au style de l'élève syrien, je suis agréablement surpris ! Nassif a mis son talent vocal au service de la chanson "Sidi Mansour" , il se l'approprie ; un passage réussi.

On termine par Mohamed Ramadhan ; J'ai bien aimé la tonalité de sa voix sur "Barcha, Barcha" ;

Passage des nominés :
Badrèya "Ma challah" quelle force de voix, quelle force d'interprétation sur "Youm Alik" de Dhikra Med. En fait, pour une nominée c'est très difficile de chanter pour Dhikra, mais je vois que Badrèya a excellé.
- Zeina, elle n'a pas l'air de dompter la chanson comme à son habitude ; Elle court derrière le rythme, un passage qui n'est pas réussi, à mon avis.

- Mohamed Ali "Moghrabi", c'est un bon choix de titre, "Amarein de Amr Diab" colle bien à son type de voix ; Scéniquement, le candidat évoque tous les sentiments appropriés : Douceur et romantisme.

Top 5 :
1 - C'est bien Ramadhan : Personnellement, je m'attendais à ce que ce soit Ramy qui détient cette place, surtout que Med a déjà squatté le tête du classement une fois. Son cadeau était un chèque de Pepsi pour une valeur de 5000 $.
2 - Sultan : Oh ! Personnellement, je ne trouve pas d'explication, euh, sa voix frôle trop les faussetés pour être à cette place.
3 - Asma : Oui, c'est bien de l'intégrer dans ce top, elle a bien assuré sur sa chanson de nominé au prime 10.
4 - Nassif : Il est toujours content de ce qu'on lui donne, j'aime bien l'attitude de ce garçon.
5 - Eh bon ! il était temps ! Tahra ne s'y attendait tellement pas à cette place, Quelle surprise !

> Je suis content pour Tahra, c'est mieux faire taire ses fans, car, je pense qu'ils vont bientôt la faire sortir.

Badrèya avec Hasna Zalagh (la gagnante de 2m), je vois bien la ressemblance physique de l'artiste avec Shadha Hassoun.
Quant à Badrèya, Quelle assurance, on se demande si on a affaire à une élève ou une artiste confirmée. Elle surpasse largement l'artiste ; c'est déjà good.

Verdict : Badrèya, elle a encaissé 41.64 % du total des votes du public, contre 36.69 % pour Mohamed Ali et uniquement 21.67 % pour Zeina. Moghrabi va beaucoup nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Prime 11 - Star Ac' 7 LBC Empty
MessageSujet: Re: Prime 11 - Star Ac' 7 LBC   Prime 11 - Star Ac' 7 LBC EmptyVen 2 Juil - 10:58

Forum en vacances "été 2010" Prime 11 - Star Ac' 7 LBC 470517
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
 
Prime 11 - Star Ac' 7 LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 2 - Star Ac' 7 Lbc
» Prime 3 - Star Ac' 7 Lbc
» Prime 4 - Star Ac' 7 Lbc
» Prime 5 - Star Ac' 7 Lbc
» Prime 6 - Star Ac' 7 Lbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser