STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
STAR ACADEMY LBC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STAR ACADEMY LBC

La Star Ac' LBC est le show le plus émouvant juissant d'une immence audience au Moyen Orient, plutôt un vrai marathon de 16 primes ! , voire même plus ; des primes qui s'enchaînent à un train d'enfer.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc   Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc EmptyVen 5 Juin - 12:33

Bonjour,
Special thanks to "Safinaz" and "Pat" for their help.

Programme du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc : Avec la présence des 2 invités, le prime d'aujourd'hui promet de ne pas être triste, je crois.

Pour Bassma, Abdel Aziz et Michou, la course vers la finale a pris fin. Pour Lara et Ibrahim, c'est un grand "Challenge" ce soir. Il ne reste plus d'évaluations et pas de "Calvaire" de nominations. L'aventure jusqu'à aujourd'hui a duré 106 jours, uniquement 7 jours qui nous séparent de la finale, une "Finale" prévue pour le 12 juin 2009 (une finale qu'on va "Inch'Allah" la "fêter" ensemble en félicitant le gagnant et en disant "Hard Luck" aux autres finalistes qui n'ont pas remportés le titre).
Cette semaine la soirée se lance vivement par l'hymne du prime ; Seulement Bassma, Abdel Aziz et Michou vont chanter "What a feeling" et vont danser sur les rythmes de la chanson avec de belles ballerines et de beaux danseurs du groupe Elissar ; Chorégraphies et interprétations se trouvent réunies avec une musique bien rythmique.

Ce soir, du grand show est en perspective ; Le rendez-vous de ce soir va permettre à 3 élèves "non nominés" plus exigeants avec eux-mêmes d'émerger, de proposer des univers très larges et plus marqués, de rencontrer un large public présent sur le plateau du prime, de conjuguer leurs voix, danses et émotions, de faire preuve de créativité et de trouver matière pour nous satisfaire.

Alors on se dit que tout peut arriver, entre "Ambition" et "Persévérance" deux valeurs importantes, le "pari" sera-t-il réussi ? Nous voudrions voir de l'envie, du talent et de l'engagement ; Nous voudrions voir des candidats qui veulent tout donner, même dans les moments difficiles pour susciter la joie ou le trouble dans le cœur du public.
4 qui iront en finale et vont vivre de véritables moments de bonheur ; L'aventure n'est pas terminée ; Ce ne sera pas évident pour Ibrahim ou Lara de continuer l'aventure.

Un petit reportage introductif :
Le prime a à peine commencé et que je commence à me sentir mal à l’aise, j'ai un oeil "torve" ; La déception est grosse ! Je sais que le public présent ainsi que les téléspectateurs devant leurs écrans voulaient voir de belles prestations, mais dommage, hormis les prestations de Bassma et Michou, les autres ont été tous à "côté de la plaque" et les prestations étaient "lancinantes" ; Même Abdel Aziz sa prestation sur la chanson au Piano était proche d'une "catastrophe" un pied sur l'orient et l'autre à l'Atlas.

Déception :
L'ensemble du prime dernier était "soporifique", nous étions proches des tréfonds de l'ennui général ; Nous, en tant que téléspectateurs ça nous gène quand même un peu quand les candidats n'assurent pas bien leurs prestations qu'elles soient "feintes" ou "réelles", elles n'ont pas attiré notre sympathie ; comme vous l'avez constaté, un "plantage assuré" et une parfaite constance dans la nullité.!

Pouce à l'oreille :
Personnellemnt, étant donné que je suis "sourd" et "aveugle" ça ne me gêne pas, mais ça n'empêche que j'ai zappé sur une autre chaîne, mais quel "malchance" ! "calamité" et "désastre" ! , en revenant je suis tombé encore sur bash ! Mon Dieu comment faire passer du musique en "Playback" pour du "direct" ? ! Enfin, ce n'est pas pour dire du mal !

Pour ce soir :
Les candidats vont-ils révéler leurs faces cachées ? Est-ce que ça sera difficile de faire quelque chose de bien, les élèves stars académiciens arrivent-ils à contrôler leurs écarts par rapports aux invités du prime et vont-ils conduire leurs prestations à bon port ? Leurs performances seraient méritoires ou bien au contraire elles seraient "Outsider" totalement et où la locution "Pas grand chose" sera sur toutes les lèvres ! Entre ces 5 "concombres", qui vont server pour faire une bonne "salade" fraîche et appétissante et qui vont chanter comme des boites Pepsi vide renversées dans un escalier métallique ? Enfin, après ce petit commentaire introductif qui est un peu "comique et bouffon" à sa fin, nous espérons voir de belles prestations.

Les évaluations du lundi :
Lundi c'est le "rituel" jour des évaluations ; la peur, L'anxiété, la crainte de ne pas passer une bonne évaluation, tout cela génère du stress. Les 5 "courgettes" qui sont encore en lice ont donné le meilleur d'eux-mêmes ; L'enjeu était de taille.

Le sujet des évaluations se résume dans un "message" que les candidats doivent transmettre aux membres de jury, ce message se rapport sur ce qu'ils ont vécu durant 4 mois, sur ce qu'ils ont appris à l'Academy.

Pour ce qui est chansons imposées par la production, Abdel Aziz, Michel et Ibrahim ont interprété un couplet et un refrain de "Yomi b Sana" de Fadhel Shaker ; Quant à Bassma, elle s'est mise debout sur la "Star" de la salle de Gymnastique et a chanté "Yana, yana" de Sabah.

Pour cette dernière, Bassma, à partir de son message on a senti la sensibilité et la sincérité, l'amour et les adieux, elle était au bout des larmes, en quelques mots elle a résumé toute la peur, le stress, l'amitié et les déceptions.

- Pour ce qui est "occidental", la princesse Lara a chanté "Hurt" de Christina Aguilera.

Finalement, Ibrahim et Lara n'ont pas réussi leurs évaluations et par conséquent, ils sont sortis nominés et n'ont pas échappé au calvaire qui en résulte.

En Clair :
Bravo à Bassma et Michou qui ont parcouru un chemin vers la finale sans aucune nomination ! Bassma, durant 15 évaluations était très touchante, sensible, elle a tout donné ; Je pense qu'on a pris du goût à l'écouter, on a vu une Bassma forte, courageuse, qui se colle à toutes prestations, la douceur et l'aisance vocale font partie de ses qualités ; On a vu une jeune et belle fille Marocaine qui aime travailler et assurer de belles prestations, le résultat ce n'est pas du "hasard" mais c'est une suite d'un grand travail, d'une patience, d'une persévérance, de l'assuidité et de la discipline. En un mot "Elle est irreprochable".

Verdict de la semaine dernière :
Voici qu'arrive le moment fatal, c'est l'heure du verdict ; Lara est sauvée par les votes du public à une écrasante majorité ; Elle a recueilli 64.91 % des suffrages, contre 29.63 % pour Bash et seulement 5.46 % à Tania.

Départ de Bash et Tania :
Lara n'a pas pu retenir ses larmes ; elle a oublié sa joie, son coeur est lié à Bash, un ami (...) qui va lui manquer beaucoup ; je crois qu'il n' y a pas de doute quand à la sincérité de sa réaction et ses sentiments. Tano aussi à les mêmes sentiments envers Michou, mais, je vois qu'elle (Tania) est vraiment forte cette fille. La fin du prime en devient même "triste" de voir deux couples séparés.


Dernière édition par Administrateur le Mar 9 Mar - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc   Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc EmptyVen 5 Juin - 12:35

(Suie, ...)
Les invités de la soirée : Pour ce soir, la belle Hilda va recevoir sur le plateau du prime deux invités d'honneur de taille, des invités qui sont venus partager des moments avec les candidats :

1- Latifa Arfaoui "Al Tounisia" de la Tunisie
2- Yves Larock (Suisse)

Biographie de Latifa Arfaoui :
Elle est tunisienne, préférablement nommée par ses admisrateurs "Latifa Al Tounisia" ; Latifa a parcouru un long chemin depuis son arrivée en Egypte au début des années 1980.

Des compositeurs égyptiens tels Mohammad Abdel Wahab et Baligh Hamdi on remarqué rapidement le talent de Latifa, peu de temps après son arrivée en Egypte, ils l'ont encouragé à poursuivre une carrière de chanteuse.
Toutefois, c'est avec la chanson "Aktar min Rouhi Bahebak" (je t'aime plus que moi-même) qu'elle pu réellement percer sur la scène arabe. Un style harmonieux transparant dans ses chansons, essentiellement des ballades romantiques.

Son patriotisme à la Tunisie s'est transparu dans une chanson composée par le chanteur irakien Kazem as-Saher. Cette chanson parlait d'un amour pour la Tunisie et devint si populaire que les supporters de football du pays le chantent encore l'occasion de chaque match.


Dans Akthar Min Roohi (Plus que mon âme) sorti en 1986, elle commence à interpréter des chansons "Pop" sur une musique d'Ammar Al Sherai'ei et des paroles d'Abdulwahab Mohammed. L'album connaît un grand succès à travers le monde arabe alors que ses chansons touchent des idées originales et des styles distincts.

L'album Ew'3ah Tegheer (Ne soit pas jaloux) a connu un grand succès.
Dans le titre principal de l'album Hobbak Hadi (Amour frigide), sorti en 1993, Latifa avait utilisé des mots aussi directs dans une chanson populaire à propos de ses sentiments amoureux.

En 1997, sort l'album Al Ghinwa (La chanson) dont le titre principal est considéré comme la seconde partie de Akthar Min Roohi. Elle décide ensuite de se lancer dans un nouveau style appelé qasa'ed fos'ha. L'album sorti en 1998, Taloumouni Al Donya (Le monde me blâme), la voit interpréter des paroles du poète Nizar Kabbani.

En 1999, elle revient avec un album connu dans le monde arabe sous le nom de Wadheh (Clair) et connu internationalement sous le titre Inchallah (Si Dieu le veut). Distribué par Universal Music Group ; Il s'agit du premier album qu'elle interprète dans une autre "langue" . La chanson franco-arabe Inchallah qui y figure est déclarée comme la cinquième chanson la plus populaire au monde par le magazine "Elle".

En fait, "Inchallah", "Kerehtak" (Je t'ai haï) et "Wadheh" ont connu un succès considérable. Jusque-là, aucune chanson "Pop" n'avait été chantée en arabe comme "Kerehtak".

En 2002, l'album de "variétés" Desert Roses and Arabian Rhythms II la voit interpréter un mawwal (Poésie arabe) dans la chanson Take Me I'm Yours.
Grâce à l'alubm Ma Etrohsh Ba'ed (Ne part pas), produit en 2003 la maison "Alam El Phan" (le monde de la musique), elle remporte l'année suivante le World Music Award de la meilleure artiste au Proche-Orient et en Afrique du Nord ; Son discours de remerciement est toutefois censuré sur la la chaîne "ABC" (American Broadcasting Company) lorsqu'elle avait prononcé une phrase très applaudie par le public présent : « Ma joie restera incomplète jusqu'à ce que la Palestine et l'Irak soient libérés. ». à la même année, elle a produit un album intitulé Les plus belles chansons de Latifa chez "Warner Brothers" (France) ; L'album est en fait une "Collection" de ses plus grands tubes , il inclut aussi un titre inédit de Raï "Khalleoni" (Laissez-moi), qui constitue sa première expérience dans ce style musical.

En 2005, elle fonde une société caritative qui porte son nom, le quart des revenus de ses concerts étant désormais versés à cette dernière.

En Novembre 2006, elle signe à nouveau Contrat avec "Rotana" pour diffuser ses créations à travers le monde arabe.

Discographie de Latifa :
Durant plus de vingt ans de carrière, Latifa a sorti plus de 20 albums et singles et plus de 30 clips vidéo :
Messa Al Jamal - Waih Waih - Meen Yeqool - Ya Hayati Ana - Ma La2etsh Methalak - Ma Banamsh Al Lail - Andak Shak - Hat Qalbi Wo Rooh - Akthar Min Roohi - Ashan Bahibbak - Bel Aql Keda - Al Donya Bete'dhak Leya (1992) - Hobbak Hadi (1993) - Ana Ma Atniseesh (1994) - Wo Akheran (1995) - Ma Wahashtaksh ? (1996) - Al Ghinwa (1997) - Taluomouni Al Donya (1998) - Wadheh et Inchallah (1999) - Sokout Ha Ensawwar (2001) - Desert Roses and Arabian Rhythms II (2002) - Ma Etrohsh Ba3eed (2003) ...

Biographie de Yves Larock :
Yves Larock, de son vrai nom Yves Cheminade, est un autodidacte confirmé et un producteur effréné. De caractère discret et réservé, Yves est sans aucun doute influencé par ses racines hip-hop, dix ans à baigner dedans forcément ça laisse des traces ; Yves a cette idée de mélanger la "house" avec le "zouk", le "reggae" d'une manière originale. La recherche d'instruments ethniques que ce soit le "Steel Drum", le "Balafon" ou encore le "Banjoo" n'a de cesse de vouloir être créatif, original dans son propre style, une peur sans doute d'être trop répétitif et de se voir cataloguer dans un style trop étroit.

Tout débute à la fin des années 80 quand il commence par des productions Hip hop. Amoureux inconditionnel de la musique, Yves Larock se fait ensuite rattraper par la vague House et commence alors à sortir quelques productions.

C'est en 2004 qu'il fait ses véritables débuts dans la musique House en tant que producteur, tout en continuant ses projets consacrés au Hip Hop. L'année 2005 est pour Yves Larock un grand cru puisqu'il obtient son premier Maxi "Red Dragon" sorti sous le label français Royal Flush ; Le jeune homme participe à de nombreuses compilations. Il produit, entre autres, le single "Zookey" (Lift Your Leg Up) ; En fait "Zookey" est un morceau sur le label Map Dance qui est devenu en l'espace de quelques mois de sa sortie un tube interplanétaire.

En 2005 ; C'est le track le plus joué en club de l'année 2005 ; un album signé notamment sous les labels Africanism et Defected, il aura eu le mérite de faire connaître le nom de Yves Larock et a connu un succès en France avec plus de 150 000 exemplaires vendus.

Mais c'est véritablement avec "Rise up", que Yves s'est affirmé sur la scène des Producteur/Dj comme il se définit. "Rise up", signé chez Universal et Ministry of Sound entre autres, c'est le hit mondial avec la voix de son chanteur Jaba. Classé N° 1 dans les Dance Charts de plus de vingt pays c'est le "Summer hit" 2007 de toutes les plages et clubs réputés. Immédiatement propulsé comme hit potentiel.

Une renommée internationale : En 2007, Yves Larock atteint la renommée internationale avec le titre "Rise up", qui se classe numéro 1 dans plus de 20 pays qui jouent le morceau en boucle dans leurs clubs. Le single est un mélange de rythmes house, repris en version raggae par les Moonraisers (Groupe Suisse de reggae célèbre par sa reprise de la chanson Hôtel California) ; « Rise Up » a fait un carton dans les discothèques notamment au Portugal, en Angleterre, en Italie, à Malte ou encore au Liban.

En 2008, Yves Larock revient avec le single "By Your Side".

A tout juste 29 ans, Yves Larock secoue déjà la planète House toute entière avec des hits envahissants, plébiscités par le gratin mondial des Dj's et il s'est imposé comme l'un des producteurs les plus cool de la scène "House" internationale.

Discography Yves Larock : Rise Up - Something on your mind - By Your Side - Loosing track of time (JD Davis & Yves Larock)
- Nomadic Knights - Viet Dao - Nomadic Knight - Zookey (Lift Your Leg Up : Yves Larock feat. Roland Richards) - Red Dragon
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc   Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc EmptyVen 5 Juin - 12:36

(Suite, ...)

Nominations de la semaine : Si les uns semblent satisfaits de leurs prestations en chant et en scène de théâtre durant les évaluations qu’au prime, d'autres, paraissent "anxieux" et "agités" plutôt s'imaginent sur le banc des nominés.

Calvaire des nominations :
Voici le moment que nos étudiants redoutent tant, la tension est plus que présente, Lara est à côté d'Ibrahim, Michou près de Azouz et à côté de ces deux derniers c'est Bassma. Bien que les 5 candidats ne peuvent pas donner de noms sur les 2 ou 3 nominés, mais ça n'empêche que Bassma et Abdel Aziz sont, d'après leurs visages, un peu à l'aise ; Michel à l'air cool et le sang froid.

Annonce des nominations :
C’est vrai, à ce stade, la compétition est devenue très critique, plus rude, plus difficile pour les 5 candidats restés en lot, enfermés et loin de leurs familles ; Les moindres détails valent beaucoup, l’erreur est fatale et chaque dérapage va coûter cher pour les candidats surtout que c'est la dernière nomination de la saison.

Le verdict tombe enfin :
A chaque semaine son goût, à chaque semaine la production du programme à ses manières et scénarios pour annoncer les nominations. Le temps de "frisson" que les candidats guettaient comme des malheureux, survient. On entend la voix de Tania, après un court discours entre Tania et Michou, Tania a annoncé le premier nom de nominée c'est "Lara" ; puis "Sawt Al Dhamir" a bien joué sur les nerfs des candidats ; Puis, il se tourne vers Bassma en disant "Chou 7ayaati Khayfé !"; Sorry Bassma, le deuxième nominé est (...) Ibrahim.
Ainsi, les 2 "cancres" de la semaine sont :

1- Ibrahim Dachti (Kuweit) :
3 ème nomination
2- Lara Skandar (Egypte)
5 ème nomination.

Ils sont 2 a rêver devenir «Star» ; C'est un grand "Challenge" : Quel candidat sera de retour au loft et va par conséquent rejoindre les 3 candidats qualifiés officiellement "finalistes" ?

Qui, parmi Lara et Ibrahim, se verra son rêve se briser si proche du but ? Réponse à la fin de ce Prime.

Quant à vous, parmis ces 2 "courgettes" qui mérite d'avoir le billet vers la finale.

Quant aux votes du public, pensez-vous que ce dernier va encore pour une deuxième fois sauver tania avec une majorité ecrasante ? ou c'est Ibrahim qui aura le soutien de l'auditoire et rejoindra Bassma, Abdel Aziz et Michou (Qualifiés comme 3 finalistes par mérite) ? Parmi Lara et Ibrahim, qui partira les mains vides ? On saura toutes les réponses à la fin de la soirée d’aujourd’hui.

Affrontement Ibrahim-Lara :
L'affrontement d'ajourd'hui est d'une autre nature, entre Ibrahim originaire du Kuweït, ses fans du Khalij ont un certain "engouement" (appétit) pour les votes et Lara qui a été sauvée, la semaine dernière, a une écrasante majorité 64.91 % des suffrages.

Nominations par les professeurs :
Il faut dire à ce propos, qu'à ce stade de compétition, autre que le chant et théâtre (deux critères pratiquement indissociables) qui devront être pris en compte dans les évaluations, tous les autres détails valent aussi comme critères pour faire la différence. Pour cette semaine, le choix par professeur sur les nominés s’est porté sur :

- Elissar Karakallah : Michel - Bassma
- Fouad Fadhel : Ibrahim - Lara
- Mary Mahfoudh : Ibrahim - Lara
- Michel Fadhel : Abdel Aziz - Lara
- Michel Jaber : Ibrahim - Lara
- Wadi3 Abi Ra3d : Lara - Abdel Aziz

Réactions des nominés :
Surtout pour Ibrahim, il a resté sans voix ; Je ne sais pas en quoi il pense !
- Azouz a félicité Bassma et Michou en leur disant "Je vous félicite, vous n'êtes aucune fois nominés.

Reproches :
Qu'est-ce j'ai dit "Reproches" ! Non pour cette semaine, les professeurs n'ont rien à reprocher aux nominés ; Mais, ils ont des "impressions à donner" :

- Pour Ibrahim :
* Mme Mary Mahfoudh lui disait "Massa2 l'kheiyr Ibrahim, bèl fè3l enta chab tayyèb b' M'7abtak la Ass7abèk ; b'hannik la ènnak wsalt la halmar7alé ; Inch'Allah toussèl lèl final w ma ra7 èllak aktar mèn heik" . En traduisant les dires de Mme Mary "Bonsoir Ibrahim ; En réalité tu es un garçon gentil, qui aime le bien pour ses amis ; Je te félicite d'être arrivé à ce stade de compétition, "Inch'Allah" tu arrives à la finale et je ne vais pas dire autre chose"

* Mr Jaber a dit "Ana Akhadht 3leik Zikrayèt wèntiba3at taybé, Enta Jaddi, b' tèchtèghel w ma t'khalli ay maw2af yhèzzak" ; Si j'essaye de traduire les paroles de Mr Jaber j'aurais "Je n'ai pris que de bons souvenirs et de belles impressions sur toi ; Tu es un élève sérieux, qui aime bien travailler, tu es fort et loin du "marginal".

* Foufou a terminé les impressions en disant " Baddi mènnak t'dhal b'zèt errou7 ! Enta Tayyèb Aktar ma' bétsawwèr ; Inch'Allah enta Star". Traduction "Je voudrais que tu conitus avec le même comportement et la même vivacité ; Tu es "gracieux", bon et trop gentil ; Inch'Allah tu sera la Star".
- Pour Lara : * Mr Jabr a débuté ses impressions en disant "Enti ktir jéddiyé "sérieuse", t'2allamti ktir, t'2addamti ktir, wajahti et'ta7addiyèt, tu as relevé les défis ; Mais tu as deux faiblesses 1- B'tèhèrbi mèl mouwajaha, bétdhi3i f' tafassil 2- Bèl moussi2a, echtaghli 3a tanawa3, ma btèb2i bnafs style "genre". En faisant une traduction "Tu es une fille sérieuse, tu as beaucoup souffert, tu as avancé dans beaucoup de choses ; Tu as relevé les défis, mais tu as deux faiblesses : 1- En théâtre :Tu ne sais pas comment se concentrer, tu te perds dans les détails; 2- En chant : Toujours le même style, le même genre, pas de variétés."
* Les impressions de Mr Wadi3 : En disant à Ibrahim et Lara "Je vois que c'est bon que vous êtes arrivés à ce stade de compétition" ; Pour Lana il a encore dit : "Tu dois bien travailler si tu voudras continuer ta carrière en chant" ; Pour Lara et Ibrahim, Mr Wadi3 a terminé ses impressions par "Good Luck".


Programme du Prime final :
Hormis les modifications de dernières minutes, le plus souvent apportées par Mr Wadi3, les chansons de ce prime sont variées et ainsi réparties :¨

Pour les invités :
* Latifa Al Tounisia :
Dans son premier passage, Latifa va partager avec Bassma "Fel Kam Yom Elli Fatou" ;

- Dans son deuxième passage sur scène, Latifa va interpréter, en partage avec Bassma "Chofou B' 3eini". Bassma, par sa voix belle et douce, va-t-elle montrer le meilleur de son talent et convaincre Latifa par ses prestations ?

- éventuellement, Latifa va interpréter en "solo" une chanson de son choix.


* Yves Larock :
Larock va partager avec Lara deux chansons "By Your Side" et "Rise Up". ça me rappelle, la saison 5 de la Star Ac' quand Yves Larock a chanté avec Nader et Zaher (2 candidats qui étaient en coude à coude avec Yves) ces deux chansons.
- Pour ce soir, Lara, va-t-elle convaincre l'invité ?
Chansons et Tableaux en "Solo" :
- Bassma, en plus de ses prestations avec Latifa, elle va se trouver dans un tableau pour interpréter une chanson de Nancy Ajram "Enta Eih".
- Bassma, ayant la " part du lion" en chansons pour ce prime, elle va dans un 4ème passage sur le plateau du prime se trouver dans un deuxième tableau pour interpréter "Za3alni Mènnak" , Une chanson de Carole S'ma7a.
- Abdel Aziz ou éventuellement Michel Azzi, va se trouver sur "At7adda El' 3alam" de Saber Rebaï.
- Ibrahim ou éventuellement Abdel Aziz (selon les répétitions au "Back-Stage") va interpréter "Rouh" de Fadhel Chakèr.
- Passage au Piano : Avec l'accompagnement de Mr Michel Fadhel, Azzi va interpréter "Shta'2tèllak" de la "Star" Ramy Ayach.
Et les nominés dans tout ça ? : Pour la dernière fois qu'on va voir un passage de nominés :
Lara va se trouver sur "être une femme" d'Anggun.
- Quant à Ibrahim, étant du Kuweït, il va interpréter les quelques lignes de "Lounèk" de Bachar Chatti.
"Happy Birthday to Ibrahim" : Ibrahim, le jeune garçon du Kuweït, hier, il a "fêté" ses 24 ans. Ses "fans" (dont Bash qui a quitté l'aventure la semaine dernière) du kuweït et du Khalij n'ont pas raté l'occasion, et ils étaient très généreux en lui envoyant des cadeaux ; Quant à ses camarades (Bassma, Abdel Aziz, Michel et Lara), ils ont dit leurs impressions concernant Ibrahim ; Lara lui a écrit une lettre "en langage anglais, bien soigné).
Certes, que la production du programme, ne va pas manquer d'imaginations et va dire son "mot" à l'occasion de cet évènement.

Un peu de patience :
Ce topic est exclusivement ouvert aux commentaires se rapportant au prime, en attendant vos commentaires et coup de gueule de la soirée, nous vous prions de rien commenter ici, car ce sujet sera provisoirement fermé et épinglé par les modérateurs de la partie Star Ac' LBC ; Sa réouverture aura lieu dès le début du prime. Merci pour votre compréhension.

Live : Vendredi à 18:30 GMT (+ 2 en France)
Rediffusion :
- Samedi à 12:00 GMT sur LBC Sat.
- Dimanche à 13:00 GMT sur LBC Europe

Bon Prime,
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Administrateur
Modérateur
Modérateur
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 381
Localisation : Tunisia
Loisirs : Télévision, Informatique, Sports, Actualités
Date d'inscription : 04/04/2006

Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc   Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc EmptyVen 2 Juil - 10:52

Forum en vacances "été 2010" Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc 470517
Revenir en haut Aller en bas
https://starac-liban.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc Empty
MessageSujet: Re: Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc   Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons, Tableaux et Medley du Prime 16 Star Ac' 6 Lbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 10 Star Ac' 6 Lbc
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 11 Star Ac' 6 Lbc
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 12 Star Ac' 6 Lbc
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 13 Star Ac' 6 Lbc
» Chansons, Tableaux et Medley du Prime 14 Star Ac' 6 Lbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR ACADEMY LBC :: Télé Réalité " Star Academy LBC " :: "Prime Show" - Chaîne 24/24- Débrifiengs et Nominations :: Prime «Show du vendredi»-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser